AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Thursday Night Show 4

+23
Newprince
bluesea
mid2o
Phoenix
dya
Wess
Monster
Aurea
Raya
Abarinji
Nadou-Chan
Mouni_sama
natsu
Saku-Saku
SumaChan
Djamil125
maudit-tobi
TheOni
alyssa18
Yazid
nattif
Vays
Rangiku`san
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Meilleurs dessin gohtinque et decor
bluesea
Thursday Night Show 4 - Page 3 Vote_lcap19%Thursday Night Show 4 - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Haruko Matsui
Thursday Night Show 4 - Page 3 Vote_lcap46%Thursday Night Show 4 - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 17 ]
Vays
Thursday Night Show 4 - Page 3 Vote_lcap8%Thursday Night Show 4 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
maudit-tobi
Thursday Night Show 4 - Page 3 Vote_lcap27%Thursday Night Show 4 - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Total des votes : 37

Sondage clos

AuteurMessage
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

Thursday Night Show 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 4   Thursday Night Show 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:07

yosh je serai de la partie et on principe j'est repris les bases donc un samouarii ,,, j'est ma propre idée sur lequelle je vais choisire c'est surtous la reproduction des costume qui est déficile on tous cas c'est un tres bon them .......et comme a dit seinsei tous a vos katanaaaaa yattaaaa
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 4   Thursday Night Show 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:08

pour les kakashis (enfin, les copieurs, c'est pas les models qui manquent, rien que dans le forum il y a Skaiya la sado modo, et Suma la méchante modo et fierte de l'étre ^^)

ah non, Suma est un Jedi , pas un Samurai -____-"
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 4   Thursday Night Show 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:12

ça serais bien aussi de mettre une reproduction et une oeuvre original enfin je croix a vous de choisir^^
GOTHIC LOLITA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
GOTHIC LOLITA

Féminin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 4   Thursday Night Show 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:03

OHHHH G raté ce "thusday night show" dont le theme GOOOOOTHIIIIQUEUUUU TOT vrément troooooooooop dommage g po participé et disan ke le gothic est ma spicialité TuT (enfin....) jauré bien préparé mes prso de mon proch1 BD (si jauré 1 peu de temp biensure.....é__è mai avan ts le grrrooooo blem est ke je ne C po cmt y participéé mdr XDDDDD kelk1 peu maidé ?? X)
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 4   Thursday Night Show 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:54

Les 72 heures allouées au vote sont maintenant écoulées! La victoire revient a Haruko Matsui.

Donc petit rappel des règles pour le prochain SJS (qui va se transformer en SVS) :

1 - Thème retenu : Dessin d'un samouraï.
2 - Les dessins devront m'être envoyé par MP (A Rangiku`San) avant le Vendredi 19h30.

Je précise aussi qu'il faut redimensionner vos dessins de la sorte s'il vous plait :
S'ils sont en paysage (dessins en largeur), optez pour le 640x480
S'ils sont en portrait (dessins en longueur), optez pour le 480x640.
Si vous ne savez pas comment redimensionner vos dessins, je le ferai, mais envoyez moi les dessins plus tôt! ^_^

Verrouillage du topic, et Bonne Chance a Tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 4   Thursday Night Show 4 - Page 3 Icon_minitime

Thursday Night Show 4
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3