| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|
+85lillice imanochan sangoku Maha Meej -nowey- kamui13 Miku IchiRan NEO AMC Biskremu Tutku Hiro Nakamura miakaoto linkinamy metalman yami dark shark Seruma Neojury Lucanis Henrietta nynette CGFx-Cs4Ever uchiwa yazido Sniper Wolf jajib madara FFFF natsu elgiwou Bes* gocu tsunade2560 Skull-Zino suka rockengirl saks1007 arshavine NeoZed Alucard-Sama amelina Mizuki Shizuni Ran ryoko solokanashii Haruko Matsui mayatshi kawla servietsky aiko tsarine rosy0088 lacrazygirl11 Croyance Saku-Saku Wess Zaki tsunadé Glasyde Monkey D.Luffy mid2o Luna Mouni_sama Djamil125 Gifted Alchemist Nadou-Chan masumi guess rukia homonculus moujeto Dark Vador alyssa18 Toya-chan yuruichi SumaChan Hinata Raya Vays mayoumi Zak Nana Abarinji grendizer55 Newprince 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 11:51 | |
| que penssez vous de celle là les gars: maquillage khfif dhrif, pas de 10 tonnes , elle est canon, vous trouvez pas, surtout c'est yeux énorme, kawaiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 12:31 | |
| Ouiiiiii en dirait une Poupée incroyable c'est qui?? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 14:06 | |
| la beaute c detre japonaise;;;non | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 14:30 | |
| c'est pas une jap, c'est une chinoise de Hong Kong | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 14:40 | |
| elle est super mega KAWAIIIIIIIIIIIIIIII !! .... beautiful | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 15:09 | |
| homonculus, elle rivalise pas avec la petite chinoise | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 15:11 | |
| waa!! hadi chaba !! et celui la : trop beau!! c'est rare de trouver un japonais beau! ses cheveux ......!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 15:13 | |
| bof Rien De special lol @Monkey D.Luffy:C'est Qui La ptite Chinoise C'est Une Actrice ou Une Chanteuse...?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 15:17 | |
| le personnage principal de high school musical est trop beau!! j'en ai pleins de ses photos!! et pour les chinoise... c'est vrai on dirait des poupées ... pas comme la tète que j'ai lol | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 15:23 | |
| ....... ga3 mza3ek -_____________-" euh pour moi je dirai vive les bruns !!!! tsunade : normalement tu postes une photo d'un mec..........lol mais bon lol | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 15:23 | |
| tu vas te faire tuer TSUNADE !!! tous le monde vas etre deçus des japonnaises !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 15:25 | |
| lool !!! mais nessta3ref bike stu stu!!! une preuve de courage tsu tsu ==> tsunadé | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 15:32 | |
| - Citation :
- tsunade : normalement tu postes une photo d'un mec..........lol
mais bon lol khsara 3lik mouni, je sais mais pour defouler un peu seulement - Citation :
- tu vas te faire tuer TSUNADE !!! tous le monde vas être deçus des japonnaises !!
je ne suis pas le hokagé fi batel ^^ je sais me défendre tres bien . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 17:05 | |
| - homonculus a écrit:
- @Monkey D.Luffy:C'est Qui La ptite Chinoise C'est Une Actrice ou Une Chanteuse...??
rien de tous ça, une fille simple | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 20:46 | |
| c'est une chanteuse non ?? ah que je ne l'aime pas... mais si tu lui enlèves les maquillage ..... tu verras la catastrophe @tsunadé : je sais lol juste comme remarque ne t'inquiète pas mdrrr voici un mec que je trouve trés mignon! *je le trouve peu étre que vous....... maye3djebkoumche surtout les garçons lol * | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 21:00 | |
| ptdrrrrrrrrrrr !!! oui oui c'est lui! comment peut-on ne pas le reconnaitre........ ! trop classe! allez y j'attends une tof d'une femme pour me lancer lol | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 21:47 | |
| mdr un truc pour que tout le monde soit content !! Brenda et Brendon -_- .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 21:57 | |
| bonne idée NEWP !!! voila alors : | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 21:58 | |
| vous trouvez po qu'on est bète......... on met des photos de manquins d'acteurs et de chanteurs qui sont tt retouché par photoshop et qui sont obligé d'étre jolie.... bon je c je deborde du sujet je me la ferme alors...-___-"" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|