| mes oeuvres (mes sketchs) | |
|
+30madara nina rosemerta kayko RyMantys Nime hiba koussy NEO AMC mayoumi masumi Nightway natsu Vays Abarinji bluesea Wess Haruko Matsui moujeto DARKWORKS Mouni_sama Raya nattif TheOni Djamil125 tsunadé homonculus Aurea bignours liberta 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Sam 29 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Sam 29 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Sam 29 Mar - 19:07 | |
| - tsunadé a écrit:
je viens d'acheter photoshop et je vais voir qu'est ce que je peu faire merci pour ta confiance. NON surtout pas PHOTOSHOP je te conseille une coloration avec les crayons de couleurs (maneul) aprés c'est facile avec photoshop | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Sam 29 Mar - 19:11 | |
| ah j'ai eu de la chance de les voir avant vous hihihi bon travail cousin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 30 Mar - 15:53 | |
| Merci a vous tous !!!! pour mes dessins y'a rien d'impresionnant; je crois qu'on apprend à dessiner comme on apprend à lire et compter. c'est un acte naturel; mais ensuite, certains arrêtent. et pour certains le dessin est une langue personelle à chaque individu. c'est aussi une façon de combler un cerctain ennui (surtout dans notre pays lol) et comme a di un graffeur allemand TASSO "Tout ce qui ne bouge pas est mort ! On n'améliore pas forcément les choses en les changeant mais, ce qui est sûr, c'est qu'il faut que les choses changent pour pouvoir s'améliorer!" | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 30 Mar - 23:11 | |
| Waw mais d'ou a tu chercher ce discours je le dit au nom de tous "On veut encore des dessinssssss" | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 30 Mar - 23:56 | |
| sugooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii libeta!! tu me laisse sans voie!! vraimment c trops fort!!! j'ai une preferance pr le 3eme avec le tigrou ^^ trops bien ombré! et le tag et magnifique!!! chapeau bas l'artiste!! PS: kant tu dis ke photoshop c'est facile, c pas forcement vrais!!... par exemple moi je ne voi pas les couleurs ( eh wé c la vie ^^ ) et pr moi photoshop est un moyen indispensable pr colorié ms dessins, si je le fesai en vrais je ferai ds tetes vertes ou jaune avec un ciel rose ou violet lool... enfin bref! kant je voie tes colo!!! je suis émérveillé :pleure: c trop beau!! et je réverai de pouvoir le faire avec ds crayons comme toi :pleure: mais toshop reste finallement un moyen indispensable!!! et aussi je prendrais le cas, de kelkun ki n'a pas ls moyens de s'acheté ds tones de tubes de peintures!! toshop aussi reste un bn moyen d'exprimé son art!!! apres tout c l'oeuvre ki compte, et non le moyen!! c pas toshop ki te rendra artiste en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 1 Avr - 11:11 | |
| - TheOni a écrit:
- sugooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii
libeta!! tu me laisse sans voie!! vraimment c trops fort!!! j'ai une preferance pr le 3eme avec le tigrou ^^ trops bien ombré! et le tag et magnifique!!! chapeau bas l'artiste!! Mercii ONIIII !!! - Citation :
- apres tout c l'oeuvre ki compte, et non le moyen!! c pas toshop ki te rendra artiste en tout cas!
voilaaa ça c'est bien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 1 Avr - 11:14 | |
| ouuufff enfin j'ai retrouvé un de mes enciens dessins manga (je l'ai trouvé dans un état tré sale.....alors je suis désolé pour la qualité d'image ) | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 1 Avr - 11:24 | |
| Mais pourquoi faut il que ce soit du Naruto partout? En tous cas, c'est très bien fait. Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 1 Avr - 11:27 | |
| - Wess a écrit:
- Mais pourquoi faut il que ce soit du Naruto partout?
