| Miss/Mister AccroTV | |
|
+25tsunadé Mouni_sama Djamil125 Monkey D.Luffy koussy masumi Nadou-Chan Gifted Alchemist homonculus djpika Saku-Saku moujeto Luna Vays Nana sayan Dark Vador GOTHIC LOLITA alyssa18 Zaki Raya Abarinji mayoumi Hinata Newprince 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 1:47 | |
| mdr non moi j'ai résisté à votre beauté ^^ par contre mayoumi n'a plus de connexion à la maison (le modem a cramé xD xD il a pas pu supporté la beauté ... c'est un gros pervers son modem héhé) Bon j'ai eu des MP super interressant venant de Luna et Gothic Lolita (qui au passage sont mimi comme tout) : Les photos des participants seront enlevés une fois le concours terminés ! ^^ j'imagine que certains d'entre vous (et en particulier les filles) ne veulent pas avoir leurs photos dispo comme ça sur internet ^^ donc ... elles ne resteront que pour la durée du concours ^^ Alors pour les stats: Filles :11 Mecs: 13 ^^ Hoho ça se ressert ^^ Bravo aux filles | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 9:24 | |
| ah c intik ca on est deriere par troi filles euh le concour heda c quand?quand on seera a egalité? | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 10:58 | |
| - Newprince a écrit:
Bon j'ai eu des MP super interressant venant de Luna et Gothic Lolita (qui au passage sont mimi comme tout) : Les photos des participants seront enlevés une fois le concours terminés ! ^^ j'imagine que certains d'entre vous (et en particulier les filles) ne veulent pas avoir leurs photos dispo comme ça sur internet ^^ donc ... elles ne resteront que pour la durée du concours ^^
^^ Hoho ça se ressert ^^ Bravo aux filles un tres bon geste et idée de noble digne d'un Prince , ps: pour les mecs aussi tu enleve tous aprés que les votes serons fait oki | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 14:07 | |
| moi aussi, aller Wess, aller Wess, participe, participe, ikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 14:57 | |
| ok ok lol j'votterais pour toi lol | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 14:59 | |
| oui lol weeeeeeeeesssss particiiiiiiiiiiiiiiipe | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 15:05 | |
| atta j'ai po 12 ans c raya qui a 12.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 15:06 | |
| je parlais pas de toi masumi je parlais de wess qui à peur de ne plus être dans la fleur de l'âge la concurrence est rude wess Ero | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 15:11 | |
| mais non mais non c bien elle la plus jolie ^^ tediha facilment chbik ^^
(aya bisou ji go chui en retar T0T ) | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 15:17 | |
| WESS ............... faut participer !!!! faut participer !!! faut participer !!! allé ne soit pas timide ^^" | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 15:23 | |
| - sakura93 a écrit:
- mais non mais non c bien elle la plus jolie ^^ tediha facilment chbik ^^
(aya bisou ji go chui en retar T0T ) tu parle po de moi j'espaire???? je suis une mocheté parsontre toi t choux saku cherie^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 15:33 | |
| - masumi a écrit:
- tu parle po de moi j'espaire???? je suis une mocheté
parsontre toi t choux saku cherie^^ "Khalakna el insana fi a7sani takwim" ne l'oublie jamais. | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 15:36 | |
| oui je le c ca mais bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 15:45 | |
| alors t'es belle, et tu dis pas que t'es moche | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 16:47 | |
| alors WESS ........... ,, ,,, t'en dis quoi !!! c'est aujourd'hui le dernier delai !!!!!! faut participer ...!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 17:13 | |
| Hum, je vois mon pseudo apparaître assez souvent, procédons aux réponses: - Ero-sennin a écrit:
- pourquoi ne pas vouloir participé, peut être un esprit féministe qui dis qu'un concours de beauté est un signe de faiblesse
Et bien pas du tout bien au contraire, l'idée est un p'tit peu naze, c'est vrai, mais assez sympathique. - Ero-sennin a écrit:
- wella tout simplement ta peur de perde contre des filles de 12 ans
Hum, disons que je suis doté d'un coeur trop bon et que je ne veux pas briser l'espoir de toutes ces petites filles qui veulent se voir décerner le titre de "Miss Accro TV" car comme l'a si bien dit sakura: - sakura93 a écrit:
- mais non mais non c bien elle la plus jolie ^^ tediha facilment chbik ^^
Merci ma petite @djamil125: j'en dis que tu as raison, mais que je persiste dans ma décision, allah ghaleb | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 18:32 | |
| alleeeez wass partciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe t po obligé de gagner apres tt | |
|
| |
| |
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 18:43 | |
| LOL allez wess fait nous plaisir ^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 19:17 | |
| ^^ il reste pas beaucoup de temps, Alors voici les personnes qui ont dit qu elles allaient participer et dont je n ai toujours pas reçu de photo:
- Phoenix - Mid2o - Vays | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 19:20 | |
| ils n'ont po eu le temps de ce connecter^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Mar 22 Avr - 19:40 | |
| C'est que ca a du succes l'idée... M'en fous, je campe sur mes positions!! Et je vote Natsu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV | |
| |
|
| |
| Miss/Mister AccroTV | |
|