| De Quel Jeu s'Agit-il ? | |
|
+59RWA deidara wrathhyuga rose des ténèbres St-Cruste rikimaru walid naruto-le-hokage Hentasius ryoko zak_kira Noon hooky utada hikaru mayatshi war FFFF liberta hadjer kawazaki Oth Glasyde Moncefoo elgiwou Monster lilup Dark Vador mehdi sayan RyMantys Zaki djpika Yagami Skaiya Vays bignours Saku-Saku maudit-tobi mayoumi krizalid 47 nattif spike N_Spirit Yano Kaze Aurea AcHitaKkA dya hasséo mid2o Haruko Matsui YOUYOU Monkey D.Luffy Djamil125 natsu Phoenix Zak joouheika 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 4 Mar - 1:15 | |
| J'ai pensé de faire un jeu pareil au jeu spécial mangas, mais cette fois ci ça sera un jeu spécial "jeux-vidéos" Le principe ne change pas : mettez des images de différents jeux vidéos - connus ou méconnus - Je me vois obliger de commencer ^^ Alors, de quel jeu s'agit-t-il ?? | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 4 Mar - 1:18 | |
| Roh mais qui ne connait pas ...... C'est DevilMayCry biensuuuure !! EDIT : En plus le titre du jeux est ecris tout en bas a gauche de l'image....... trop facile >_> | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 4 Mar - 1:23 | |
| Oui exactement Dans ce cas c'est à toi de relancer | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 4 Mar - 1:32 | |
| Désolé mais je m'en vais dormir ^^ Et puis je n'ai pas d'image donc , je passe mon tour :p | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 4 Mar - 2:21 | |
| Ok je relance ben voila un jeu qui n'est sorti que sur pc je crois a vous de trouver Fastocheee | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 4 Mar - 3:04 | |
| "Desperados" non ?? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 4 Mar - 3:34 | |
| oui, moi aussi je dirais desperados !
et Joo chan, merci pour le topic, j'adore l'idée ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 4 Mar - 13:45 | |
| moi je vais dire : Western Commandos : La revanche de Cooper | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 4 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 4 Mar - 14:29 | |
| Oui c'est bien desperados désolé pour le retard et c'est plus exactement desperados 2 cooper's revenge comme la dit djamil^^ donc a toi de relancé joouheika | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 4 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 5 Mar - 0:19 | |
| Zak => 1 Joouheika => 1 Je relance alors : Faciiile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 5 Mar - 0:38 | |
| shado of kolosus non? desolé pour lortografe |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 5 Mar - 0:51 | |
| c'est pas grave ^^ l'essentiel "enniya" Sinon, il s'agit bien de shadow of the colossus .. bravo à toi de jouer maintenant Zak => 1 Joouheika => 1 shika-147 => 1 | |
|
| |
YOUYOU Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: pour tout les fans de jeux de baston Mer 5 Mar - 11:19 | |
| je serfé sur internet dans d sites spessial jeux é pr nouveuté je lisé ke le mots "MUGEN" je me disé c kwa ce fénomenne eh ben c 1 jeu telecharjable sur pc c 1 jeu 2 baston en 2d ki reuni tt vos heros 2jeux mm 2 manga:itchigo kira akuma naruto mario...... vz trouvé lé torrent sur www.torrentz.com profité en | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 5 Mar - 15:13 | |
| aaaah, ça a l'air trop fun, j'y vais de ce click pour l'avoir ^^ encore merci YOU YOU KUN ^^ EDIT: euh, c'est lequel ton jeu, y'en a des dizaines de jeux qui portent le nom de MUGEN !!! euh, tu peux préciser!! onegaaaaaaaaaaaaaai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 5 Mar - 16:18 | |
| alor sé a moi de lensé sé quel jeux |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 5 Mar - 16:41 | |
| c'est guild wars !! pas vrai ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 5 Mar - 16:53 | |
| - natsu a écrit:
- aaaah, ça a l'air trop fun, j'y vais de ce click pour l'avoir ^^
encore merci YOU YOU KUN ^^
EDIT: euh, c'est lequel ton jeu, y'en a des dizaines de jeux qui portent le nom de MUGEN !!!
euh, tu peux préciser!! onegaaaaaaaaaaaaaai en fait MUGEN n'est pas vraiment un jeux, c'est un logiciel qui permets d'ajouter sois même des personnages, des décors, la musqie de fond, c'est un jeux personnalisable, vous trouverai tout ça sur des spécialie mugen comme le suivant: www.mugenfury.com, il vous montrera comment ça marche. ayya rani 7allebtkoum chwiya, dokka khalssoni | |
|
| |
YOUYOU Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 5 Mar - 19:09 | |
| choisi ske tu veu ya la serie d street fighter ya la serie d marvel il ya ossi bleach é naruto é il ya le mega pack (2 géga) il contein tt lé personnage | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 5 Mar - 19:48 | |
| @ MONKEY D KUN: merci pour la traite (el'halba ^^), je ne savais pas du tout ce que Mugen voulait dire (a part dans samurai champloo bien sur)!
@ YOU YOU KUN: le pack 2 gigas est trop gros pour moi, mais j'ai pu trouver un petit mugen de naruto, arigatooooooooooooooooo^^
@ SHIKA KUN: je pense comme Djamil aussi que c'est GUILD WAR!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 5 Mar - 22:54 | |
| dajamil ta résen sé GUILD WAR a toi de relensé Zak => 1 Joouheika => 1 shika-147 => 1 djamil125 => 1 |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Jeu 6 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Jeu 6 Mar - 12:50 | |
| IGI 2 ?!
PS: je suis pas trop FPS | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Jeu 6 Mar - 12:54 | |
| non c'set faux !! cherche encore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? | |
| |
|
| |
| De Quel Jeu s'Agit-il ? | |
|