| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|
+120punkettenana OyashirO-sAmA FlooD-Man Biskremu Tutku Hiro Nakamura Maha SRH.cso Miku Tsukino Mai Sayuri Bleach--88 the_merwan_13 Robin omikamy seruma_desu sai+ Sora nynette hidenka-henter Neko-sama safiné Shizuni uchiwa yazido Henrietta Seruma rinrin princeSSe aurOra mugiwara.no.luffy fazwi -nowey- eragon idachi punk-stones toshiro enoki Ran ryoko miyu chan gocu raouf2 seishuku tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii naruto-le-hokage Paradise Kiss mehdi OXUS wrathhyuga kawazaki St-Cruste walid rose des ténèbres sousou YoOoS kasuma Ryuku Mouni_sama takama dragoon zak_kira pivoine hooky ryuuku FFFF madara Moncefoo helena O-yuki alukard-mangas Glasyde servietsky - Skull Kiss - Yagami AcHitaKkA Djamil125 homonculus Carlo Zak loulouch phoenixefire Kaze guess rukia izem tsukassa grendizer55 Tomoe Gozen Vays aiko N_Spirit Haruko Matsui White evil Wess Saku-Saku bignours Hinata Nana love death note Phoenix moujeto sasuke-madara Circe Roxane neru-chan Monster mid2o hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya kindaichi mayoumi sayan sakura Mira Nadou-Chan Gifted Alchemist Yazid L.lawlight 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eragon Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 2 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 2 Nov - 20:26 | |
| je savais pas que l'episode 38 existe ???? je trouve que death note est l"un des mangas les plus reussi du monde si il ne l'est pas ??!!! que dire de plus un scenar bien meilleur que des films hollywoodéen , une ambience à couper le souffle , juxtaposée à une musique impressionantes , des personnages enigmatiques et tres reussis , differents de 'un à l'autre , vraiment chapeau bas !!! | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 2 Nov - 22:17 | |
| il n ya pas d'épisode 38 l'épisode 38 que tu dis la est un épisode réalisé par les fans déçus de la fin du manga et ils ont raison - Spoiler:
la raito à rejoint le monde des shinigami et il est toujours aussi michant je l'adore et son projet est de changer le monde des shinigamis et de devenir roi ou dieu dans ce monde
moi personnellement j'ai lu le chapitre que les fans ont ajouté mais l'épisode je sais qu'il existe mais je ne l'ai pas encore vu | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 2 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
mugiwara.no.luffy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Tlemcen (algerie ) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Death Note Mer 3 Déc - 21:09 | |
| il existe un anime, le manga (bien sûr) et un drama consacré pour cette série. Même si certains peuvent penser que l'histoire est un peu "gloque", personnellement je ne trouve pas! Mais bon après chacun son avis. résumé Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue. Light Yagami (夜神月, Yagami Raito?, Light étant prononcé « Raito » en japonais, s'écrit avec le kanji 月 signifiant aussi « lune », « Yagami » signifie littéralement « Dieu de la nuit »), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note. Le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku?), un shinigami qui s'ennuie. C'est un objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque sa mort, à condition d'en connaitre le visage. Une fois le nom de la personne écrit, un délai de 40 secondes permet de préciser la cause du décès ; par défaut, la victime meurt d'une crise cardiaque. En cas d'indication d'une cause du décès, il est possible d'en préciser les circonstances pendant 6 minutes et 40 secondes (le lieu et l'heure par exemple). Ryuk apparaît à Light (capacité acquise depuis qu'il est en possession du Death Note), lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light, qui estime son monde corrompu, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants et décide alors de tuer tous les criminels dans le monde. Mais en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Il espère ainsi un monde meilleur et aussi devenir le Dieu de ce nouveau monde. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 4 Déc - 21:31 | |
| un super mangas mais il existe deja un topic comme sa | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 4 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
