| mes oeuvres (mes sketchs) | |
|
+30madara nina rosemerta kayko RyMantys Nime hiba koussy NEO AMC mayoumi masumi Nightway natsu Vays Abarinji bluesea Wess Haruko Matsui moujeto DARKWORKS Mouni_sama Raya nattif TheOni Djamil125 tsunadé homonculus Aurea bignours liberta 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Ven 4 Avr - 1:40 | |
| Trop TOP tes dessins vraiment étonnant !!! Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Ven 4 Avr - 11:45 | |
| youhou!! trop beau le dessin!! bonne continuation | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 6 Avr - 12:15 | |
| - natsu a écrit:
- , en gros je savais ce que tu vallais en "tag" et "graff", mais pas en manga ou autre style de dessin,
OK merci natsu !!! juste une chose; j'ai remarqué que tu sais c'est quoi la différence entre le TAG et le GRAFF; et c'est bien ça | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 6 Avr - 12:18 | |
| voila ma maquette lors de ma participation au concours d'infographie sur le sida !!!! (lutter contre le sida) | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 6 Avr - 20:28 | |
| Ca va bon dessin mais dommage que tu etait pas dans les 10 Premiers | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 6 Avr - 20:44 | |
| En parlant des dix premières maquettes, y en avait une que j'avais vraiment trouvée nulle, je me suis même demandé comment elle a pu figurer parmi le top 10... J'ai cependant oublié laquelle c'est, je crois que c'était celle d'un garçon debout sur l'herbe ou un truc comme ça p'tet que j'ai de très mauvais goûts, mais les goûts et les couleurs...ça ne se discute pas, très bien les enfants Pour ta maquette, liberta, elle refuse catégoriquement de s'afficher sniif | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 6 Avr - 20:54 | |
| Bizarre elle s'est afficher chez moi Wess vérifie ta Connexion de 1515 Hihihihi par contre je vois exactement de quel dessin tu parles,c'est vrai la conception n'est pas bonne ca je te l'accorde(les couleurs,le dessin) mais l'idée etait geniale
je vous explique: y'avais un garcon debout sur l'herbe en tournant le dos a son ombre que celle ci etait de la meme forme du Logo du Sida(je parle bien sur de l'ombre)et en haut c'etait ecrit "NE TOURNEZ PAS LE DOS AU SIDA"
Alors Wess trés belle idée hein hien!!!!!^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 6 Avr - 21:05 | |
| c'est vrai que l'idée est géniale Homonculus!!
j'aime aussi celle de Liberta !! et le visage de cette femme est si expressif, on ressens vraiment la souffrance dans ses yeux, et sa grimace de douleur!! encore bravo !
et surtout, je pense que gagner, c'est pas le principal ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 6 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 6 Avr - 21:18 | |
| - Wess a écrit:
- En parlant des dix premières maquettes, y en avait une que j'avais vraiment trouvée nulle, je me suis même demandé comment elle a pu figurer parmi le top 10...
J'ai cependant oublié laquelle c'est, je crois que c'était celle d'un garçon debout sur l'herbe ou un truc comme ça p'tet que j'ai de très mauvais goûts, mais les goûts et les couleurs...ça ne se discute pas, très bien les enfants
Pour ta maquette, liberta, elle refuse catégoriquement de s'afficher sniif Du même avis, c'était la 9eme, yen avait même 4autres pourris, soit trop chargé de la mort qui tue, soit illisible a un tel point que c'était grave Et tu va te marrer, le 9eme c'est un mec de mon lycée, il m'avait suppliquer je lui colorise son image et je lui ai dis de la refaire car sa 1ere version était affreuse (une fesse creuse, pas de front) ... Il l'a finalement coloriser seul avec paint (moi j'avais pas le temps je faisais la mienne) Donc quand je l'ai vu dans le top 10 et que j'étais pas parmi les 100 1er ça m'a deg | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 6 Avr - 21:23 | |
| wé c'est vrai et comme par hasard la plupart des gagnants été des Etudiants des Beau-Arts | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 6 Avr - 23:35 | |
| - homonculus a écrit:
- wé c'est vrai et comme par hasard la plupart des gagnants été des Etudiants des Beau-Arts
Aaah pour le reste je savais pas, mais finalement ça ne m'étonne même pas, on m'avait averti des risques que comportait ce concours Je savais que mon affiche était loiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être parfaite, quand j'ai appeller pour savoir la date de remise des cadeaux, j'ai aussi appris que j'étais pas dans les 100 1ers, je savais que comme c'était que des gens des beaux arts qui avaient participer, c'est vraiment normal que je sois largué. Puis j'ai vu les resultats ... j'ai été choqué par la moitié des resultats XD | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Dim 6 Avr - 23:47 | |
| Oui mais bon c'est L'Ananarchie dans ce Bled!!Lol | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Jeu 10 Avr - 20:08 | |
| un niveau de détails impressionnant!! tout ça en perspective bravo kho!!! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Jeu 10 Avr - 21:15 | |
| J"attends tjrs que ta maquette s'affiche.... je ne vois que l'inscription "LUTTER",, . mais, tu sais!!!, je te fais confiance sans la voir, je sais que c du bon travail... espérant que je la verrai un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Jeu 15 Mai - 15:19 | |
|
Dernière édition par liberta le Ven 31 Oct - 0:50, édité 2 fois | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Jeu 15 Mai - 15:23 | |
| C'est très bien dessiné mais l'image est trop petite, tu peux nous en filer une version plus grande pour mieux la lire? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Jeu 15 Mai - 20:39 | |
| Pour Une Premiere Planche C'est Super Mais Il Faut Enrichir Le Scenario Un Peu Plus...Mais Le Reste J'adore Bravo Couzin!!^^ | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Jeu 15 Mai - 20:47 | |
| oui tu te debrouille tres bien .....^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Jeu 15 Mai - 21:36 | |
| très beau travail ton style est bien soigné et meme signé...... bravo | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Jeu 15 Mai - 21:41 | |
| - Vays a écrit:
- C'est très bien dessiné mais l'image est trop petite, tu peux nous en filer une version plus grande pour mieux la lire? ^^
il a tout a fait raison ... il faut faire bcp d'efforts pr pouvoir lire,alors que les dessins sont magnifiquement fait | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 20 Mai - 16:16 | |
| Liberta, check ça http://www.myspace.com/streetlifestoriesmagazine | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 20 Mai - 16:54 | |
| bravo Liberta, j'aime bien ce style de dessein,et il cole très bien à cet univers en plus!!! continue comme ça !! ps: je crois que dans ce style de planches, ça serait mieux si c'était en couleurs, contrairement aux mangas, et surtout, les Tags et les Graffs seraient les atous de ta BD puisque tu es doué pour ça, je t'imagine bien inclure une planche entière juste pour un Graff en couleurs!!! mais je suppose que tu comptes déja le faire dans les prochaines planches ^^v @ Neo: merci pour le lien, trop drole, et bien fait!! | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) Mar 20 Mai - 19:51 | |
| waouw tu es super doué bravo pour cette planche super reussite, (fait nous publier une plus grand c pas super lisible méme si ton ecriture est extra!) en tout cas j'ai bq aimer ton style de dessin! et avec des couleurs j'imagine que ça va dechiré ça rasse direx! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes oeuvres (mes sketchs) | |
| |
|
| |
| mes oeuvres (mes sketchs) | |
|