| Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] | |
|
+15Miyabi120 ryoko Seruma Ikitchi Shizuma V.I.P Yoshi Phoenix lilup bignours djpika mayoumi alyssa18 Nana Yazid 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 8 Avr - 16:01 | |
| Mayoumi l'a promis... Mayoumi l'a FAIT !!! La nounou revisitée par l'Accro Série officielle du Forum... et ouiiiiii, Khalit L'3aldja aurait de quoi être fière de p'tite mimi Pour télécharge ==== > La Nounou D'Enfer | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 8 Avr - 16:05 | |
| héhé mayoumiii au debut ac la musique je croyais qu'elle allait nous parlée d'anastasia mais apres khalti l3aldja sah j'ai eu peur mais bon une nounou d'enfer on s'en lasse jamais bravo mayoumiiiii | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 8 Avr - 19:19 | |
| Nounou d'enfer une desd séries que j'ai vu revu ,rerevu,rererevu;rerere......revu sans m'en lasser!!(je la revois même maintenant sur série club) j'adorais quand neils ,le 9er3adji de service, et sissi se menaient la petite gueguerre!! mais aussi les tailleurs de Frane tous aussi euh aussi pleins de couleurs et Grand mère Yetta(hilarante la grand mère) et aussi des trucs que mayoumi a si bien dit bravo mayoumi c'était super | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 8 Avr - 19:52 | |
| merciiiiiiiiiiiii tout le monde ça fait super plaisir | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 8 Avr - 19:57 | |
| Khalit L'3aldja elle me manque pa dutous vu kelle été pas denfère très bo travaille mayoumi et merci yazid | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 8 Avr - 20:20 | |
| ah oué jadoré aussi cette serie surtt la guerre neils et babkok et aussi la grand mere une famille de dingue koi | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 8 Avr - 21:42 | |
| monsieur shefield trop mignon ! ! on a tous adoré cette série je crois , de reparlé de ça ça fai super plaizir merci mayoumi ! !et bravo | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 8 Avr - 22:22 | |
| - lilup a écrit:
- monsieur shefield trop mignon ! ! on a tous adoré cette série je crois , de reparlé de ça ça fai super plaizir merci mayoumi ! !et bravo
monsieur shefiiiiield!!j'adore sa mèche blanche!! aaah quand il joue les au papa attentionné: Mr.sheffield : pour célébrer le triomphe de Brighton je les(ou vous) emmène voir une exposition d'expressionniste allemand Brighton : entre une récompense et une punition, il y a une frontière bien étroite ici. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 8 Avr - 22:25 | |
| ktaltini alyssa | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 8 Avr - 22:36 | |
| oui,ça ne fait pas longtemps que j'ai revue cette partie Je voulais dire tellement d'autres choses sur cette serie (qui est entre autres,ma preférée) mais ....je n'ai pas pu je ss comme meme un peu déçu de ske j'ai fait | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 8 Avr - 22:44 | |
| mais non mais non mayoumi c'était super si ça avait duré plus longtemps ça aurait été super aussi (l'important c'est que t'es parlé de tout le monde)
(tfekart aussi une(un peu bark): (à quelques mots près) fran dit a grace: "quand t'auras 20 ans j'aurai 40,quand t'auras 30 j'aurai 40,quand t'auras 40 tu comprendras pourquoi j'aurai toujour 40 ") | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mer 9 Avr - 1:10 | |
| Haha une nounou d'enfer cetai super mayoumi j'ai trop aimé bien joué^^ @alyssa : Mdr je m'en rappele pas de ça trop drole | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mer 9 Avr - 1:39 | |
| monsieur shefiiiiield ??? Oo le coquin ouai .merci mayoumi tres bonne idée ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mer 9 Avr - 10:35 | |
| c magnifique d'avoir des encouragements ou des compliments faits par des accro manga enfin,c'est surtt bizar en tous les cas,merci tout le monde,et Je ne cesserai de le dire,Merci Jaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Sam 12 Avr - 14:59 | |
| aller a mon tour de t'encourager et tou loll ^_^ | |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mar 27 Mai - 17:06 | |
| oh oui c'est ma nounou d'enfer j'adoreré avec une nunou comme elle | |
|
| |
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mer 28 Mai - 0:30 | |
| ..................perso j'ai vu quelque episodes dans les quel quelque moments drôles, surtout grâce au majordome Niles " cynisme et sarcasme + les vannes entre lui et l'autre dam ?.." ...
l'histoire et un peut cliche ( certain épisode sont un peut téléphone) ...en plus il font toujours referance a leur origine (' c'clair se qui ma deplus) ...je l' aimee a moit/moit
en fin une série a un seul usage | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Lun 11 Aoû - 5:08 | |
| j'adooré cette série je l'ai vu en entier 2fois je crois lol | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Lun 18 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Lun 18 Aoû - 23:54 | |
| J'adore cette série vraiment elle est trop marante j'adore surtout le perso NICE avec ces délire ak miss Bab cock^^ | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mer 20 Aoû - 10:28 | |
| tres bien fait mayoumi bravo | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mer 20 Aoû - 15:33 | |
| ouais c'etait super !!! | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mer 20 Aoû - 18:56 | |
| ouuuuuuh ,, trop fort j'ai adoré !!! | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mer 17 Sep - 17:24 | |
| j'adore les personnages que je prefere sont sylvia grand mère yeta é le majordome ils sont trop hilarant | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] Mer 17 Sep - 23:20 | |
| ^^ moi j adoré les petite pique que se lancé MISS BABKOQ et nils (le majordome ) HAHA ^^ c eté trop puissent xD et le majordome eté trop puissent par moment sa me tué xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Une Nounou D'Enfer ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ] | |
|