| Jap-anime préfére | |
|
+46Ran hinaro tsunade2560 gaara du désér narou sangoku gocu ryoko FFFF Ness asiat-gamer mayatshi ryuuku Zak yuruichi guess rukia alukard-mangas Monkey D.Luffy moujeto vegeto20058 Mouni_sama servietsky - Skull Kiss - Aminaru tuoni nattif loulouch aiko Nadou-Chan Kaze aekdream lonely-hunter GOTHIC LOLITA czarine Yazid Vays bignours Hinata Saku-Saku Monster Nana homonculus Djamil125 Gifted Alchemist sousou AcHitaKkA 50 participants |
|
Vos jap-animes préféres est : | One-piece | | 9% | [ 35 ] | Full metal alchemist | | 9% | [ 37 ] | Naruto-Naruto-shippuuden | | 10% | [ 39 ] | Death-note | | 13% | [ 50 ] | Cowboy Bebop | | 4% | [ 15 ] | Prince of Tennis | | 1% | [ 4 ] | Hajime No Ippo | | 1% | [ 3 ] | Dragon ball Z | | 7% | [ 27 ] | Captain Tsubasa | | 2% | [ 9 ] | Kiba | | 1% | [ 4 ] | Claymore | | 4% | [ 16 ] | Beck | | 4% | [ 14 ] | Berserk | | 2% | [ 8 ] | Bleach | | 8% | [ 30 ] | GTO | | 9% | [ 35 ] | Mär | | 1% | [ 2 ] | Dandoh | | 0% | [ 1 ] | Fate Stay-Night | | 1% | [ 5 ] | Samurai Champloo | | 5% | [ 19 ] | Elfen lied | | 4% | [ 14 ] | Karas | | 1% | [ 5 ] | Hellsing | | 4% | [ 19 ] | RagnaroK | | 1% | [ 4 ] |
| Total des votes : 395 | | |
|
Auteur | Message |
---|
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Lun 14 Avr - 13:08 | |
| lol et voila qu'il s'énerve l'autre !!! comme je dis ça n'engage que moi si je trouve qu'il est pourri en + c pas pour t'agacer mais j le trouve vraiment pourri mais pourri de chez pourri , sérieux a des kilomètres on sent que c pourri !! plus pourri que ça tu meure !! c méme plus pourri que .... bon bref ta percuter quoi!! tout ça pour dire que c pourri !!! lol | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Lun 14 Avr - 13:14 | |
| Et tout sa pour dire que t'es une vraie gamine qui ne cherche qu'a faire "skara" ( comme on dit en arabe ) en persistant a dire des conneries pareil Mais bon, disons que je vais pas plus insisté. Tu trouves ce manga pourri, t'as le droit bien evidemment, mais ya de tumulte façon de l'exprimer, convenablement, sans pour autant insulté ainsi l'oeuvre, les fans, et les mangaka... On est entre adulte la non ? Apparament ce n'est pas le cas, donc je continuerais pas dans ce debat sans issue contre une parfaite partisante de la gaminerie dénué de sens | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Lun 14 Avr - 13:49 | |
| franchement j suis déçu !! tu dis que que t adulte mais j suis sur que si tu relis juste ton poste tu comprendra tt seul que c une belle connerie a la quelle t'essaye de croire désespérément lol moi je pense qu'un adulte saurai différencier l'humour d'autre chose et comme c pas ton cas , je doute fort de ce que tu dis bon je laisse tomber tu le découvriras tt seul un beau jour mais j tenais a te l dire juste comme ça amicalement quoi prsk "APPARAMENT"( comme tu dis) tu le sais pas !!! | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Lun 14 Avr - 13:57 | |
| Je n'ai pas dis que je suis un adulte, mais qu'on etaient supposé être ENTRE adulte De un, je pense toujours que t'es une gamine, regarde ton post, tu me prend de haut ^^ Alors que moi je n'ai fait que te montré les faits Et l'humour n'a rien a voir la dedans, un post sur un topic, c'est pas comme un conversation. On peut pas détécter l'humour du serieux, c'est impossible. Ton post insultant GTO n'a rien de marrant, c'est proprement dit une insulte a l'oeuvre, le mangaka, et les fans. C'est assez clair ce que je veut te faire comprendre je pense ^^ Maintenant bon, a toi de voir ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Lun 14 Avr - 17:35 | |
| laisser tomber vous deux ....!! CHACUN SES GOUTS mais GTO n'est pas pourri !!! si tu l'aime pas c'est ton probleme !! nous on l'adore et meme beaucoup plus !!! | |
|
| |
ryuuku Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : royaume des shinigamis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Lun 14 Avr - 17:42 | |
| great teacher onizouka tro cool rempli de bonnes conclusions | |
|
| |
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mar 15 Avr - 13:54 | |
| @ zak ALORS -PRIMO: g été revoir le reglement et g pas le souvnir d'avoir lu quelque part qu'il était interdit de dire d'un manga qu'il est pourri nul naz ou quoi que ce soit de ce genre !!! ce que j'essaye de te dire c que ta pas a me dicter ce que j dois dire ou penser d'un manga !!! -SECONDO:quand g dis qu'il était pourri t'aurai du comprendre que c t mon opinion , ça sert a ça un forum , t'avais qu'a pas t'inscrire si t pas cap d'encaisser les critiquesdes autres sur un manga que t'aime bien !!! -TERSIO: je fzé de l'humour en insistant la dessus dans mon 3eme poste (ça crevait l'écran) _ et stp ne me ressort pas ton truc comme quoi g pas respecté l'œuvre ,l'auteur, le mangaka ,les fans bla bla bla bla .... c incroyable a quel point tu te répétés!! et si tu pense qu'on peut pas faire de l'humour en postant sur un topic alors on pense vraiment pas de la même manière et donc je crois (et j'imagine que tu sra assez d'accord ) que ce serai bête de continuer cette discution de sourds qui tourne au ridicule !!!! par contre je suis prête a admettre que g négligé une chose et c bien ta sensibilité excessive !!! PS: j t'ai pas pris de haut c pas trop mon délire de prendre de haut des gens que j connais pas !!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mar 15 Avr - 14:28 | |
| - guess rukia a écrit:
en passant NANA aussi c trop con j me rappel g eu une mauvaise expérience avec ce manga lol j vu 3 partis dans les quelles tout au long elles ont juste acheter des trucs dans un magasin!!! en 2 mots pendant 3 épisodes elles ont fait du shopping quoi !!! maman g halluciner ya zah ils se foutent de nous ou quoi!! faut pas charrier nn plus !! NANA pourri aussi voilaaaa!!! koky la tu ma mis hors de moi tu va voir mercredi se que je vais te faire subir en+ il n'y aura pas nesma entre nous comment sa nana et null si comme si tu m'insultais matahachmiche moi qui est ta copine voisine et en même temps ta mère j'ai passé la moitié de ma vie a te dire de na pas faire sa et sa et la tu me poignarde dans le dos pour sa tu mérite bien une bonne fessé | |
|
| |
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mar 15 Avr - 14:37 | |
| lol dsl maman promis j dirai plus que NANA c nul g peur en plus j m'étai trompé j voulé dire "TAWANANA" c un manga euuuh ......que tu connais surement pas NANA C Gééééééééééééééééééééénial je t'aime maman lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mar 15 Avr - 14:40 | |
| non se qi est fais est fais tu aura je te réglerais tn compte mercredi ** je sens qu'on va bien se marré se mercredi pas vrais ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mar 15 Avr - 14:48 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOON j me suis excuzé khlass !!!! arrete de me faire flipper si nn je viendrai pas !!et j connais un monsieur ABALACHE a qui cette idée ne plairai pas du tt 4000 dr ya zah ça coute la peau des fesses d'aller chez lui ce con | |
|
| |
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mar 15 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Jeu 29 Mai - 20:35 | |
| pour moi c'est: 1- death note. 2- one peice. 3- GTO. j'ai pris que mes favoris, mais il y en a d'autre qui ne figure pas sur cette liste!! ^^ | |
|
| |
asiat-gamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : l'ame qui vit au Japon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Sam 2 Aoû - 3:09 | |
| ajoutez à ce sondage : Samurai Deeper Kyo parce que je connais tout plein de monde qui l'apprecit dont moi lol | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Sam 2 Aoû - 3:16 | |
| | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mer 3 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mer 3 Sep - 14:58 | |
| death note l'inclassable l'inreachebaln l'intetchibal claymore-full methal-hellsing-one piece-Karass et gto (je rajouterai même shigirui) pour le classement il m'y impossible de le faire car chaqu'un a ces point fort et points faible alors pour l'occasion je les y classer en même ligne sof le death note mais cela est une autre histoire - guess rukia a écrit:
- bon moi j'ai voté pour :
