| Thursday Night Show 4 | |
|
+23Newprince bluesea mid2o Phoenix dya Wess Monster Aurea Raya Abarinji Nadou-Chan Mouni_sama natsu Saku-Saku SumaChan Djamil125 maudit-tobi TheOni alyssa18 Yazid nattif Vays Rangiku`san 27 participants |
|
Meilleurs dessin gohtinque et decor | bluesea | | 19% | [ 7 ] | Haruko Matsui | | 46% | [ 17 ] | Vays | | 8% | [ 3 ] | maudit-tobi | | 27% | [ 10 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Ven 21 Mar - 23:21 | |
| moi j'ai voter pour toi maudit-tobi, parce que j'aime bien ton dernier dessin, par contre dans ton décore ya un gros problème de perspective, faudra t'exerçait dans ce domaine | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Sam 22 Mar - 0:51 | |
| mersi ouai je sais c juste qu s est la premiere fois de ma vis que je dessin un decors j ai du changer de style | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Sam 22 Mar - 2:24 | |
| POwaaa encore un bon niveau pour se concours ben j'ai adoré tout vos déssin Bluesea : trop bien j'ai adoré les couleurs Vays : ben beau déssin aussi Maudit-Tobi : Super ton deuxieme déssin waaw Abarinji : beau déssin dommage pour le retard Et enfin celui pour qui j'ai voter Haruko Matsui ben vraiment rien a dire mec félécitation^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Sam 22 Mar - 3:44 | |
| HARUKO MATSUI et merci aux autres wellah c'est bien wakila je vais m y mettre t'en pense quoi natsu ?
PS : j'ai seulement une petite préférence pour lui... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Sam 22 Mar - 5:57 | |
| @ Midoo: mouaip, tu devrais.... -______-"
@ Renji: c'est vrai que ton dessin est réussi aussi, de plus c'est celui qui se rapproche le plus au théme imposé!! | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Sam 22 Mar - 11:28 | |
| Jesuis super indécis! Entre le dessin d'Haruko et celui de maudit-tobi! Aller : je vote pour maudit-tobit! Le decor possede un ennorme defaut de perspectve (deja souligné) mais le second dessin est très bien! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Sam 22 Mar - 11:39 | |
| concernant le vote; il est bien evident que les dessins sont tous bien mais vraiment une chose qui me taquine; est que le thème algérien est absent chez tt le monde (mis-à part maudit!!) , sauf bien sur si la culture espagnole est devenue un patrimoine purement algérien... Sinon, on pouvait nous aviser a l'avance qu'on ne tiendrait pas trop aux règles et si nous avions de beaux dessins a poster, il ne fallait pas hésiter Et bien chèr arbitre, là ou vous soyez, j'attends une explication!!!! Ps: ça ne veut absolument pas dire que je suis furieuse contre les votes mais fachée un petit peu | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Sam 22 Mar - 14:00 | |
| mersi rangiku san je sais je suis pas tres doué pour le decors mais je progress | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Sam 22 Mar - 15:34 | |
| J'ai voté Maudit Tobi... bien que les formes de la filles ne sont pas assez "généreuses"... lol mec faudrait être un peu plus pervers ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Sam 22 Mar - 16:31 | |
| desolé maitre je ne te decevrai pas la prochaine fois je serai plus pervers je depaserai hentai-kun"vays"....XD (sakura me le deja signalé a mainte reprises^^" ) | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Sam 22 Mar - 18:04 | |
| bon moi je vote pour haruko kun, j'adore ton style de dessins j'aime aussi beaucoup les autres dessins mais ma préférence va vers haruko^^ | |
|
| |
krizalid Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Sam 22 Mar - 18:06 | |
| j'ai trouver les dessin magnifique on plus chaqu'un à un dessin meilleurs que les deux autre de l'adversaire (et oui c'est une war).je vote ....Haruko Matsui ... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Sam 22 Mar - 19:20 | |
| les gars ne votez plus , bayna c'est Aurea qui va l'emporter encore (genre bouteflika du fofo) tout est préparer d'avance ..XD .....quoi elle n'a a pas participer a se Thursday Night Show 4.....bizard | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Sam 22 Mar - 21:50 | |
| ouaip... domage elle avait pas de connexion
mais mème comme ça c'est elle qui gagne | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Dim 23 Mar - 18:57 | |
| loooool G pas pu terminé le dessin et j'aV pas de co ché moi... et C pas ma faute si G gagné 2 fois de suite XD | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Dim 23 Mar - 19:26 | |
| ...............c pas natsu qui a gagné?...ah bon ?bah oui mas pour moi c vive natsu!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Dim 23 Mar - 19:30 | |
| merci Saku chan, vive toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Dim 23 Mar - 19:34 | |
| mais de rien mon cher natsu-kun bah z'i suis pour rien si ze t'aime et t mon idole et puis quoi encore...euh.. z'adore tes cheveux | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Dim 23 Mar - 19:42 | |
| on attendan le prochain them et les prochaine regle , le gagnant doit fair son entrer , on attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Dim 23 Mar - 19:46 | |
| oué on attan plus que toi haruko | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Dim 23 Mar - 19:54 | |
| voila dsl pour le retard les gars-__-"" je tiens a remércier tout les membres qui ont voté pour moi(c simpa de votre part)quoique les autre concurent n'en pas démérité j'adors tt vos dessins,seul point noir ya des membres qui n'ont pas participé et qu'ils aurait pu me faire de l'ombre facilement(hein Natsu-kun,TheOni;Auréa-chan et pas mal d'autre) mais bon dsl pour ce long discour mais il fallais le faire parceque j'ai pas posté sur ce topic je compense mon retard lol bon pour me prochain theme ça sera appet longue réfléxion "wa mouchawaratte"avec Neru-chan,Tomoé-chan et Natsu-senpai et bein ça sera "Un Samurai"vous pouvais faire des reproductions si ça vous chante(vu que le théme n'est pas tr_s simple) voia merci a tous^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Dim 23 Mar - 19:56 | |
| tous a vos katanas, IKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Dim 23 Mar - 19:57 | |
| felecitasion haruko-san tres bon choix pour le prochain theme | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Dim 23 Mar - 20:01 | |
| merci maudit-tobi ravi que le théme vous plaise alors comme la si bien dit Natsu a vos Katana(attention lui il a le légendaire Murasame ) | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Dim 23 Mar - 20:05 | |
| je croi ke je vai participé moi aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Show 4 | |
| |
|
| |