| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|
+120punkettenana OyashirO-sAmA FlooD-Man Biskremu Tutku Hiro Nakamura Maha SRH.cso Miku Tsukino Mai Sayuri Bleach--88 the_merwan_13 Robin omikamy seruma_desu sai+ Sora nynette hidenka-henter Neko-sama safiné Shizuni uchiwa yazido Henrietta Seruma rinrin princeSSe aurOra mugiwara.no.luffy fazwi -nowey- eragon idachi punk-stones toshiro enoki Ran ryoko miyu chan gocu raouf2 seishuku tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii naruto-le-hokage Paradise Kiss mehdi OXUS wrathhyuga kawazaki St-Cruste walid rose des ténèbres sousou YoOoS kasuma Ryuku Mouni_sama takama dragoon zak_kira pivoine hooky ryuuku FFFF madara Moncefoo helena O-yuki alukard-mangas Glasyde servietsky - Skull Kiss - Yagami AcHitaKkA Djamil125 homonculus Carlo Zak loulouch phoenixefire Kaze guess rukia izem tsukassa grendizer55 Tomoe Gozen Vays aiko N_Spirit Haruko Matsui White evil Wess Saku-Saku bignours Hinata Nana love death note Phoenix moujeto sasuke-madara Circe Roxane neru-chan Monster mid2o hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya kindaichi mayoumi sayan sakura Mira Nadou-Chan Gifted Alchemist Yazid L.lawlight 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 13 Aoû - 14:41 | |
| moi en tout cas dès que j'ai vu me premier episode je ne pouvè plu m'arrètè c'est le top...........mais bon la fin elle etait un peu trop prèssipitè a mon avis on dirè ke l'auteur ètè a court d'idèes!!!!!!! |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 13 Aoû - 15:16 | |
| wé il est bien mais le probleme c'est qu i: est court tout a fait comme tu a dit.... | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 13 Aoû - 15:34 | |
| - nanaly-tikette a écrit:
- ........mais bon la fin elle etait un peu trop prèssipitè a mon avis on dirè ke l'auteur ètè a court d'idèes!!!!!!!
waaaaha haha haha.............waaaaha haha haha ouuuu hou houhou...... ouhouhou houhou houhou ouuuuuuuuuuuuuuuuhou ouuuhou ouuu.... voila ce qu'il m'inspire ce poste!! | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 21 Aoû - 5:33 | |
| celui qui n'a pas encore vu Death Note , il mérite meme pas vivre pourquoi vis-tu ? | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 23 Aoû - 18:49 | |
| moi Death Note j'ai adoré . j'avais vu 2 épisode et je suis devenu accro a ce manga . c un de mes manga préferé. | |
|
| |
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 23 Aoû - 19:42 | |
| pour la fin c pas trop bien pour kira | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 23 Aoû - 20:00 | |
| le spoil c'est pas tres gentil, le spoil c'est pas tres gentil ... Serieux Killr-ger mets ca en spoiler s'il te plait | |
|
| |
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 24 Aoû - 13:18 | |
| spoil????????????????????? | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 1 Sep - 22:29 | |
| c un des meilleurs mangas pour une fois le heros n'est pas le chevalier servant venu sauver le monde des mechant j'ai adoré car j'ai toujour eu un faible pour les personnages mauvais je lé trouve charismatique donc en voyant raito meme L JE L4AIMAIS BEAUCOUP | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 2 Sep - 16:56 | |
| jjjjjjaaaaaaaaaaaaddddddddddoooooooooooreeeeeee!!!! j'y suis meme tomber amoureuse ce qui n'arrive pas souvent ^^ ce mangas et tout simplement magnifique . | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 2 Sep - 17:04 | |
| - killr-ger a écrit:
- spoil?????????????????????
heu ouais...les spoils, lorsque tu racontes la suite alors que tu ne sais pas si tout le monde a vu cet épisode tu sais... Alors tu dois utiliser les balises spoiler pour cacher ça | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 3 Sep - 17:50 | |
| slt tout le monde e suis nouveaux alors je vais parlé de mon mangas préférai c death note bien sure je trouve que c le meilleure mangas il et tro bien je peux le regarder mille fois son menuié une seconde | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 3 Sep - 18:03 | |
| moi Death note j'adore se manga est a croyable , je le reverai des dizaine de fois.
Dernière édition par gocu le Mer 3 Sep - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 3 Sep - 18:05 | |
| oui il est super je prevois meme de le revoir | |
|
| |
miyu chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : la ville des ponts suspendus Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 4 Sep - 1:14 | |
| j'adorrreeee !!!c'est l'un de mes manga favoris!!! j'aime tout :les perso et l'histoire touttttt enfin c'est un manga qui dechire | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 4 Sep - 11:25 | |
| moi je le regarderai mille fois il restera le meilleur manga que j'ai vu il est vraiment génial je l'adore . | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 22 Oct - 18:47 | |
| mon topic favoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis death note que j'adore et qui reste le meilleur mangas que j'ai vu dans toute my life je me vois trop dans le perso light bon passons a l'essentiel qui peut me passer un lien pour telecharger l'amv et les ost du mangas please ?? | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 22 Oct - 18:50 | |
| voilà pour les OSTs http://fullanimes.free.fr/animes-osts-ddl.php?id_anime=7 | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 22 Oct - 18:51 | |
| merchiiiiiiiiiiiiiiiiii ma ranou cherie | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 23 Oct - 15:54 | |
| ryoko ya aussi www.nautiljon.com il est super ya tout les ost de tout les mangas | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 23 Oct - 16:00 | |
| mici a toi aussi!! j'aime bien celui la que tu ma donné !!merchiiiiii!! | |
|
| |
enoki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : a la soulsouciety Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 31 Oct - 12:27 | |
| death note je l'adore mais ce n'ai le meilleure manga que j'ai dans toute ma vie je prefere de Bleach et gto | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 31 Oct - 15:10 | |
| j'adore death notee mais je diré pas que c le meilleure en tt cas il font preuve d'une grande intilligence L et kira | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 1 Nov - 1:03 | |
| g adoré death note je l'é fini hier hier g vu le dernier épisode ki ma trop fait pleuré si nn mon personnage préféré c L Light et Amane misa jespert kil y ora une suite mon shinigami préféré c ryuku tu veux une pomme ? lol | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 2 Nov - 16:19 | |
| qui connait pas ce mangas une preuve d'intelligence et de brillance quoi dire de plus sur ce superbe mangas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... | |
| |
|
| |
| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|