Kō Ichinomiya, surnommé Riku, est une jeune personne qui fait partie de l'élite. Il est l'héritier de la plus grande entreprise mondiale, la société Ichinomiya, qui a comme devise : ''ne soit jamais endetté auprès de quelqu'un''.
Cependant, une jeune fille appelée Nino lui sauve la vie alors qu'il tente de récupérer son pantalon sur un pont. Comment Kō va-t-il s'acquitter de cette énorme dette envers cette jeune fille mystérieuse qui vit sous le pont de la rivière Arakawa ?
Spoiler:
Afin de rembourser sa dette au plus vite, il accepte la proposition de cette dernière et devient son petit ami. En partageant son quotidien, Kyo apprendra alors que Nino se dit venir de Venus et découvrira que les habitants des alentours sont tous plus décalés les uns que les autres.
*** l'anime est en cours de diffusion** (pour ceux qui préférent la lecture les scans du mangas sont disponibles sur mangas fox).........
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Dim 6 Juin - 12:58
lilya-v +1 on a les mêmes gouts ^^ ,j'allais faire la présentation de cet anime mais je vois que tu m'as précédé. Je conseille cet anime a tout le monde il est drôle ,léger et surtout a porter de tous.
lilya-v Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Dim 6 Juin - 19:00
et bein sa fait plaisir de partager nos coups de coeur avec des accro fan de mangas .........et ça fait encore plus plaisir de voir que tu a aussi aimé cet anime...merci a toi l'histoire de cet anime est juste touchante ,avec un sens de l'humour bien dosé ...lol...je lis le mangas je suis aux derniers chapitres j'avais peur que l'adaptation 'anime' ne soit pas a la hauteur du mangas.......finalement c'est tout aussi bien ...et c'est tant mieux ...
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Dim 6 Juin - 21:04
Il a l'air super, merci lilya
Invité Invité
Sujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Dim 6 Juin - 22:00
J'apprécie les dessins, et l'histoire aussi, Dommage qu'il n'y a pas de streaming comme quoi ont peut compter que a l'illégal en Algérie.
lilya-v Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Dim 6 Juin - 22:24
@Didi: je t'en pris contente que tu aimes
@ iron : si si les épisodes de cet anime sont disponiblent en streaming et en vostfr en plus... voici le lien : http://www.mangaon.org/article-arakawa-under-the-bridge-vostfr-01-49285273.html
** l'épisode 8 vient tout juste d'être traduit ........c'est diffusé chaque lundi à 01:30 comptez +2 ou 3 jours pour la traduction donc mercredi / jeudi..... un nouvel épisode sera disponible ..................eeuuuh j'éspére que la79atkom el fikra......je viens de relire ce que j'ai écris et je trouve ça pas clair ....:s...lol
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Dim 20 Juin - 0:53
A ajouter dans la collection. Arigato
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Dim 20 Juin - 22:41
Et bien je l'ai commencé hier xD j'adore ce que vous présenter comme manga on a tous presque les meme gouts ^^ et ça m'épargne de faire des recherches pour trouver un bon manga à regarder ^^
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Dim 20 Juin - 22:57
Neko-sama a écrit:
Et bien je l'ai commencé hier xD j'adore ce que vous présenter comme manga on a tous presque les meme gouts ^^ et ça m'épargne de faire des recherches pour trouver un bon manga à regarder ^^
Je suis tout à fait dac avec toi, moi dés que je termine Rainbow je commence Arakawa Under the Bridge
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Ven 30 Juil - 16:35
Je dois dire que j'ai bien Aimer j'ai vu tout les épisodes d'un coup j'était déçu de voir qui'l n'y avais que 13 ep je pensais vraiment que l'histoire entre Nino et Rick évoluerait davantage, qu'il se battrait pour elle et qu'il affronterait la société et son père pour elle. mais hélas rien de rien, leur histoire reste assez plate et sans perspective d'évolution. Pourtant ça avait bien démarré avec une certaine morale et des interrogations sur la différence des classes sociales, l'importance des apparences mais ensuite c'est légué au second plan et c'est bien dommage car il y avait matière à en faire quelque chose de plus profond. Et que dire du dernier épisode ?!! Aucun sens !! Il nous frappe de plein fouet tellement il coupe la série en deux, pour moi, il y a de l'épisode 1 à 12 ensuite le 13 qui est un bonus ou je ne sais quoi au juste. En gros ça finit sans fin (a savoir: une seconde saison est annoncée en fin d'épisode Sinon je comprends qu'au début, il est étonné par le comportement de ses amis mais à la longue, il ne comprend pas que ses compagnons sont complètement loufoques et déjantés ??!!
Le chara design est bien, les couleurs sont assez lumineuses, jaune, bleu, vert..... Un animé sympa pour passer un peu de bon temps et rire surtout au début. J'ai Adooooooooorer les generique surtout le ending que voila pour vous : sakasama bridge suneohair
j'ai hate de voir la suite
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Dim 12 Sep - 16:33
J'ai commencer cet anime y-a pas longtemps (15 jours, même pas) j'ai pris la version DVDrip chez Requieme
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Mar 25 Jan - 13:28
La suite, la deuxième saison s'appelle donc Arakawa under the Bridge x Bridge
Toujours dans le même esprit que la premières saison, le délire et l'absurde c'est leur lois si vous voulez rejoindre leur communauté, de nouveaux personnages font leurs apparitions aussi disjonctés que les autres, Bref a voir ne serais que pour voir l'évolution de l'histoire et pour connaitre le passé de Nino-san
Dernière édition par Azuma-swan le Ven 28 Jan - 21:52, édité 2 fois
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Ven 28 Jan - 17:42
sa a l'aire super sa donne vraiment envie de maté arigato a toi lilya-v
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance )
Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance )