| Jap-anime préfére | |
|
+46Ran hinaro tsunade2560 gaara du désér narou sangoku gocu ryoko FFFF Ness asiat-gamer mayatshi ryuuku Zak yuruichi guess rukia alukard-mangas Monkey D.Luffy moujeto vegeto20058 Mouni_sama servietsky - Skull Kiss - Aminaru tuoni nattif loulouch aiko Nadou-Chan Kaze aekdream lonely-hunter GOTHIC LOLITA czarine Yazid Vays bignours Hinata Saku-Saku Monster Nana homonculus Djamil125 Gifted Alchemist sousou AcHitaKkA 50 participants |
|
Vos jap-animes préféres est : | One-piece | | 9% | [ 35 ] | Full metal alchemist | | 9% | [ 37 ] | Naruto-Naruto-shippuuden | | 10% | [ 39 ] | Death-note | | 13% | [ 50 ] | Cowboy Bebop | | 4% | [ 15 ] | Prince of Tennis | | 1% | [ 4 ] | Hajime No Ippo | | 1% | [ 3 ] | Dragon ball Z | | 7% | [ 27 ] | Captain Tsubasa | | 2% | [ 9 ] | Kiba | | 1% | [ 4 ] | Claymore | | 4% | [ 16 ] | Beck | | 4% | [ 14 ] | Berserk | | 2% | [ 8 ] | Bleach | | 8% | [ 30 ] | GTO | | 9% | [ 35 ] | Mär | | 1% | [ 2 ] | Dandoh | | 0% | [ 1 ] | Fate Stay-Night | | 1% | [ 5 ] | Samurai Champloo | | 5% | [ 19 ] | Elfen lied | | 4% | [ 14 ] | Karas | | 1% | [ 5 ] | Hellsing | | 4% | [ 19 ] | RagnaroK | | 1% | [ 4 ] |
| Total des votes : 395 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Lun 17 Mar - 14:22 | |
| Bonne nouvelle pour moi, je vais le télecharger . | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Lun 17 Mar - 15:04 | |
| 1.naruto 2.kiba 3.claymore 4.bleach 4.gto 5.full metal alchemiste 6.one piece 6.death note 7.ragnarok 8.samurai champloo | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Lun 17 Mar - 17:10 | |
| - Citation :
- ragnarok
personelment c'est de la dooobe | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Lun 17 Mar - 17:51 | |
| - Kaze a écrit:
- Euh... C'est une série ET un film ^^"
Kenshin le vagabond = Ruroni Kenshin
Y a les 4 OAV (je crois qu'il y en a 4) + la série de 95 épisodes [je crois] le filmmm bezzaf chbabe j'ai grave pleuré :pleure: j'ai essayé de le telechaé j'ai pas trouvé | |
|
| |
aekdream Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Lun 17 Mar - 23:46 | |
| oui ta raison pour sa ya quatre oAV le film et plus de 90 épisode dans une série | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mar 18 Mar - 1:26 | |
| - NANA a écrit:
- Kaze a écrit:
- Euh... C'est une série ET un film ^^"
Kenshin le vagabond = Ruroni Kenshin
Y a les 4 OAV (je crois qu'il y en a 4) + la série de 95 épisodes [je crois] le filmmm bezzaf chbabe j'ai grave pleuré :pleure: j'ai essayé de le telechaé j'ai pas trouvé http://dailymotion.com/fr Tape kenshin oav | |
|
| |
loulouch Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : kouba Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Jeu 20 Mar - 22:39 | |
| dsl mais ta oublié basiliske c henteu | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Ven 21 Mar - 2:11 | |
| - loulouch a écrit:
- dsl mais ta oublié basiliske c henteu
j'ai cru que t'allais dire c'est "hentai" XD ps: toi aussi t'es de kouba, on vient tous de la XD | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Ven 21 Mar - 17:30 | |
| One piece DBZ GTO BECK
j'auré voulu voté City Hunter | |
|
| |
tuoni Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Sam 22 Mar - 13:42 | |
| ben déja il manque Ergo Proxy :'( sinon je l'aurai mis en premier,sinon pour vos mangas que vous avez donné ben je dirais: Death Note Bleach Dragon Ball Z Nauto Shippuden sinon ben j'aurai aimé que vous mettiez aussi un manga certes qui n'est pas vraiment si génial que ca,mais je l'aime trop tout de meme: Trigun !!! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Sam 22 Mar - 16:45 | |
| trigun oui pas mal je l'adore aussi ce mangas bah on a qua attendre prochaine vote^^ | |
|
| |
Aminaru Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mar 25 Mar - 18:11 | |
| Mes mangas préféré qui sont présenté : -Naruto (re :pas shippuuden et HS) -Death-note -One-piece -Hajime No Ippo(re : il y on a beaucoup ki connaître pas la valeur de ce mangas je vous le conseiller) -Bleach - Full metal alchemist -GTO Et le mangas préférer ki je ne peux pas comparé avec d autre manga c’est Rouroni Kenshin(re :les 4 oav pas la série) [/img] | |
|
| |
- Skull Kiss - Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : 13 Rue Du Chat Noir JunkTown Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mer 26 Mar - 0:11 | |
