AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Film d'Animation] Kiki la petite sorcière

AuteurMessage
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

[Film d'Animation] Kiki la petite sorcière Empty
MessageSujet: [Film d'Animation] Kiki la petite sorcière   [Film d'Animation] Kiki la petite sorcière Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:57

Fiche technique:
Réalisé par Hayao Miyazaki
Titre original : Majo no takkyubin
Film pour enfants
Long-métrage japonais . Genre : Animation
Durée : 01h42min Année de production : 1989
Distributeur :

Synopsis :
A l'âge de treize ans, une future sorcière doit partir faire son apprentissage dans une ville inconnue durant un an. Une expérience que va vivre la jeune et espiègle Kiki aux côtés de Osono, une gentille boulangère qui lui propose un emploi de livreuse.

Source: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=40137.html

Mon avis :
Hayao Miyazaki arrive a montré ici le passage de l'adolescence à l'age adulte et cette période est assez difficile et fragile en terme de choix, d'expériences, de personnes rencontrés et je trouve que c'est très bien démontré à travers la nouvelle vie de Kiki loin de chez-elle.
Ce film est tout simplement fantastique, agréable et drôle par moments Smile j'ai vraiment apprécié et je vous le conseil (à ceux qui ne l'ont pas encore vu, sinon laissez votre avis Smile )!

[Film d'Animation] Kiki la petite sorcière Kiki-p10 [Film d'Animation] Kiki la petite sorcière 24237710
Revenir en haut Aller en bas

[Film d'Animation] Kiki la petite sorcière
Page 1 sur 1