| mes oeuvres (mes sketchs) | |
|
+30madara nina rosemerta kayko RyMantys Nime hiba koussy NEO AMC mayoumi masumi Nightway natsu Vays Abarinji bluesea Wess Haruko Matsui moujeto DARKWORKS Mouni_sama Raya nattif TheOni Djamil125 tsunadé homonculus Aurea bignours liberta 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 8 Juin - 23:15 | |
| En plus de ton talent artistik liberta, ton sens d'humour est envoutant!!! merci pour la dédicace et encore une fois t'es un artiste au complet!!! chapeau | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 8 Juin - 23:20 | |
| Merchiiiiii bluesea !!!! - Citation :
- Héé Liberta C'est Toi Qui L'a Fait??!!
................... | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Lun 9 Juin - 0:16 | |
| lol la dernier ma fait tro rire techniquement c très réussit ton dessin dégage une vrai force graphique ya du caractère et du talent avec une touche humoristique rien a dire | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Lun 9 Juin - 4:08 | |
| vraiment super Liberta, j'aime beaucoup l'idée, et t'as su dire une vérité avec un dessein intelligent !!
merci pour la belle dédicasse l'ami v___v | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 10 Juin - 11:12 | |
| Liberta si te joins pas à nous sur deviantart t pas un homme, voilà Nan mais sérieux je suis de plus en plus attiré par ton style man et en plus, on finit par confondre la peinture avec le sang du gars ! Big thanx pour la dédicace | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 10 Juin - 12:45 | |
| - Citation :
- Liberta si te joins pas à nous sur deviantart t pas un homme, voilà
moi je dirais: NIME si te joins pas à nous sur deviantart t pas un homme !! c'est beaucoup mieux, non en tout cas Merci d'avoir aimer mon style et c'est le plus important pour moi | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 10 Juin - 13:36 | |
| Eeeeh grave, Nime et liberta, on vous veux desuite sur deviantart !! On va conquérir ce site !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 10 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Ven 20 Juin - 16:10 | |
| comme j'ai perdu tout mes Matos de dessin (snifff sniffffffffff) il me reste q'un logiciel ou Neo amc ma conseiller de fair avec ( Alias Sketchbook PRO) !!! voila j'ai enfin terminé mon perso avec le logiciel Alias Sketchbook PRO (pour le dessin) et toshop pour la colo. PS: désolé; j'ai édité le dernier dessin parceque il n'était pas encore terminé donc voici le dessin Final
Dernière édition par liberta le Sam 21 Juin - 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Ven 20 Juin - 21:13 | |
| waw!!! kelle classe^^ très original liberta et j'adooooooooooore grave, surtt le noeuvus au dessous de sa bouche mais ou sont passés ses pieds??? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Ven 20 Juin - 21:20 | |
| - bluesea a écrit:
- waw!!! kelle classe^^
très original liberta et j'adooooooooooore grave, surtt le noeuvus au dessous de sa bouche mais ou sont passés ses pieds??? Merciii bluesea !! pour ses pieds, euuuuh ....euuuuh ^^" ben je sais pas pour te dire la virété c'est que je save pas bien dessiner le corps humain ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Ven 20 Juin - 21:44 | |
| mais malgré, j'aime bien^^... si simple et courtois | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Ven 20 Juin - 23:44 | |
| - liberta a écrit:
- comme j'ai perdu tout mes Matos de dessin (snifff sniffffffffff) il me reste q'un logiciel ou Neo amc ma conseiller de fair avec ( Alias Sketchbook PRO) !!!
comme on dit c un mal pour un bien vu le dessin très réussi... tu a un style bien a toi liberta >>>Le Nime te respecte<<< | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Sam 21 Juin - 3:15 | |
| @_@ Vraiment original ton dernier dessin. Il me plaît beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Sam 21 Juin - 10:39 | |
| Trés bon travail Liberta, on dirait que ça a été fait sur papier, quant à Sketchbook "toi même tu sais"! | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Sam 21 Juin - 16:38 | |
| j'aime bq ce style de dessin ça me rappel un ancien clip de je sais plus qui!
dites moi svp c'est quoi Sketchbook PRO un toshop like? et ces avenetage? | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Sam 21 Juin - 16:46 | |
| mmoi sa me rappel star light le clip de mr patat avec la souri lol c peu étre sa dont tu parlé koussy
bravo pr les déssins j'adore bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Sam 21 Juin - 23:16 | |
| un nouveau dessin et coloration sur Alias Sketchbook PRO (que je le trouve trés bien). voila en gros le concept de l'histoire que je compte crée ; AU NOM DE LA LIZERTA !
Dernière édition par liberta le Dim 22 Juin - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 22 Juin - 0:04 | |
| comme c beau!!! je crois que tu viens de decouvrir ton style propre a toi liberta, alors, fonces et n'y tardes plus sur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 22 Juin - 0:22 | |
| aaa aujourd'hui ta étai très productif a ce que je vois j'adore ton style c pas une surprise mais j'en veux encore d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 22 Juin - 10:23 | |
| C'est toujours beau à voir d'autant plus que t'as l'air de t'amuser avec l'excellent Sketchbook Pro, je sais pas mais tes dessins dégagent une certaine mélancolie. T.T | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 22 Juin - 10:26 | |
| | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 22 Juin - 13:52 | |
| cela fai un baille ke je ne metai pas aventuré sur le fofo! et te trouvé en si grande productivité me fais graaave plaisir ^^ frero tu dechire la barak et j'aime grave tes perso tete d'oeufs!! magnifique. et pour finir cete cari me tue!! et elle merite d'etre remontré sur ton topic!! elle est vraimment trop.... " no communt " vive liberta - liberta a écrit:
- voila je viens de trouvé un dessin que j'aime beaucoup !!! et il est dédicacé à : neo amc, natsu, bluesea, oni, nime (un nouveau parmis nous), vays, darkworks (d'ailleur ou est il), et à tout les artistes Algeriens . je remerci bien sur la ministre de la culture khalida toumi (hachakom) d'avoir bien encadré les Artistes MERCI khalida .......peffffff Quelle Ministre...Elle me Degoutte
-_____-" voici le dessin "sans commentair"
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 22 Juin - 14:30 | |
| HI oni !! ça fait longtemps hien ^^ en tout cas ça m fais plaisir de te revoir ... Sinon voici un feat, Liberta (le dessin) et le grand monstre "Nime" (la coloration) | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 22 Juin - 14:46 | |
| Ahh Rien A Dire!!!!!Juste Magnifique,Une Trés belle Harmonie entre Le Dessin de Liberta et La Colo De Nime,J'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) | |
| |
|
| |
| mes oeuvres (mes sketchs) | |
|