| Les dessins de Matsui | |
|
+32ryuzaki Azuma-swan Nichi miakaoto Lucanis takumi mayatshi - Skull Kiss - SumaChan Mouni_sama Circe Nightway homonculus Abarinji Phoenix Nadou-Chan tsunadé Monster neru-chan Tomoe Gozen dya Djamil125 izem Aurea TheOni Vays bluesea NEO AMC tsukassa Zak natsu Haruko Matsui 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 3 Mar - 16:39 | |
| SUGGOOOOOOOI SUGGOOOOOOOOI, chapeau Matsui kun^^ continue comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 3 Mar - 18:39 | |
| merci Natsu c'est gentil de t'as part^^ | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 3 Mar - 18:42 | |
| J'aimes tes deux dessins , mais j'avoue je préfére le deuxiéme etant donné que j'suis un fan du trame : 3 Continue | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 3 Mar - 18:45 | |
| Subrashi desu, j'aime bein ton style continue sur cette voie^^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 3 Mar - 18:52 | |
| Excellent travail, chapeau mais j'aimerais voir ça une fois l'encrage effectué et les "trames" ajoutées | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 3 Mar - 19:13 | |
| oh!! ça commence à devenir si interressant, bravo très chèr... c très réussit.. G trops aimé.. Surtt le 2nd, on dirait les traits d'un vrai mangaka; presque parfait, je suis jalouse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 3 Mar - 19:18 | |
| merci a tous ça me touche beaucoups Bluesea tu ne pense que dire :"...on dirais les traits d'un vrai mangaka.."c'est éxagéré tout de meme merci comme meme c'est vraiment gentil de t'as part ^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 3 Mar - 19:52 | |
| Autant le 1er je ne suis pas fan, la facon dont l'avant bras et le bras sont reliés laissent penser que le bras est vraiment super long^^ et on a l'impression que c'est aussi parallèle, sinon les traits sont bon Apres j'adore le visage du 2eme, vraiment beau boulo ! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 3 Mar - 20:07 | |
| wouuuuuuuuuuu!!!! j'addoors ya de petite imperfection!! mais le dessin es super ! j'aime beaucoups le style.... bravo Matsui.. fais nous profiter plus de ton art | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 3 Mar - 22:11 | |
| super supeeeeeeeeeeeeer!!!!! mais il me tarde de voir tes propres créationnnnnnnnns x) | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 3 Mar - 22:29 | |
| trop beau continue comme ca XD | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Mar 4 Mar - 13:00 | |
| very beautiful !! | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Mar 4 Mar - 13:59 | |
| j'aime bien les dessins, mais... le 2'eme c'est un croquis donc c'est normale qu'il soit un peut crade, par contre le premier on dirai que tu l'a cleaner(mètre au propre)au feutre,c'est pas bon ça,je te conseille donc de trouver une autre manière de cleaner tes dessins,a par ça c'est c'est du joli boulo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Mar 4 Mar - 17:13 | |
| merci a tous Auréa=le 2eme dessin est une de mes création tu sais lol Dya=c'est ce que je me suis dis ya plein d'imperfection du a ça mais c'est les moyens que j'avais a porter de main | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Mar 4 Mar - 17:52 | |
| olala lemerveilleux L est trop beau^^,j'adore^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Mar 4 Mar - 18:52 | |
| arigato gosaimasu Tomoé-chan mais tu n'as pas encore posté tes dessins toi alors tu cherche a nous surprendre a la dérniére seconde comme Natsu enfaite | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Jeu 6 Mar - 20:06 | |
| j'a dore tes dessins, magnifique continu ^^. En particulier le deuxieme j'adore | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Jeu 6 Mar - 20:16 | |
| Du tres joli boulot, surtout le deuxieme est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Ven 7 Mar - 18:33 | |
| merci a tous la suite sera pour bientot inchallah^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 10 Mar - 21:49 | |
| voilà j'ai pu scanner l'un de mes dessins j'éspére que ça vous plaira | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 10 Mar - 21:53 | |
| il ne ressemble pas vraiment a itachi mais bon ..... c'est un dessin magnifique !! moi j'aime bien !! trop fort
Dernière édition par djamil125 le Lun 10 Mar - 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 10 Mar - 22:00 | |
| oui je sais c vrai que c pas tr_s ressemblent mais j'ai pas une bonne mémoire visuelle alors j'ai fait dans ça limite mdr dsl pour les fans d'Itachi^^ | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Lun 10 Mar - 22:11 | |
| moi je suis fan d'itachi x) mais j'adore kuroro crois moi il est super^^ surtt le regard x) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui Mar 11 Mar - 5:43 | |
| moi j'aime bien les deux ^^
c'est vrai que Itachi n'est pas la copie conforme de l'original, mais franchement, on aurait deviné que c'était lui sans que tu nous le dise ^^
et puis, si j'ai bien compris, t'as déssiné ça de mémoire, donc sans regarder l'original au moment du dessin, et ça c'est pas facile, bravo Haruko kun !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de Matsui | |
| |
|
| |
| Les dessins de Matsui | |
|