| mes oeuvres (mes sketchs) | |
|
+30madara nina rosemerta kayko RyMantys Nime hiba koussy NEO AMC mayoumi masumi Nightway natsu Vays Abarinji bluesea Wess Haruko Matsui moujeto DARKWORKS Mouni_sama Raya nattif TheOni Djamil125 tsunadé homonculus Aurea bignours liberta 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 22 Juin - 14:59 | |
| waw chapeau moi ossi jaime le dessin | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 22 Juin - 15:27 | |
| Rien à dire, j'aime bien le dessin de Liberta ainsi que le choix de couleurs de Nime bien qu'il y ait un problème au niveau du nez | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 22 Juin - 16:35 | |
| vraimment superbe , j'aime beaucoups! ( enfin je me repete ) mais pour faire le difficile je dirais que l'ombrage est un pt raté a mn gout, ca a l'aire d'un disque au lieu d'une sphere, ce qui crée une discontinuité avec les cheuveux... PS: c juste pour pas dire PARFAIT ^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 22 Juin - 21:39 | |
| et le dessin et la colo me tente^^ je trouve la collaboration fructueuse!! avec un peu plus d'acharnement, on assistera bientot a des merveilles!! | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Lun 23 Juin - 1:57 | |
| - liberta a écrit:
- HI oni !! ça fait longtemps hien ^^ en tout cas ça m fais plaisir de te revoir ...
Sinon voici un feat, Liberta (le dessin) et le grand monstre "Nime" (la coloration) ca ma fait trop plaisir de faire ce MIX de travail, j'espère que ça ne sera pas le dernier - Citation :
- TheOni, et NEO AMC
je tien compte de vos critiques merciii | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Jeu 26 Juin - 14:40 | |
| j'adore ton coloriage c'est bien | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Lun 14 Juil - 12:40 | |
| juste pour fair monter le Topic ^^" | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Lun 14 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Lun 14 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 15 Juil - 0:30 | |
| c tre jolie ^^ t'es doué !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Sam 19 Juil - 16:41 | |
| hé les Fofo !!! | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 20 Juil - 16:31 | |
| j'aime beaucoupce, trop bien fait, bravo..^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 20 Juil - 16:33 | |
| ce dessin animé je le voyais sur Rtl2 EN almend XD je l'adorais,franchmment c'est bien fait et c'est beau^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 20 Juil - 19:30 | |
| C'est vraiment sympa ^^ J'ai jamais vraiment regardé hé arnold, t'aurais du lui mettre une attitude de rappeur, ou un truc adapté ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 20 Juil - 23:34 | |
| - Vays a écrit:
- t'aurais du lui mettre une attitude de rappeur, ou un truc adapté ;D
oui c'est vrai ?!!!!! bonne idée ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) | |
| |
|
| |
| mes oeuvres (mes sketchs) | |