ben moi aussi j'aime pas naruto je l fais à un copien a moi c'est tout !!! | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 1 Avr - 12:37 | |
| Mec,t'es le maitre des crayons de couleur!!the master of coloring pencils!!(ça se dit com ça non?) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 1 Avr - 13:57 | |
| j'aime beaucoup tes dessins, surtout ta colo, comme a dis darkworks tu es le maitre des crayons dans ce forum . PS: comment t'as fais pour maitrise la colo? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 1 Avr - 19:55 | |
| ah wé,mahmoud c'est Mehdi qui te la bouzillé LOol | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 1 Avr - 21:07 | |
| wallah, c très beau, chapeau mon vieux... l'ombrage est très réussis, je ne vois pas du tt de fautes ou de trous dans tes dessins.... Enfin, t'as une techinque assez spécifique, j'aime trop... c signé soigneusement.... | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 1 Avr - 23:11 | |
| je ne savai meme pas ke les crayons pouvais faire ca? O.o chapeau frero | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 1 Avr - 23:19 | |
| malgré que je me suis aréter de voir bleach a la 138 éme épisode , je vais te féliciter pour tes repro et surtou la 3eme s'elle di Kon le poupoune trop mimi comme on dit ..... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mer 2 Avr - 1:24 | |
| Très bien fait, dommage que je sois allergique a naruto xD Les couleurs donnent très bien, j'aimerais bien colorier au crayon un peu, j'ai jamais essayé (digital powah ) ps: tu ne l'avais pas déja montré autrepart ce dessin (dans le fofo), il me semble l'avoir déja vu | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mer 2 Avr - 11:58 | |
| - homonculus a écrit:
- ah wé,mahmoud c'est Mehdi qui te la bouzillé LOol
oui c'est ton petit frére mehdi c'est pour ça ne jamais laisser ces dessins a un enfant et je dis bien jamaissssss !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mer 2 Avr - 20:36 | |
| Mahmoud le double post est mal vue Malgré que t'és mon couzin hihihihi | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mer 2 Avr - 22:10 | |
| Tu crois???un crayon c'est différant,les crayons de couleur me donnent jamais un bon résultat alors je les ai tous jeté!!!!en + ça déchire la feuille c pas joli,sauf si tu connais une bonne marque,laquelle ???? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Jeu 3 Avr - 4:39 | |
| pardon pardon Liberta kun!! je croyais que tu ne fesais QUE des tags et des graff!! mais non, je vois que t'es un géni du dessin aussi! et en plus en colo classique!! tu me laisses sans voix!! bravo ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Ven 4 Avr - 1:17 | |
| - natsu a écrit:
- pardon pardon Liberta kun!! je croyais que tu ne fesais QUE des tags et des graff!!
mais non, je vois que t'es un géni du dessin aussi! et en plus en colo classique!! tu me laisses sans voix!!
bravo ^^v Merci natsuu !!! et pour toi le graffiti n'est pas un Art !!!! ne ponse pas comme tout les Algerien (que le graffiti c'est un mouvement du HIP HOP) c'est FAUUXXXXXXXX certs c'est un Art de rue mais c'est du l'Art comme méme. mnt le graffiti a plus de 30ans d’existence (plus encien que les mangas lol je crois) et tu peux pas imaginer comment il a pu se dévlopé dans le monde entier (sauf dans notre pays et c'est tré dommage ) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Ven 4 Avr - 1:29 | |
| - DARKWORKS a écrit:
- Tu crois???un crayon c'est différant,les crayons de couleur me donnent jamais un bon résultat alors je les ai tous jeté!!!!en + ça déchire la feuille c pas joli,sauf si tu connais une bonne marque,laquelle ????
oui bien sur qu y'a des bons crayons de courleurs et elles donnent un bon rendement sur le papier !!! mais toi méme avec des des mauvais crayons de couleurs tu peux bien les métrisés vue que ta une belle métrise de crayon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) | |
| |
|
| |
| mes oeuvres (mes sketchs) | |
|