| Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! | |
|
+6SumaChan sayan Gifted Alchemist Hinata Newprince Yazid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Ven 23 Nov - 14:54 | |
| - Hakim a écrit:
- En Italien: Capuccino Au Pluriel Se Dit "Capuccini", ça Pourrait Vous tre Utile
bah genre de rentre dans un cafe italien, je m assoi et je commande .. Capuccini ... OO" on me sert 10 capuccino se sera a cause de toi (qui c qui va payer Oo) | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Ven 23 Nov - 15:21 | |
| - Newprince a écrit:
- Hakim a écrit:
- En Italien: Capuccino Au Pluriel Se Dit "Capuccini", ça Pourrait Vous tre Utile
bah genre de rentre dans un cafe italien, je m assoi et je commande .. Capuccini ... OO" on me sert 10 capuccino se sera a cause de toi (qui c qui va payer Oo) 1) On N'te Servira pas 10Capuccino, mais 10 Capuccini 2) Et... Pour L'addition T'auras qu'a faire la vessaile Ou Le Par-terre Pour régler ta dette | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Dim 25 Nov - 14:30 | |
| Effectivement Sayan, parler de la culture Nippone est une excellente idée.
Newprince : pour apprendre le japonais en Algérie, je pense que tu devarais contacter l'ambassade du japon. Je connais une fille qui a fait ce pas, ils lui ont dit qu'il faut au moins un groupe (je ne sais pas de combien de personnes) pour qu'on puisse donner des cours. | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Dim 25 Nov - 19:34 | |
| - kindaichi a écrit:
- Effectivement Sayan, parler de la culture Nippone est une excellente idée.
Newprince : pour apprendre le japonais en Algérie, je pense que tu devarais contacter l'ambassade du japon. Je connais une fille qui a fait ce pas, ils lui ont dit qu'il faut au moins un groupe (je ne sais pas de combien de personnes) pour qu'on puisse donner des cours. moi aussi je veux bien . | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Dim 25 Nov - 20:07 | |
| Pkhhhh.... Et L'ambassade Du Kurdistant Ze3ma Ils donnent des cours??? | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Lun 26 Nov - 11:05 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- Hakim a écrit:
- Pkhhhh.... Et L'ambassade Du Kurdistant Ze3ma Ils donnent des cours???
ah pour ça va falloir faire un tour chez eux Chez EUX???? Oh Mon Dieu EUX? les AUTRES???? | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Lun 26 Nov - 11:43 | |
| | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! Mar 27 Nov - 2:51 | |
| - Hakim a écrit:
- Pkhhhh.... Et L'ambassade Du Kurdistant Ze3ma Ils donnent des cours???
bouuuuuh pas fan de mangas ca s voit @ Mayoumi : coucou ^^ bah je pense que l emission de ce soir a mis le feu (excellente j ai adore ).. | |
|
| |
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! | |
| |
|
| |
| Accro Tv (épisode 6) : Réactions !!!! | |
|