| [shônen] POKEMON | |
|
+18Ness sousou madara dragoon takama kasuma writer of death nina takumi Dark Vador OXUS rosy0088 Shizuma karnage Monkey D.Luffy Nana tsukassa izem 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] POKEMON Ven 27 Juin - 17:04 | |
| l'histoire ne s'arréte pas la writer l'histoire est bien mieu que se que tu raconte c'est vrai que chaque épisode se fini par un couche de soleil lol sauf les partis qui se suive xd | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] POKEMON Ven 27 Juin - 17:49 | |
| la vous avez peut etre raison disant que c'est emerdant . | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] POKEMON Mer 2 Juil - 0:54 | |
| - NANA a écrit:
- yooo quand jetais plus jeune je ne raté aucun épisode je l'est mm vu en arabe mais bon maintenant c du passé
moi aussi et même | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] POKEMON Mer 2 Juil - 1:00 | |
| ahh pokemon que du bonheur je me souvien de mes 1ere année d'ecole j'attendé avec impatience qu'il passe a midi sur la chaine MBC est ma mere qui me crié deçu pour allé manger ahh ...!! revenan au sujet super rien a dir | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] POKEMON Mer 2 Juil - 3:25 | |
| a tentendre comme sa...o ndirais que T veille et que ta 28 ou 30ans,alors que ta mon age -_-'' | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] POKEMON Mer 2 Juil - 17:38 | |
| j étais vraiment attache a pokemon d ailleurs j avais acheté les cartes de pokemon et les auto collants | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] POKEMON Mer 2 Juil - 21:03 | |
| les cartes Pokemon sont vraiment pas mal, pour moi c'est les meilleurs après celles de yu-gi-oh bien évidemment !! | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] POKEMON Jeu 3 Juil - 19:27 | |
| ah...les cartes de pokemon,j'en avais plein,mais la...,tba7rou ga3,il men reste seulement une douzaine...C dommge,elle etais bien..enfin bon ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] POKEMON Mer 20 Aoû - 3:40 | |
| aaah les pokemons ca me rappelle mon enfence... faut dire qu'a l'epoque leur succé etait immence *.* | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] POKEMON Sam 23 Aoû - 16:33 | |
| Lol oui Pokemon c'etit a la maode quand j'avais entre 12-13 ans, j'aimais bien ce manga, les duels, l'aventure et tout, mais maintenant... ca ne me dis plus rien. | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] POKEMON Sam 23 Aoû - 16:37 | |
| moi j'avais 5 ou 6 ans a l'époque XD faut dire qu'on parlait que de ca a la cour de recrée ... aaaah le bon vieux temps lol | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] POKEMON Jeu 4 Déc - 17:02 | |
| les Pokémons ihh qui n'a pas vu au moin un épisode, qui n'avais pas la liste de tout les Pokemons, qui n'avait pas appri tout les noms de Pokemon (pas moi ) qui n'avait pas voulu avoir un Pikatchu comme animal de compagnie xD Que de souvenirs Bien a vous Seru | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] POKEMON Jeu 4 Déc - 17:05 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] POKEMON Jeu 4 Déc - 17:56 | |
| moi j'adore ce manga et je l'aime toujours meme si il a plusieurs défaut ces films et ces jeu sont super pokemon diamant est la meilleur saison de pokemon j'ai terminé pratiquement tout ces jeu en partant de la gameboy color jusqu'a la ds et j'ai meme des cartes dommage qu'il n'a pa eu le succée éternel de naruto ou de dbz POKEBALL GO ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] POKEMON | |
| |
|
| |
| [shônen] POKEMON | |
|