Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Dim 23 Mar - 20:07
yosh je serai de la partie et on principe j'est repris les bases donc un samouarii ,,, j'est ma propre idée sur lequelle je vais choisire c'est surtous la reproduction des costume qui est déficile on tous cas c'est un tres bon them .......et comme a dit seinsei tous a vos katanaaaaa yattaaaa
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Dim 23 Mar - 20:08
pour les kakashis (enfin, les copieurs, c'est pas les models qui manquent, rien que dans le forum il y a Skaiya la sado modo, et Suma la méchante modo et fierte de l'étre ^^)
ah non, Suma est un Jedi , pas un Samurai -____-"
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Dim 23 Mar - 20:12
ça serais bien aussi de mettre une reproduction et une oeuvre original enfin je croix a vous de choisir^^
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Dim 23 Mar - 21:03
OHHHH G raté ce "thusday night show" dont le theme GOOOOOTHIIIIQUEUUUU TOT vrément troooooooooop dommage g po participé et disan ke le gothic est ma spicialité TuT (enfin....) jauré bien préparé mes prso de mon proch1 BD (si jauré 1 peu de temp biensure.....é__è mai avan ts le grrrooooo blem est ke je ne C po cmt y participéé mdr XDDDDD kelk1 peu maidé ?? X)
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
Sujet: Re: Thursday Night Show 4 Lun 24 Mar - 1:54
Les 72 heures allouées au vote sont maintenant écoulées! La victoire revient a Haruko Matsui.
Donc petit rappel des règles pour le prochain SJS (qui va se transformer en SVS) :
1 - Thème retenu : Dessin d'un samouraï. 2 - Les dessins devront m'être envoyé par MP (A Rangiku`San) avant le Vendredi 19h30.
Je précise aussi qu'il faut redimensionner vos dessins de la sorte s'il vous plait : S'ils sont en paysage (dessins en largeur), optez pour le 640x480 S'ils sont en portrait (dessins en longueur), optez pour le 480x640. Si vous ne savez pas comment redimensionner vos dessins, je le ferai, mais envoyez moi les dessins plus tôt! ^_^