| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|
+120punkettenana OyashirO-sAmA FlooD-Man Biskremu Tutku Hiro Nakamura Maha SRH.cso Miku Tsukino Mai Sayuri Bleach--88 the_merwan_13 Robin omikamy seruma_desu sai+ Sora nynette hidenka-henter Neko-sama safiné Shizuni uchiwa yazido Henrietta Seruma rinrin princeSSe aurOra mugiwara.no.luffy fazwi -nowey- eragon idachi punk-stones toshiro enoki Ran ryoko miyu chan gocu raouf2 seishuku tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii naruto-le-hokage Paradise Kiss mehdi OXUS wrathhyuga kawazaki St-Cruste walid rose des ténèbres sousou YoOoS kasuma Ryuku Mouni_sama takama dragoon zak_kira pivoine hooky ryuuku FFFF madara Moncefoo helena O-yuki alukard-mangas Glasyde servietsky - Skull Kiss - Yagami AcHitaKkA Djamil125 homonculus Carlo Zak loulouch phoenixefire Kaze guess rukia izem tsukassa grendizer55 Tomoe Gozen Vays aiko N_Spirit Haruko Matsui White evil Wess Saku-Saku bignours Hinata Nana love death note Phoenix moujeto sasuke-madara Circe Roxane neru-chan Monster mid2o hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya kindaichi mayoumi sayan sakura Mira Nadou-Chan Gifted Alchemist Yazid L.lawlight 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 3 Avr - 17:50 | |
| oh my god !!!!!!!! death note est tout simplement un chef-d'oeuvre, je l'adoooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par seruma_desu le Ven 3 Avr - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 3 Avr - 17:53 | |
| OH oui il est trop cooooool mais la fin | |
|
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 3 Avr - 17:56 | |
| - Spoiler:
la fin était décevante EDIT moderation élfique : mettez une balise spoiler siyouplait ^^ | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 3 Avr - 20:13 | |
| c'est l'un des meilleurs mangas que j'ai vu ,oh LLLL je t'adoooore | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 11 Mai - 1:22 | |
| un mangas extra formidable par contre l adaptation en film decevante ... | |
|
| |
Bleach--88 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Au Tibet Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 10 Aoû - 20:00 | |
| - sayan a écrit:
Lachez vous donenz vos avis...je vous donne une rumeur : Il y aurait apparamment une suite à death note, avec d'autres personnages, on n sait pas si les mêmes shinigamis seront au rendez-vous...ça reste au conditionnel bien sur.... Non cela est impossible , car le dessinateur et le senariste , refons un manga emsemble BAKUMAN Mais il existe une one shot qui est sortit en même que le film 3 à telecharger ici | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 10 Aoû - 21:13 | |
| Suis-je la seule à trouver les réactions sur cet anime trop exagérée ? Il est pas mal, ouais, mais rien de bien terrible, c'est loin d'être le chef d'œuvre et manga parfait qu'on nous décrit.
Je n'aime pas être désagréable, et la subjectivité positive est de loin meilleure que la négative, mais quand même, soyons logiques ^^".
*repart sous une pluie de chaussures en lambeaux*
Bref, à toutes ! xD | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 15 Nov - 20:56 | |
| * je crois plutot ke tu repartiras meme po * je t'interdit de dire que death note n'est po ......SUPPER MEGA ULTRA HAREB!!! Tu l'a deja vu au fait?? Serieuzment Sayuri, les reactions ne sont nulment exagerees, c'est tout simplement que le manags est si bien fait ...chaque geste est soigneuzment etudie, chaque parole, chaque fait.... et au milimetre pres( tout ca evidement avec une bande son magnifique) A chaque espisode t'a le soufle coupe, tu restes ba devant ton ecran, telment les reversements de situations sont imprevisibles, telment le cours de l'histoire est ..... Bref, franchment chapeau bas, c'est un mangas dont tu ne peux pas connaitre ni devnider la fin, parcequ'a chaque fois que tu crois detenir le clee de l'histoire bah......il s'avere que c tout a fait autre chose...et c'est ce qui est bien dans DEATH NOTE, c'est imprevisible....c inaccessible Grosso modo c pour ca qu'il a charme bon nombre de personnes death note c vraiment bien U_U (quoique... Code geass est legerement place au dessus ) DEATH NOTE et CODE GEASS les deux meilleurs mangas au monde | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 21 Nov - 18:46 | |
