| et un nouveau tout frais ^^ | |
|
+13djpika Phoenix mayoumi bignours Shattered27 moujeto Djamil125 Saku-Saku Nana Mouni_sama alyssa18 Wess Zaki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 13:02 | |
| bon hum hum que le bizutage commence ^^ Ohayooo me présente zaki 19ans VRP chez digixe (désolé je confond toujours entre ma présentation et celle d'un pauv mec dans sa xantia) remarque ya la seule différence c'est la xantia xD bref bref les banalités habituels -je suis un mec (quoi c'est pas banale je partage ce point commun avec 40% de la planète) je suis fan de manga (fallait le préciser sa pouvait pas ce voir pour les deux gars en hibernation au fond de la salle) Vive le Japoooon!!! j'écoute de tout, je suis plus axé rock/metal mais la plupart du temps je suis un désaxés (oula le jeu de mot qui me fait frôler l'embolie cérébrale) que dire de plus je sais lire et écrire, et je sais faire des balises de couleurpour le reste vous me découvrirez au fur et à mesure, si vous avez des questions bein allez-y ^^ à bientôt j'éspers me plaire parmi vous, allé souhaitez moi la bienvenu, attacher moi par les pieds à un arbre ou faite moi écouter du lorie, enfin faite ce que vous avez l'habitude de faire avec ces misérable nouveaux en infériorité numérique Ero | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 13:24 | |
| First Tu n'aurais pas l'avatar de Jin quelque part, toi? Présentation très originale et qui me plait bien Bienvenue à toi Ero-sennin (ah que je suis bête, tu as même gardé le pseudo ) amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 13:29 | |
| il ce peut même que tu ais lut la même présentation (sa dépend quel forum nous avons en commun) en tout cas que dire de plus à part merci d'être la première XD Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 13:30 | |
| Je me remercie aussi d'être arrivée en premier XD Ah, tu as remis le même avatar maintenant, CA FAIT PLAISIR | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 14:11 | |
| ah un nouveau à bizuter (-__-")(ça me rappelle Greek) non mais sois le bienvenue dans ce forum et amuse-toi!! (à etre bizuter) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 14:30 | |
| youhou!! Bienvenuee ! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 15:00 | |
| euu bien je crois que je suis obligé de te souhaiter la bien venu normale vu que je suis la alors hum hum bien venu a toi ero machin chouette amuse toi bien et pas trop de bêtise je t'ai a l'oeil | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 15:08 | |
| oh kelle belle presentasion t'es un drolle didonk^^ allé bienvenu et amuse toi bien parmi nous (euh on est genti tkt euh enfin je crois^^") waw wess tjr la premiere je doit prendre l'example^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 15:12 | |
| yo !! j'espere que tu vas bien t'amuser parmi nous dans le fofo le plus cool de tous ......... !! | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 17:01 | |
| merci à TOUTES et à tous pour l'accueil je sent que vais me plaire, par contre je promet pas d'être sage, c'est l'une des rares qualité qu'on ne m'a pas offerte de bien connaitre XD Ero | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 17:31 | |
| ah bah bienvenu dans le cleub dans ce cas pask moi ossi en est deux alor^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 18:01 | |
| sumemase watachi okureta akarasama ni ieba kangei sareru en fin soit la bienvenu parmis nous | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 18:39 | |
| Bienvenue Ero-sennin | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 18:56 | |
| - moujeto a écrit:
- sumemase watachi okureta akarasama ni ieba kangei sareru
en fin soit la bienvenu parmis nous T'es sur que c'est correct ce que t'as écrit? wella tokhret berk? | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 19:06 | |
| @ wess :j'espert que c'est pas fo en tout cas j'ai verifié sur le dico sinon je pourais pas l'ecrire chut sans smire | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 20:51 | |
| bienvenue ero-senin,je ss ravie de voir un Zen parmis nOUs amuses toi bien parmis nous | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 22:00 | |
| Hum j'ai pas l'habitude de lire les présentations aussi grande mais aujord'hui je l'ai fait ben rien que pour cella je te souhaite le bienvenu et amuse toi bien Ero-sennin :p | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Lun 7 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Mar 8 Avr - 0:47 | |
| saluté ben bienvenu m'ssieur amuse toi bien (j'aime bien l'idée du bizutage......., meme beaucoup...!!!!!!!)
alé a plush | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Mar 8 Avr - 12:09 | |
| - moujeto a écrit:
- sumemase watachi okureta akarasama ni ieba kangei sareru
en fin soit la bienvenu parmis nous normalement sumemase c'est pas EXCUSEZ MOI à moins que ce soit soumimasen et que soumemas veuille dire autre chose mais bon. en tout les cas merci à tous, j'éspers bien m'intégrer parmi vous mayoumi oh une confrère !!! mais bon tu risque de trouver un Ero sennin différent ici ^^ je me sent pas forcé de donner l'exemple ici XD Ero | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Mar 8 Avr - 19:58 | |
| une confrére a la retraite j'ai laisser tomber landof depuis qq temps ......(mais pas SFP ) Bref,amuses toi bien iCi | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Sam 12 Avr - 13:10 | |
| bienvenue le tout fré lolll | |
|
| |
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Mar 13 Mai - 19:48 | |
| mayoumi,Ero est un zen? Ero partout bavard,ya yemmaaaaaaaaa!!! mais ça fait plaisir de te retrouver ici!! éééééé wi c'est encore moi partout je serai ton ombre chahhhhhhhhhhh!! bige pas ze te tue!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Mar 13 Mai - 19:51 | |
| hey c'est la bandy nass ^^ sa fait plaisir de te voir ici baaaaandyyyyy ^^ Ero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ | |
| |
|
| |
| et un nouveau tout frais ^^ | |
|