| désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Jeu 22 Nov - 3:00 | |
| mieux vaut tard que jamais Khalil, même si c'est deja le cas depuis un moment deja, tu és et tu restera le bienvenu ici
Ps : j'ai vu tes dessins, trop classe !!! chapeau !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Ven 23 Nov - 15:27 | |
| - Yazid a écrit:
- mieux vaut tard que jamais Khalil, même si c'est deja le cas depuis un moment deja, tu és et tu restera le bienvenu ici
Ps : j'ai vu tes dessins, trop classe !!! chapeau !!! lol merci yazid |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Ven 23 Nov - 23:07 | |
| me permettrais-je de te souhaiter la bienvenue ??
ben oui^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mar 4 Déc - 23:42 | |
| - Skaiya a écrit:
- me permettrais-je de te souhaiter la bienvenue ??
ben oui^^ loll merci PS:je vien de remarquer mon sujet je l'est totalement oublié ^^'' |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 0:38 | |
| bah, tu l'as détérré, on pourra flooder dessus^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 11:21 | |
| - Skaiya a écrit:
- bah, tu l'as détérré, on pourra flooder dessus^^
lol tu pouré peut etre m'expliquer comment va etre ton gateau^^ |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 11:37 | |
| tu étais là avant moi mais bon Welcome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 11:37 | |
| wé xD merci quand meme |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 20:34 | |
| que ça te plais ou non je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 20:47 | |
| bienvenus a toi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 20:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 20:58 | |
| elle le gifle ton sourire n'est pas symétrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 21:00 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- elle le gifle ton sourire n'est pas symétrique
??? |
|
| |
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 21:22 | |
| le coté gauche n'est pas égal au coté droit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 21:31 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- le coté gauche n'est pas égal au coté droit
kel sourir??? |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 21:44 | |
| c'est un sourire en coin, c'est pour ça... @khalil, pour le gâteau, faut demander aux autres...ils ont même mangé la part de Al...c'était sa faute, d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 21:47 | |
| ah bon???? c pas gentille ça et ma part j'en est une??? |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 21:48 | |
| pour la prochaine fois, vu qu'il ne reste rien du gâteau^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 21:50 | |
| :striste: vous m'avez rien laissé :pleure: et la prochaine fois,ca veut dir les prochaine fiançaille de salah?? |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 21:50 | |
| par exemple...^^
ou alors, ça veut simplement dire la prochaine fois que je ferai un gâteau, à savoir dans quelques temps (la veille des exams, sûrement^^)
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 21:51 | |
| en attendan ce jour ^^, fais moi un gateaux pour mon mariage |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 21:52 | |
| si tu me paies, je veux bien...tout es négociable, en ce bas monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 21:55 | |
| et oui , bon je te pays 200oeuro |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ Mer 5 Déc - 22:02 | |
| 200 c'est pas assez...va falloir un grand gâteau pour le mariage, donc ça coute plutot dans les 500-600 euros...et je te fais un prix, là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ | |
| |
|
| |
| désolé retardataire mais bon-_-'' khalildbz^^ | |
|