| Death note et un chef d'ouvrer rien à reprocher, sous le style d'un romain policier death note laisse pas de survivant derrière lui. Je le conseille à 200% | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 22 Nov - 12:25 | |
| Soyez un peu plus objectifs. Bien sûr que je l'ai vu, j'ai même eu ma période fan mais ça reste là. On me l'a recommandé, j'ai vu , j'ai aimé, mais sans plus. Un bon manga/anime, oui, j'avoue, c'était réussi. Plus que ça, non. La perfection, il en était très loin, une œuvre ne peut être jugée par son histoire et tout, parce qu'en fait, chacun ses goûts mais... - Spoiler:
Tuer un personnage principal au beau milieu de la série, le remplacer par deux individus qu'on ne connait pas plus que ça, et auxquels on ne peut pas s'attacher en si peu de temps, et tourner le dernier personnage principal restant au ridicule, alors qu'après la mort de L, tout le monde devient pour lui, c'est-à-dire Raito. Ce dernier est arrivé à tuer le meilleur détective au monde, Watari et Remu, un shinigami, et se fait finalement avoir d'une telle manière par Near, c'est dégoûtant. Et Misa qui a fait preuve d'intelligence au début, et même de sagesse, se transforme vers la fin en une idiote surexcitée, et on la remplace par qui... Par Mademoiselle Takada. Bon, cette fille, je ne l'aime pas, ça me concerne, et je ne dois pas juger le manga par ce détail, mais de là à remplacer un personnage principal qu'on a réussi tant bien que mal à accepter... Bof, bof. Enfin, ça, c'est la partie après le 25
Ce qui vient avant, c'est bien, j'avoue, mais pas de quoi en faire un fromage. | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 23 Nov - 18:11 | |
| Non moi j'aime bien ses tournures, ça fait plus réaliste que les autres mangas où on voit le personnage principal tombé d'un grade-ciel sans mourir. Écoute se qui nous plait dans ce mangas, c'est qu'il nous met en scène des choses réalistes(mit à part le livre bien sure), en plus le fait de voir ses personnages avec des idées qui nous effleure même pas la tête sans dire que ce mangas peu facilement viré à un film, c'est un mélange d'action, de génie, de stratégie c'est pas pour les fan de shojo ou romantiqua on global. - Spoiler:
La more de L, nous prouve que même si les gens sont très avançait intellectuellement ou financièrement on peut avoir des points faibles (je parle de la façons avec la quelle il est mort) et bien évidement on est loin d'être immortelle, donc pour la more de L c'est normal.
Pour celle de Misa, la venu de l'autre fille nous explique que les gars ça se tape 10 à la fois(de même que les gars sont pas fidèle et manipulateurs) et pour ça mort c'est un message aussi pour les pauvres filles qui tombent amoureuse de n'importe qui ou n'importe quoi !!
Morte de Raito, bin quoi t'as jamais entendu que le bien triomphe toujours ??? C'est fait maintenant. Ils nous explique aussi que malgré tout, avoir un pouvoir ne nous laisse pas indifférant. En plus dès le début on se rend compte qu'il se la jouer un peu trop. Finalement on ne peut pas apprécier les choses si on aime pas le style. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 23 Nov - 23:41 | |
| Tsukino==> ça n'a absolument rien a voir! Ce qui rend la fin de death note catastrophique c'est nullement la mort des personnages....c'est le fait que l'auteur n'est pas su ASSUMER le choix du gagnant, il a voulu RALLONGER l'histoire en métant en scène des personnages "bâclés" et nouveau, loin de nous satisfaire... Dans une histoire, quand il ya un bloc opposé à un autre, à la fin il y en a un qui gagne et l'autre qui perd....c'est la vie!Donc il y aura des fans déçus et des fan content! - Spoiler:
L'auteur de DN a voulu faire plaisir à tout le monde....il croyait s'être attirer les foudres des fan de L en le tuant...il a trouver plus juste de tuer Raito aussi! Mais 'fallait assumer son choix!! Personellement j'étais avec L....c'est mon perso préféré, mais si l'auteur avait choisit raito comme bloc gagnant, je l'aurais accepté! mais la c'est du n'importe quoi!
