| De Quelle Pub s'agit-il ?? | |
|
+78Yuukii punk-stones Shirô Kumi-Grozz -nowey- hitcat sophygoth Hillslayer melisse Angel-Face kameru-sama rayan Mehdi-sama Ness reda47 Death chemsou tsunade-hime moudamer Mira Crepouni Lucanis L-I-L-I Sora metalman Xelor kasuma dark_flame kibi walid rose des ténèbres St-Cruste Hentasius rockengirl FFFF Cobweb12 nina war kayko naruto-le-hokage ryoko suka homonculus spike kawazaki takumi mid2o Kaze rosy0088 nanna Shattered27 Moncefoo Glasyde mayatshi TRiella servietsky moujeto Raya Phoenix Oth Skaiya lilup Zaki masumi Wess Dark Vador V.I.P Saku-Saku Nana alyssa18 Monkey D.Luffy Nadou-Chan SumaChan guess rukia Newprince Vays poupette mayoumi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Dim 10 Aoû - 17:47 | |
| tu peux me comendé un mais g que 10000000000000000$ | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Dim 10 Aoû - 17:55 | |
| étant donner le fait que personne n'a réussi à trouver la réponse .... je me voie contrains de la donner moi mémé c'est le slogan historique d'Alfa Romeo au suivant ^^ Modérateur auto proclamé: arrêtez le flood SVP , il y à déjà profusion de topics prévue à cet effet ! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mer 13 Aoû - 13:17 | |
| yousake, va lire le règlement, et c'est quoi ce flood de première zone!! Pfff!!!
et je relance!!
hum...,ouf...,oulala!! hum...,ouf...,oulala!!
bof!! c'est très facile!! | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Sam 30 Aoû - 1:56 | |
| télement difficil ke pérsonne na donné de réponce allé un indice | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Dim 31 Aoû - 10:28 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 1 Sep - 12:55 | |
| c'tes facile c'ets une pub sur l'eau..a la télé la femme elle croie que la bouteille est grande!!!!!! elle la cherche mais trouve pas parce quell est petite !!aller je relance....
alor!!!tu l'a bien rafraichi??? oui bien sur je suis fait pour sa..... | |
|
| |
Xelor Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : At Home Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 1 Sep - 13:38 | |
| j'ai deja entendu sa je croit que c un champoing mais j'ai oublier le nom | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 1 Sep - 18:32 | |
| c est de l eau mineral ,,,ben je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mer 8 Oct - 15:04 | |
| non sné pas saet xelolo té sur la bonne voie | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 13 Avr - 18:00 | |
| Et bein c'est shampoing, j'accepte et je relance... --------Kifou makach....c'est quoi(c'est ultra facile) | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 27 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 27 Avr - 18:44 | |
| Tu te fous de nous ? XD!! C'est flash évidement ! avec ses 4 colorants et teneur garantie en conservateur , 4 fois plus de chances de choper un cancer !! à moi ! .... je l'ai trouvé trop beau ... ça m'a pris très tôt ... au gallooop... .... C'est trop génial ! Premier et seul indice : C'est Français ! |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 27 Avr - 18:50 | |
| c'est pas une pub pour boisson "energisante | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 27 Avr - 19:31 | |
| non non Kenzo ! Je reviens sur ma parole : C'est la pub d'une Fédération Française d'éq... Voilà !! vous devriez trouver si vous aviez téléchargé le paquet mystère ! |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 27 Avr - 19:32 | |
| attend je te rejoind xd, ça ne serais pas une pub de federation française d'equipe de foot je suis nul le pp a trouvé bien sur c'etait d'equitation , bon je me retire je suis out
Dernière édition par metalman le Lun 27 Avr - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 27 Avr - 19:34 | |
| ahh c'est bon c'est fédération française d'équitation!!! enfin sa parle des chevaux ( comme ds le slogan au galoop) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 27 Avr - 19:49 | |
| Relance Kenzo ! -Je chante cette chanson quand je ne trouve rien à faire ou quand je suis débordé , faut croire qu'elle est gravée dans ma tête à tout jamais !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 27 Avr - 20:16 | |
| Mousse au chocolat?? nssit ama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 27 Avr - 20:38 | |
| - alyssa18 a écrit:
- Mousse au chocolat?? nssit ama
exacte alyssa une pub spécial crème dessert Relance! |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? | |
| |
|
| |
| De Quelle Pub s'agit-il ?? | |
|