| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|
+120punkettenana OyashirO-sAmA FlooD-Man Biskremu Tutku Hiro Nakamura Maha SRH.cso Miku Tsukino Mai Sayuri Bleach--88 the_merwan_13 Robin omikamy seruma_desu sai+ Sora nynette hidenka-henter Neko-sama safiné Shizuni uchiwa yazido Henrietta Seruma rinrin princeSSe aurOra mugiwara.no.luffy fazwi -nowey- eragon idachi punk-stones toshiro enoki Ran ryoko miyu chan gocu raouf2 seishuku tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii naruto-le-hokage Paradise Kiss mehdi OXUS wrathhyuga kawazaki St-Cruste walid rose des ténèbres sousou YoOoS kasuma Ryuku Mouni_sama takama dragoon zak_kira pivoine hooky ryuuku FFFF madara Moncefoo helena O-yuki alukard-mangas Glasyde servietsky - Skull Kiss - Yagami AcHitaKkA Djamil125 homonculus Carlo Zak loulouch phoenixefire Kaze guess rukia izem tsukassa grendizer55 Tomoe Gozen Vays aiko N_Spirit Haruko Matsui White evil Wess Saku-Saku bignours Hinata Nana love death note Phoenix moujeto sasuke-madara Circe Roxane neru-chan Monster mid2o hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya kindaichi mayoumi sayan sakura Mira Nadou-Chan Gifted Alchemist Yazid L.lawlight 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Nov - 15:00 | |
| super hero le manga dommage que je n'ai pas de death note dans ma vie même si il me servirais a rien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 29 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 29 Nov - 19:55 | |
| - Citation :
- Reste une légère déception dans certains épisodes! Neutral
moi c'est surtout le dernier épisode qui ma trop déçuu, v___v
Dernière édition par Ti_Biscuit le Dim 29 Nov - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 29 Nov - 19:58 | |
| - Ti_Biscuit a écrit:
-
- Citation :
- Reste une légère déception dans certains épisodes! Neutral
moi c'est surtout le dernier épisode qui ma trop déçuu, v___v Mon ti biscuit stp réédite ton poste et efface ce que tu as écrit ça gâcherai le plaisir pour ceux qui n'ont toujours pas vu death note
Dernière édition par Biskremu Tutku le Dim 29 Nov - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 29 Nov - 20:49 | |
| Ti_Biscuit ==> Death note et déjà passé sur la chaine MCM Belgique ^^
Oui Death note le duel interminable, Qui 3ayi des fois, avec les fan de kira la et les fan de L la et les petits fan de Near et melo la etc ... Pourquoi comme ça pourquoi comme ci l'auteur aurait du faire ça non ça pourquoi ça , Un débat interminable
Spoil -_-"
- Spoiler:
L est mort elah irahmou c'est tout ^^,Laissez le se reposé dans sa tombe ^_^ Dark | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 29 Nov - 21:50 | |
| Darkounnet la fin est POURRIT tu vas pas dire le contraire, qu'on soit fan de Kira ou de L.... =) | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 30 Nov - 19:07 | |
| fin pourri je suis d'accord . mais je ne savais qu'on le diffuse sur MCM Belgique ....je l'ai rater ( malgré que j'ai déjà vu le vf ) Farah | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 1 Déc - 19:23 | |
| - FlooD-Man a écrit:
Spoil -_-"
- Spoiler:
L est mort elah irahmou c'est tout ^^,Laissez le se reposé dans sa tombe ^_^
Dark - Spoiler:
ben c'est pas tant sa mort qui enerve c'est surtout la maniére dont il est mort et puisque L est mort c'es kira qui aurais due gagner ( la suite et la victoire de Near et mello m'a grave fai ch$$$
| |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 12 Déc - 23:02 | |
| Et c'est une fan de L qui le dit.... J'ai rien à rajouter.. ah si! une chose... - Spoiler:
darkounnet ne se connecte plus
| |
|
| |
Honey-§empai.. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Tlemcen,algerie Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 27 Déc - 2:07 | |
| Death note..........le meilleur manga,anime que personne n'a jamais pu imaginer .......meilleur histoire ever ...tres bon dessin ...merveilleux enchainement .....rien a dire le meilleur dans tout ........mais j'allais prendre un avion special au Japon le jour ou j'ai vu le dernier chapitre.....juste pour tuer le mangaka .......TT.TT.....man.. il n'auraient rien perdu si ils avaient tirer l'histoire un peu.......et finir une bonne fin ...mais comme tout le monde le sait il hilw ma yekmelch .....lol.... anyway....si par hazard une personne ne l'a pas encor lu je vous le recommende sans moderation guys ...^^ love ya all | |
|
| |
samadou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 12 Fév - 19:41 | |
| pour l'ost de mello il y a trois music Mello Mello 2 Mello no Theme | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 19 Fév - 0:05 | |
| rien a dire quand il s'agit de l'analyse sa me rappel nos personnages : kira ,L ,N .... jusqu'a ce que je me retrouve entrain de revasser | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 19 Fév - 18:19 | |
| Ssuper-_-, Ana toujours quand je commence mangas , y'a toujours un intelligent qui vient me raconter ce qui va se passer après ù_ù que ce soit Naruto Shippuden, Death Note ou One piece :/ Mais je savais déja que - Spoiler:
Kira et L vont "mourir"
même avant de venir ici, je vient Bark de recevoir quelques éclaircis car j'ai la fleme de le finir Edit Seruma : tu viens de faire la même chose que tes copains qui te spoil V_V la prochaine fois, mets entre spoil pour ne pas gacher à ceux qui ne l'ont pas encore vu (Même si j'en doute qu'il y'en a ici...) mais c'est par principe, et puis aujourd'hui c'est Death Note demain se sera autre chose. | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 19 Fév - 21:46 | |
| je t'envis moi je l'ai finis depuis un certain temps mais je le regarderai ine deuxieme fois | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 24 Fév - 23:15 | |
| Joli reflex Seru , j'avais pas cru qu'il fallait spoiler, après tout ce que j'avais lu comme info sur ce topic Je refrai plus M'dame u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... | |
| |
|
| |
| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|