-death note -bleach -hellsing -samurai champloo -claymore ça ma vrm etoné que GTO ai 8pour cent limite agacé pour koi pour koi!!!! hei rukia tu te souviens de darcia oui oui de wolfs rain oui c ca le mec le plus con de l'histoire de l'anime depuis ca création (aller au paradis des noble que est ce qu'il fallai pas entendre de nous jours ) et en plus il est tous sof clacieux ou stailyche, il est c moche... j rien d moi en fin mode sérieux activer:"pour GTO pour ma part je pense que les filles ne le voie pas tous du même œil que nous les garçons, en tous cas c une hypotèse" alors que tu insulte GTO NANA ou koi que ce soi ça m'y égale même si je suis un hyper fan de IKITCHI ONISUKA ET et je suis presque sur que tu te sentirais mal alaiz si on mal traiter ton anime fétiche (regarde la NANA 3lach 3lik lol) sof si tu a fais cela seulement pour voir la réaction des fans en bref tkt c une façon comme une autre de parler d'un anime NB:je retire tous ce que j'ai dis a propos de DARCIA car je l'adore autan que toi rukia
Dernière édition par FFFF le Mer 3 Sep - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mer 3 Sep - 15:08 | |
| 1-death note 2-GTO 3-naruto 4-one piece | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mer 3 Sep - 15:15 | |
| j'ai voté: -death note. -FMA. -naruto, naruto shippuuden. -one piece. -hellsing. -elfen lied. -bleache. -claymore. -GTO. -mär. bon ça c'est de haut en bas vu mes preference.. | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Mer 3 Sep - 16:27 | |
| - Citation :
- hei rukia tu te souviens de darcia oui oui de
wolfs rain oui c ca le mec le plus con de l'histoire de l'anime depuis ca création (aller au paradis des noble que est ce qu'il fallai pas entendre de nous jours ) Pincé moi je vous en pris je réve c'est pas possible je réve!!!!!Darcia DARCIA DARCIA DARCIA LE PLUS CON DE L'HISTOIRE NON MAIS T'ES TOC TOC DANS LA TETE tu n'es pas dans ton etat normal c'est pas possible si tu dis sa c'est que ta vraiment pas su interprété le sens de Wolf's Rain mon vieux... - Citation :
- et en plus il est tous sof clacieux ou
stailyche, il est c moche... C'est le plus classe de tous l'animé OUI oui!!! Je le crie haut et fort ne me dit pas Ouai et Kiba et Tsume se n'est rien compré a darcia oui dacore peu étre Kiba mais pas autant que lui. c'est la classe perssonifié en chaire et en nonos:yahoo: Sa ne tien pas la route!!! vraiment désolé mais je ne sais pas en quelle langue tu a vu se manga ou c'été cripté quelque part!! | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Jeu 4 Sep - 16:20 | |
| - Nadou-Chan a écrit:
-
- Citation :
- hei rukia tu te souviens de darcia oui oui de
wolfs rain oui c ca le mec le plus con de l'histoire de l'anime depuis ca création (aller au paradis des noble que est ce qu'il fallai pas entendre de nous jours ) Pincé moi je vous en pris je réve c'est pas possible je réve!!!!!Darcia DARCIA DARCIA DARCIA LE PLUS CON DE L'HISTOIRE NON MAIS T'ES TOC TOC DANS LA TETE tu n'es pas dans ton etat normal c'est pas possible si tu dis sa c'est que ta vraiment pas su interprété le sens de Wolf's Rain mon vieux...
- Citation :
- et en plus il est tous sof clacieux ou
stailyche, il est c moche... C'est le plus classe de tous l'animé OUI oui!!! Je le crie haut et fort ne me dit pas Ouai et Kiba et Tsume se n'est rien compré a darcia oui dacore peu étre Kiba mais pas autant que lui. c'est la classe perssonifié en chaire et en nonos:yahoo: Sa ne tien pas la route!!! vraiment désolé mais je ne sais pas en quelle langue tu a vu se manga ou c'été cripté quelque part!! je te conseill de bien relire mon poste d'avant et sutous la derniére ligne (NB) Mattaku je fais que jouer le jeu de rukia (j'ai vu que darcia conter beaucoup a ces yz ben alors...)ya nadou fallai lire tous le poste avant de reposter @nadou:TFARAGTOU BEL3ARBEYIA lol | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Jeu 4 Sep - 16:32 | |
| @nadou:jolie le coup de c+ crypté wallah mdr | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Jeu 4 Sep - 16:42 | |
| pour moi :
One-piece Full metal alchemist Naruto-Naruto-shippuuden Death-note Dragon ball Z
Bleach GTO | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Jap-anime préfére Ven 5 Sep - 12:48 | |
| mes mangas préféré sont : One-piece Full metal alchemist Naruto-Naruto-shippuuden Death-note Dragon ball Z Captain Tsubasa Claymore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jap-anime préfére | |
| |
|
| |
| Jap-anime préfére | |
|