| Les dessins de Matsui | |
|
+32ryuzaki Azuma-swan Nichi miakaoto Lucanis takumi mayatshi - Skull Kiss - SumaChan Mouni_sama Circe Nightway homonculus Abarinji Phoenix Nadou-Chan tsunadé Monster neru-chan Tomoe Gozen dya Djamil125 izem Aurea TheOni Vays bluesea NEO AMC tsukassa Zak natsu Haruko Matsui 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 17 Mar - 22:05 | |
| que dire,le dessin de la sorciere sur le balet est superbe ^^et tt mimi d'ailleurs,j'adooooore la tronche de ryuzaki^^,le troisieme celui de la femme guerriere chapeau!!!!!! extrement beau,je vois que tu n'as pas peur de dessiner les mains^^,le dernier comme je te l'ai dis avant j'aime pas trop sa coupe de cheveux;mais sinon tes dessins sont vraiment tres beaux!!!! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 17 Mar - 23:13 | |
| super!! j'aime beaucoups la nana! ( domage pour le concour mais pas grave!! le dessin n'on reste pas moin super ) j'aime aussi le petit dessin tout mimi de la sorciere! et de la mini BD ty un artiste mec | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Mar 18 Mar - 13:28 | |
| j'adore es dessins haruko-kun^^ c'est pas une nouvelle, la fille fantazy est magnifique, et la mini bd de death note . comme dit si bien oni kun t'est un véritable artiste^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Mar 18 Mar - 14:59 | |
| mon repertoire des mots est empty; je ne sais plus koi dire!!!! TRES BON TRAVAIL | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Mar 18 Mar - 17:57 | |
| @TheOni:merci frére ça me touche bps venant d'un vrai artiste comme toi^__^ et j'éseyerais de participé au prochain concour j'éspére que toi aussi^^ @Bluesea & Auréa:merci du compliment (vous éte doué)meme meileur que moi j'ai du chemin a faire @Tomoé Gozen:bein merci pour le compliment et pour la critique aussi (enfaite le dérnier dessin est un peu datant)faut pas m'envouloir lol @Neru-chan:merci Neru-chan ravi que ça te plaise ^^ j'ésseyerais de mettre la suite le plutot possible merci a tous | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Mar 18 Mar - 20:30 | |
| waww, :bonboulot:j'aime bcp tes dessins, surtt celui de la fille supper^^ chapeau bas et bonne continuation | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Mar 18 Mar - 20:50 | |
| Vraiment Oo j'adore tes dessins, tu as du talent, j'aime principalement le dessin de " L", en tout cas c'est super ce que tu fais, continue ainsi ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Mar 18 Mar - 21:39 | |
| Yo =) Tres beaux tes dessins ^_^ bonne continuation *o* | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Mar 18 Mar - 22:26 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
PS:un remerciment spécial pour Natsu qui m'a scanner mes dessins c'été gentil de ça part de rien, je n'ai rien fait, c'est Sayan qui a tout fait , que je salue et remercie au passage ^^ sinon pour les dessins tu sais ce que j'en pense: TROP FORT | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Mer 19 Mar - 20:38 | |
| J'ai "oublié" de te noter mon cher... Je te donne: 18.25/20 Et tu le merites sincerement... Tu me dessine un escargot? | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Jeu 20 Mar - 17:39 | |
| @natsu:oui je sais que c sayan qui a scanner les dessins (que je remércie pour tt ce qu'il fait)et puis toi aussi c toi qui a emmené mes dessins chez lui c pas rien ça. @SumaChan:merci pour la note SumaChan mais je pense que c trop pour moi un 18 et encore avec un ,25 c trop trop lol merci comme meme je t'acherais de faire mieux les prochaine fois^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Jeu 20 Mar - 18:37 | |
| Non mais!! Mon avis ne regarde que moi!! Je mets des 18.25 à qui je veux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Jeu 20 Mar - 18:52 | |
| ok ok te fache pas surtout Suma-Sama -__-"""""" | |
|
| |
- Skull Kiss - Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : 13 Rue Du Chat Noir JunkTown Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Mer 26 Mar - 0:26 | |
| Ben pour ma part j'ai déjà vu matsui a l'œuvre et il dessines super bien les escargot alors mais je suis plus mecha-design et effet spéciaux (massacres , destruction , armement , accessoires) mais ca ne regarde que moi | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 9 Juin - 11:34 | |
| ben voilà le fameux Haruko Matsui!! c'est vrai que tu dessine super bien!! et bien, et bien!! très beau style de dessins!! rien à dire, très beau!! et surtout continue!! | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 9 Juin - 12:41 | |
| tres beau dessins il a croké | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Dim 1 Mar - 15:35 | |
| Haruko-Senpai Je vins de trouver ta galerie (enfin), je la cherchais depuis longtemps parce que sarah m'a dit que t'étais un très très bon dessinateur et j'ai l'honneur de te dire ... qu'elle n'avait pas tort du tout T'es vraiment un maître en la matière Mais c'est dommage que tu ne postes plus tes dessins ici pour qu'on puisse admirer ton talent S'il te plait poste-nous de nouveaux dessins P.S: Je peux t'appeller sensei ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Dim 1 Mar - 16:49 | |
| merci bps Lunanis c'est gentil a toi ^^,la raison pour la quel je poste plus c'est que j'ai plus dessiné depuis un long moment mais je vais esseyé de m'y remettre le plutôt possible sinon pour m'appelé Sensei je pense que c'est trop lourd a porté ce sufixe | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Dim 1 Mar - 17:03 | |
| Tu ne dessines plus ? Tu dois t'y remettre rapidement è__é Donc tu veux pas être mon sensei ? | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Dim 1 Mar - 17:36 | |
|
Dernière édition par miakaoto le Mar 16 Juin - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Mar 16 Juin - 0:23 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Ven 24 Juil - 15:12 | |
| tres beaux dessins jai trop addoré ta un talent remarquable jesspere que que tu pouras lamelioré encore et encore a pluche haruko san | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 3 Aoû - 17:51 | |
| Très beaux dessin j'aime bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui | |
| |
|
| |
| Les dessins de Matsui | |
|