Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Mar 13 Mai - 20:36
When A Woman Gives You A Rateau Take It Easy Because The Pelle Is Nearj'adore cette expression !! si non bin j'adore aussi la presentation c'est un plesire a lire au fait moi je suis nouvelle enfin je suis pas là depuis long tps et jai tjr pas ete bizuer je dois m'attendre a des surprises ou je dois faire attention parce que le fait d'etre attaché a un arbre en ecoutant du lorie c'est pas trop ma tasse de thé ?
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Mar 13 Mai - 22:03
héy Ero,j'étais là avant toi,je suis contente de te retrouver ici... ils ne savent pas ce k'ils risquent et nous tous ensemble ici!! les pauvres! khellihom fi neyyethom!!
Jad hannouna je crois ke tu t'es trompé d'endroit!!!!!!!!!!
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Mer 14 Mai - 10:49
Jade merci d'aimer ma phrase tu remarque que ya même la banderole avec
tkt pas pour le bizutage on s'y habitue, et puis t'es copine avec NANA et comme c'est elle qui est en charge du bizutage balak ma3rifa
Bandy laisse-les laisse-les, ils vont voir ZE SFP POWER lorsqu'ils le mériteront
Ero
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: et un nouveau tout frais ^^ Mer 14 Mai - 20:10
la banderole? mais comment on change mon pseudo???????????????????? Ero,mayoumi,j'ai combien de pseudo jusque là????????
j'arrive pas a les compter.lol je deviens samira,aaaaaaaaaaaaaa