Conclusion: parti pour être un illustre manga il a viré vers le commercial....mais ça n'en reste pas moins un manga à ne pas ratter et un de mes préférés | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 24 Nov - 21:37 | |
| Certes ! Mais si on cogite un peu on se rend compte que nous même on est bloqué, on ne sait pas la cause ou le pourquoi qui à laisser l'auteure mettre en œuvre cela, est-ce le fait qu'il n'a pas ASSUMER ou bien c'est fait délibérément en toutes conscience ??
Bien évidemment autant que lecteurs, on est totalement perdu à moins que l'auteure lui-même l'a dit au grand public. Mais sinon plusieurs théories peuvent en virer, de même le fait que tout cela à était fait comme moral.
D'ailleurs la plus pare des mangas passe des messages cacher aux lecteurs par intermédiaire de leçons de moral ou des fautes commit par les personnages......Après tout à chacun son interprétation, même si la tienne parait plus correcte x) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 26 Nov - 21:55 | |
| - Tsukino Mai a écrit:
- Certes ! Mais si on cogite un peu on se rend compte que nous même on est bloqué, on ne sait pas la cause ou le pourquoi qui à laisser l'auteure mettre en œuvre cela, est-ce le fait qu'il n'a pas ASSUMER ou bien c'est fait délibérément en toutes conscience ??
Le tome 13 est une sorte de commentaire composé concernant tout le manga...dans ce tome l'auteur apporte quelque lumières sur beaucoup de chose, dont sa propre façon de concevoir la justice - Spoiler:
pour lui Ni L ni Kira ne la représenté vraiment....et il a donc fait en sorte que personne ne gagne, mais le fait est que moi je considère ça comme de la non "assumance " (je trouve pas d'autre mot X) )
C'est un tome à lire....pour tout fan en tout cas Reste que la fin je ne l'ai toujours pas digéré même après les justifications de l'auteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 26 Nov - 23:07 | |
| Je précise que j'ai vu death note en animé, je savais même pas que l'auteure avait donner sont avis x)
C'est plus claire a présent, parce que perso un auteur qui n'assume pas son "propre" manga c'est asse bizarre. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 26 Nov - 23:22 | |
| Tu devrais le lire en manga il est tout aussi bien fait *.* Le tome 13 est une sorte de fanbook avec une histoire en plus....pas mal l'histoire on a droit aussi a une carte collector avec le nom de L dessus *.* | |
|
| |
SRH.cso Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 26 Nov - 23:37 | |
| Que serait ce monde sans Death Note franchement ??!! Il fait partie de l'élite, de ceux que dans 20 on dira qu'on l'a regardé. Dès qu'on dira le mot Anime ou manga, on pensera de suite à Death Note... TOUT est superbe, il n'y a aucun défauts sauf peut-être (pour chipoter) la fin de l'Anime. Light, L et Misa sont parfaits et inoubliables... enjoy ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 26 Nov - 23:44 | |
| Oui c'est claire Death note a marqué....mais sa fin aussi, sans oublier sa tournure commerciale .... NE CHIPOTONS PAS!!
J'ai prêté les deux premiers tomes à mon prof de français, je me demande si il va apprécier....je l'espère en tout cas
| |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Nov - 0:38 | |
| J'ai adoré Death note! Mais y a des évènements qui m'ont complètement déçu *soupir* mais quand même ça reste un très bon anime que je conseille à tout ceux qui n'ont pas encore vu!
Dernière édition par Maha le Ven 27 Nov - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Nov - 0:53 | |
| NE SPOILER PAS CEUX QUI N'ONT PEUT ETRE PAS ENCORE VU OU LU LE MANGA
- Spoiler:
la mort de L en a dégouté plus d'un....mais qu'est ce que tu veux c'est la décision de l'ateur on ne peut rien y faire!
J'inciste sur le fait qu'il soit aussi bien en manga papier qu'en anime
| |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Nov - 0:58 | |
| Oups désolée =p j'ai rectifié mon erreur ^_^ j'étais vraiment très bête sur ce coup la ^-^" j'ai cité ce qui va arriver puis j'ai dis que je conseiller l'anime ou le manga... | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Nov - 13:20 | |
| SVP un lien pour le manga , je l'ai vu en anime mais la Miku avec version papier ou scans je veux lire *.*
j'espère que je vais bien apprécier *.* | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Nov - 13:29 | |
| http://www.mangafox.com/manga/death_note/ Voila have fun J'aimerais être à ta place et les lire pour la première foi.... :'( | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Nov - 13:57 | |
| De rien =)
J'essayerais ça va peut être marcher qui sait X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... | |
| |
|
| |
| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|