princeSSe aurOra Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : la planete des Bisous Nours ¬_¬" Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 11 Déc - 16:06 | |
| j'adOOOOOre ce manga il est vrément TooooP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 13 Déc - 13:16 | |
| DEATH NOTE c le manga le plus top ,mais la fin je l'aime pas |
|
| |
rinrin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 13 Déc - 13:36 | |
| - sarah a écrit:
- DEATH NOTE c le manga le plus top ,mais la fin je l'aime pas
moi non plus je n'ai pas aimer la fin, je sais d'ailleurs que le manga et l'anime sont différent, mais ce que j'ai le plus detester c'est la mort de L qui est mon perso prefere | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 13 Déc - 13:48 | |
| desolé de vous casser l'ambiance mais ce sujet existe deja alors celui la doit etre verouillé ======> http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/shonen-death-notele-duel-fatal-t44.htm?highlight=death+note | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 29 Déc - 17:40 | |
| Je viens de terminer le visionage du 37 épisode de Death Note, donc voici mes impressions à chaud. Je tiens tout d'abord à vous dire que si je l'ai regardé, c'est surtout grâce à sa renommée, et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu. Un bon anime, se rapprochant de l'excellence même, mais le vrai problème survient sur le fait assez simple que: dans cet anime, il veulent nous faire croire que quelqu'un peut penser que quelqu'un pense que j'ai pensé que tu as pensé que quelque chose se produirait si quelqu'un avait pensé que tu n'avais pas pensé que je ne pensais pas que tu pensais que j'allais faire quelque chose comme penser... voilà le vrai problème fondamentale, trop de frime neuronale pour tomber sur certaines incohérences parfois comme le fait que : - Spoiler:
"kira savait que raito n'aller pas supporter d'être enfermé si le cas se présenté, alors il a décidé d'abandonné volontairement la death note, ainsi les réactions de raito seraient naturelles, et dans le cas où L aurait trouver la death note kira avait déjà forcé le shinigami à créer une fausse règle, raito serait donc innocenté et pourrait travailler avec L et ensemble il retrouveront la death note que le shinigami aura donné préalablement à un gars qui aura tuer journalièrement plusieurs personnes (pour innocenté raito et faire croire qu'il y a un autre kira), et dès que raito touchera la death note, kira reviendra... non franchement, il a penser à tout ça le kira??? -_-‘"
Hormis ce trop grand sens de déduction, le manga est agréable à suivre, là il s'agit surtout de suspens pour mettre le spectateur en halène, et ça marche. Les personnages principaux sont vraiment stylés et charismatiques, surtout L *o* (qui est mon perso préféré ) Une autre reproche, si kira, L, Near et Mello sont super intelligent, le reste de la planète sont des idiots nés qui ne savent et qui ne peuvent penser tout seul -__-‘ ça c'était l'autre grand problème, euh voila c’est tout pour les critiques, ce n’est pas trop long j’espère ?! xD Bien à vous Seru | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 1 Jan - 16:16 | |
| Eh oui, C'est vrai que le scénariste a exagéré sur ce coup là ... L (Ryuuzaki, Ryuuga Hideki xD) a un potentiel hors du commun, en effet il devine au cheveu prés les actions et les intentions de son ennemi (Raito, Kira) en un laps de temps très court!
L'auteur a voulu créer des personnages dotés d'une intelligence inhumaine! Tous le monde sait que ce genre de personnes n'existe pas dans notre monde (ou peut être?); Donc on a pas à se demander d'où vient ceci ou cela car le but était de suivre l'affrontement machiavélique entre les protagonistes... ou peut être même de toucher le spectateur afin de se demander de ce qui ferait lui même du fameux cahier meurtrier.
En gros, l'auteur avait tout planifié dés le début, et je peux dire que le mec a bien assuré! coté scénario c'est impec! a la fin de chaque épisode, on ne veut qu'une chose; La Suite!
Death Note reste tout de même un chef d'œuvre dans le monde du Manga et de la la Japanime! tels les œuvres au niveau de Death Note se comptent sur les doigts de la main!
Vive Death Note tout simplement!
