| De Quelle Pub s'agit-il ?? | |
|
+78Yuukii punk-stones Shirô Kumi-Grozz -nowey- hitcat sophygoth Hillslayer melisse Angel-Face kameru-sama rayan Mehdi-sama Ness reda47 Death chemsou tsunade-hime moudamer Mira Crepouni Lucanis L-I-L-I Sora metalman Xelor kasuma dark_flame kibi walid rose des ténèbres St-Cruste Hentasius rockengirl FFFF Cobweb12 nina war kayko naruto-le-hokage ryoko suka homonculus spike kawazaki takumi mid2o Kaze rosy0088 nanna Shattered27 Moncefoo Glasyde mayatshi TRiella servietsky moujeto Raya Phoenix Oth Skaiya lilup Zaki masumi Wess Dark Vador V.I.P Saku-Saku Nana alyssa18 Monkey D.Luffy Nadou-Chan SumaChan guess rukia Newprince Vays poupette mayoumi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 27 Avr - 20:55 | |
| ok Miss Jarjayes XD “Chambourcy, oh oui! ” |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 27 Avr - 21:03 | |
| Yaourt Chamboucy?? wella frommage?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 27 Avr - 21:17 | |
| wé bonne réponse relance XD |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 27 Avr - 21:20 | |
| "Ils ont volé notre recette! Piiiiirates!" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 27 Avr - 21:42 | |
| ça y ressemble les recettes de Tipiak.
Vas-é Trésor Royal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 27 Avr - 22:14 | |
| |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Lun 27 Avr - 23:31 | |
| Seul vous étés fors on semble vous étés invisible Bonne chance | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mar 28 Avr - 12:50 | |
| La Pub Pour le jeu de Catch WWE...(trop fastoche) Les meilleurs choses dans la vie sont les plus simple.... | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mar 28 Avr - 15:24 | |
| Bonne réponse mais pour ta pub j'ai oublier la quelle | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mar 28 Avr - 23:31 | |
| w&&& un truck de fromage le gas qui achètes du fromage après il vat cuisiner ,moi aussi je me souvint de la pub mais pas du nom | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mar 28 Avr - 23:50 | |
| C'est Boursin cuisine non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mer 29 Avr - 0:08 | |
| Tu as raison anis je crois bien que c'est Boursin cuisine | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mer 29 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mer 29 Avr - 18:38 | |
| Non c'est pas Boursin cuisine. Cette pub c'est pour un fromage, c'est une scène entre un père et son fils (un bébé) où le père veux apprendre à son gamin les valeurs de la vie, donc il prend un peut de pain et coupe un morceau de ce fromage (ni trop fin, ni trop épé) puis il le mange et dit cette phrase "tu vois, les meilleures choses dans la vie, sont les plus simples". C'est un fromage avec une croute orange, il parait appétissant, et son nom...JE NE M'EN RAPPEL PAAAAAAAAS | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mer 29 Avr - 18:47 | |
| c'est le truc de fromage ou c'est le paradis sur terre, la où tout le monde se tait | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Mer 29 Avr - 18:57 | |
| non ça c'est "caprice des dieux". | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Jeu 30 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Sam 2 Mai - 14:55 | |
| Wé je crois que c'est sa!!! Je relance: une pub française.. Dont Save The Pims... | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Sam 2 Mai - 19:15 | |
| bah c'est les gateaux les pims je relance ah il y en a plus...frigo en panne...c'etait le dernier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Sam 2 Mai - 21:38 | |
| La pub pour Velouté !!
je relance !!
On devrait faire ... plus souvent !
|
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Sam 2 Mai - 21:55 | |
| C'est la pub du mont blanc (On devrait faire du Montblanc plus souvent! )
Je relance: La qualité professionnelle pour vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? Dim 3 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Pub s'agit-il ?? | |
| |
|
| |
| De Quelle Pub s'agit-il ?? | |
|