Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: [Shônen] Innocent venus Mar 25 Mar - 1:46 | |
| Episodes :12 Année : 2006 Réalisateur : Jun Kawagoe Chara-Design : Hideki Nagamachi Musique : Tomohisa Ishikawa Studio : Brains Base Genres : Aventure, Science Fiction, Drame, Mecha, Militaire RESUME:en l’an 2010,la terre est ravagée par de puissants ouragans,changeant complètement la carte du monde ,l’un des rares pays a y avoir survécu est bien sur le japon,qui pour rétablir son économie a établie des zones spéciales appelés « logos » ;au fil du temps ,les gens pauvres furent expulsées,de ces zones,et appelés ainsi les « revenus » Deux rebelles tentent d’échapper a une organisation militaire appelée « phantom » chargée d’éliminer ou tout du moins écarter les revenants qui tentent de s’approcher des zones des logos,accompagnés d’une mystérieuse jeune fille du nom de sana,qui semble être la cible de « phantom ».Personnellement cette série m’a beaucoup plu malgré ses nombreux ,défauts,dont le principal est la courte durée de la serie,dont resultent les autres lacunes de l’anime,déjà l’histoire prends du temps a se mettre en place,et une fois qu’elle est lancée ,bah ça va vite,résultat,les personnages,sont plats(bon ya quand même Jo qui est assez classe dans le genre gars mystérieux et muet), le dessin des perso est parfois bâclé ;ce qui est assez dommage pour un anime dont le scenario a un potentiel énorme ;seules consolations ; l’opening est de toute beauté ,les combats de mecha sont pour la plupart réussis et fluides,l’anime dans son ensemble est riche en couleurs ;et puis on a quand même envie de connaître la fin,si vous arrivez a passer le cap des deux premiers épisodes. | |
|
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Innocent venus Lun 7 Avr - 20:57 | |
| hum comment dire innocent vinus est un bon manga j'ai adoré mais dommage je le trouve trop court pour la trame de l'histoire aurait été mieu developpée si l'anim contenait plus de 12 épisodes, lesq ost sont géniaux l'ending et l'opning sont magnifique ^^, dommage l'histoire aurait gagner en profondeur si l'anime était plus long mais bon, dans l'ensemble c'est un bon manga a regarder pour le plaisir^^ | |
|