PS: Light (Raito) est une lumière xD ... | |
|
| |
Henrietta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 7 Jan - 20:36 | |
| Ah death note, un excellant manga J'ai adoré du debut a la fin (meme si la premiére partie reste meilleure que la deuxieme), Le duel entre L et Raito , le combat de ping pong (ou de tennis comme vous coulez ) entre les deux cerveaux est fascinant meme si je prefere L et sa manie de manger les sucreries et sa facon de s'assoir pour mieux se concentrer, et aussi sa facon de tenir le telephone , Raito reste tres charismatique malgré sa personnalité et sa vision du monde parfait, a part dans le dernier episode ou il perd de sa beauté et de son calme. pour se qui est des Ost , j'ai aimé les premiers opening et ending , les deuxiemes etait trop ...euh comment dire ...Hard Rock meme si je suis assez d'accord avec une critique que j'ai lu quelque part que les paroles du deuxime opening refletait les pensées de Kira. - Spoiler:
mes episodes preferés sont les deux premirers ou L lui lance son defit et le 7 eme ou Raito manipule Misora Naomi jusqu'a obtenir son vrai nom afin de la tuer , c'est dire qu'il est pret a tout pour arriver a ses fin et meme pret a sacrifier sa propre soeur si il le besoin se ressentait.
Bref un manga a voir et revoir | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 21 Fév - 15:44 | |
| Je voudair savoir ou en peut télécharger les épisodes de DEATH NOTE gratos s.v.p | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 21 Fév - 16:02 | |
| voici le lien:
http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=7 | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 21 Fév - 16:35 | |
| oh death note le meilleur manga que j'ai vu jusqu'à maintenant ....dans ce manga il y a tout , tous ce qu'un manga peut contenir ,l'intelligence ,la stratégie ,les plans diabolique ,la psychologie ,la naïveté par fois...mais je crois que les meilleurs épisodes sont les 25 premiers épisodes ,c'est là que tous ce passe; mais la seule chose que j'ai aimé à la fin c'est que tous ceux qui ont aidé KIRA soient morts ;ça veut dire que le mal et ses complices ne gagnerons jamais ce qui est une idées très abordable dans les mangas. Mon perso préféré c'est bien Yagami Raito ..c'étaot lui depuis le début..mais j'admire L et Near. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 24 Fév - 16:04 | |
| cette AMV est super je m'en lasse pas |
|
| |
safiné Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 26 Fév - 2:19 | |
| j adore ce manga surtt jkif trop L j'adore ses tiques,ses cernes et son intelligence il est tro bien ____8888888_________88____88888 __88888888888_____8888__888 _888______88888888888__888 _8__________88888888__888 ______________88888__888l ____________888888__8888 ___________888888__88888 ___________8888888__8888 ___________88888__88888l _________..._88888__88888 ________88888_8888__88888 ______888888888888__88888l ______*_______88888__88888 _______________8888__8888ll ____________...__888__8888l ___________8888888__8888 _________88___888__8888 _________*___888__888l ____________888__888_____88888888888 ___________888_888ll___88888888888888888___________88 ________88888n8888_8888888888888888888888888_____88 ___88888888888888888888888888888888888888888888888 __88888_________________________8888888888888888 _888______________________________8888888888888 _88__________________________________ | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 14 Mar - 18:09 | |
| révolutionel mais trop court et surtout décevant coté fin mot de l'histoire! mais ça reste dans la mémoire! mais je me demande toujours qui a vraiment remporter le combat enfin le défit de la justice est-ce L ou bien Kira?
la fin vraiment baclé! | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 18 Mar - 20:26 | |
| - uchiwa yazido a écrit:
- Je voudair savoir ou en peut télécharger les épisodes de DEATH NOTE gratos s.v.p
tu peux telecharger la derniere version de real player ki prmet de telecharger dan n(importe kel site de video | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 21 Mar - 0:25 | |
| waaaaaaaaaaaaaaah death note death note, death note, deat..... que de dire de ce mangas ?! appart qu'il soit extra mega supper archi ultra genialicime ^^ c'est mon coup de coeur de vie ( Sans vouloir te vexxer , il existe des topic deja pour dn ) | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
sai+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : kyoto Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 21 Mar - 13:03 | |
| j'adooooooooooooooore VIVE L | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... | |
| |
|
| |
| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|