| -Hell Sing -Cowboy Bebop -DBZ -Death Note -Code Geass -Excel Saga -Golden Boy -Bible Black & Night Shift Nurses( des classiques ) -Trigun -FMA -FMP Fumuffu -X Clamp ya D'autres selon mon humeur comme TRC ( Tsubasa reservoir), Holic, Ergo Proxy etc... | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mer 26 Mar - 21:02 | |
| Dragon ball Z Death-note ( mais j'aime pas la fin de l'animé je prefere celle des scans) One-piece Samurai Champloo Berserk Claymore Full metal alchemist Captain Tsubasa | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Jeu 27 Mar - 17:17 | |
| pour moi c'est; naruto fma fmp blood+ death note one piece nana claymore gungrave fruit basket school rumble bleach GTO kindaishi chevaliers du zodiaque beck trigun ragnarok (parce que je joue au jeux.....) ............ dsl lol c'est ce que j'aime...... y'en a qui ne sont pas en haut dsl >< | |
|
| |
vegeto20058 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : a la misou Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Ven 28 Mar - 20:54 | |
| SALUT TOUT LE MONDE !!!! je suis tout noveau sur le forum et je tiens a saluer tous les otakus du coin ! Mes mangas préférés sont : 1-DEATH NOTE (raito c un crac !!) 2-BLEACH 3-DRAGON BALL Z 4-KIBA | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mar 1 Avr - 5:32 | |
| pour moi c'est: 1-DBZ 2-death note 3-one piece 4-elfen lied 5-GTO | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mer 2 Avr - 14:50 | |
| - One-piece - Full metal alchemist - Naruto-Naruto-shippuuden - Death-note - Cowboy Bebop - Dragon ball Z - Bleach - GTO | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mer 2 Avr - 19:53 | |
| DEATH NOTE est en tete du classement !!! .... ehh c'est vrai qu'il merite !! c'est un vrai chef d'oeuvre !![/b] | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Sam 12 Avr - 19:56 | |
| N°1 OnePiece N°2 Bleach N°3 GunGrave N°4 Naruto N°5 DB+DBZ ......................................................etc | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Dim 13 Avr - 16:58 | |
| bon moi j'ai voté pour : -death note -bleach -hellsing -samurai champloo -claymore ça ma vrm etoné que GTO ai 8pour cent limite agacé pour koi pour koi!!!! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Dim 13 Avr - 17:18 | |
| GTO IS THE BEST !!!! personne ne peut dire le contraire sur notre cher EIKICHI^^ !! | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Dim 13 Avr - 23:46 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quelle horreur c nuuuuuuuuuuuul GTO comme golden boy c pourri! c des mangas de pervers !! lol en passant NANA aussi c trop con j me rappel g eu une mauvaise expérience avec ce manga lol j vu 3 partis dans les quelles tout au long elles ont juste acheter des trucs dans un magasin!!! en 2 mots pendant 3 épisodes elles ont fait du shopping quoi !!! maman g halluciner ya zah ils se foutent de nous ou quoi!! faut pas charrier nn plus !! NANA pourri aussi voilaaaa!!! | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Lun 14 Avr - 0:02 | |
| c une blague!! nana et tt sauf n'importe quoi !! moi je dit que ce manga et genial, quoi que comme tu dit un peu pervers mais il rest un bon manga | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Lun 14 Avr - 0:07 | |
| - guess rukia a écrit:
- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quelle horreur c nuuuuuuuuuuuul GTO comme golden boy c pourri! c des mangas de pervers !! lol
en passant NANA aussi c trop con j me rappel g eu une mauvaise expérience avec ce manga lol j vu 3 partis dans les quelles tout au long elles ont juste acheter des trucs dans un magasin!!! en 2 mots pendant 3 épisodes elles ont fait du shopping quoi !!! maman g halluciner ya zah ils se foutent de nous ou quoi!! faut pas charrier nn plus !! NANA pourri aussi voilaaaa!!! "Bon sang d'banzai" ! C'est pas parceque t'aimes pas un manga, une oeuvre comme GTO ( qui n'est pas un manga si pervers que sa) et Golden Boy que sa te donne le droit d'insulter ainsi !! Les gouts et les couleurs différt de chaque personne ! Dis juste que t'aime pas et non que c'est nul !! Mais merde a la fin quoi ... Un peu de respect pour les fan et les mangaka.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jap-anime préfére | |
| |
|
| |
| Jap-anime préfére | |
|