| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|
+85lillice imanochan sangoku Maha Meej -nowey- kamui13 Miku IchiRan NEO AMC Biskremu Tutku Hiro Nakamura miakaoto linkinamy metalman yami dark shark Seruma Neojury Lucanis Henrietta nynette CGFx-Cs4Ever uchiwa yazido Sniper Wolf jajib madara FFFF natsu elgiwou Bes* gocu tsunade2560 Skull-Zino suka rockengirl saks1007 arshavine NeoZed Alucard-Sama amelina Mizuki Shizuni Ran ryoko solokanashii Haruko Matsui mayatshi kawla servietsky aiko tsarine rosy0088 lacrazygirl11 Croyance Saku-Saku Wess Zaki tsunadé Glasyde Monkey D.Luffy mid2o Luna Mouni_sama Djamil125 Gifted Alchemist Nadou-Chan masumi guess rukia homonculus moujeto Dark Vador alyssa18 Toya-chan yuruichi SumaChan Hinata Raya Vays mayoumi Zak Nana Abarinji grendizer55 Newprince 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 18 Avr - 18:13 | |
| @Djamil125: bof xD elle est pas spécialement belle elle xD Sandra Bullock: | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 18 Avr - 18:37 | |
| Voila une Actrice Que J'adore Kristen Bell Alors Les Filles Ont reste Bouche bée!!!! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 18 Avr - 18:38 | |
| elle est tres mignone mounia t'as po trouver d'autre tofs de zac???????????????? | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 18 Avr - 18:44 | |
| par contre elle je ne l'aime po dites sans smir on fait comment pour ajouter une img à mon msg????(je ne c po le faire)XD | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 18 Avr - 18:47 | |
| les filles sont à la bourre (masumi je sais pas comment t'expliquer, héberger une image,tu l'ajoute je sais t'as pas compris il y a un topic pour ça je pense) Docteur Glamour (eric dane) | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 18 Avr - 18:49 | |
| mmmhm vala masumi ^^ ! les nanas sont jolies ^^'''' encore??!!!!
Dernière édition par Raya le Ven 18 Avr - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 18 Avr - 18:52 | |
| Je pensais que ce topic etait resérvé aux mec .... et que ces derniers devaient eux même posté des photos de belles femmes...
Et non que des filles viennent ici posté des photos de mec .... vous n'avez qu'a créer un topic pour vous les filles ^^'
Enfin je n'ai pas l'intention d'être agressive ou autre, mais c'est par rapport avec le titre et l'intention de ce topic ^^"
Le sujet et le titre sont clair, pourtant ........ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 18 Avr - 18:56 | |
| @zak: laisse les revées messaken , tu vois pas qu'elles fons tous pour za3ma dékilna , el mouchkile c'est que dakatlhoum ..........mais les filles serieusement se ne sons que des photos la beauté ne réside pas du tts sur une photo ......enfin je crois | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 18 Avr - 18:57 | |
| Je sais bien Abarinji ce qu'elles essaient de faire mais, disons que si elles créent un topic pour mettre des photo de mec, sa serais plus approprié ^^'
Et puis les gouts et les couleurs ne se discutent pas ( pour repondre a certains qui disaient de quelques photo posté que les femmes dessus etaient moche... ) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 18 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 18 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 18 Avr - 19:54 | |
| Grindizer !!!!! Je savais pas que les femmes sont comme ca ben si il/elle te plait bah C que..... | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 18 Avr - 22:23 | |
| EUEHEUUU.... je méxcuse je vai posté cette tof et je fil pardone moi newp Voila Hero de DBSK 22 ans ( célibataire libre comme lair XD) c l 1 de mes préféré et mm Imy X) lol petere mm vous les mec sa vous a plu?? XD | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 18 Avr - 22:51 | |
| ce ne serait pas l'un des membres de TVXQ ? le groupe de Pop coréén ?? (j'ai un ami qui etait Fan de leur musique ^_^" ) | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 18 Avr - 23:10 | |
| wiiiiiiiiiii lol TVXQ!=DBSK=Tohoshinki ^^ ET MOI AUSSI JE SS FAN D'EUX !!!! =D | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Ven 18 Avr - 23:22 | |
| = backstreet boys coréens surtout (c'était un point important à préciser^^) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 1:03 | |
| - masumi a écrit:
- par contre elle je ne l'aime po
jalouse va | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 1:33 | |
| ^^ elle a fait star ac et ness mlah city c'est ça? | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 1:38 | |
| - Newprince a écrit:
- ^^ elle a fait star ac et ness mlah city c'est ça?
oué c'est sa et elle est suuuper sympatoche j'est eu le plaisir de lui parler c'est Radia Bensarsa | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 1:46 | |
| | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| |
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 2:21 | |
| Newprince khradjna ga3 les filles ta3 internet sur un topic^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) Sam 19 Avr - 2:31 | |
| - Vays a écrit:
- Newprince khradjna ga3 les filles ta3 internet sur un topic^^
xD non mazel el kheir ^^ je n'ai pas l'intention de m'arrêter la preuve: Kristen Bell (Ellen dans Heroes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que la Beauté ? "C'était" Réservé aux mecs x) | |
|