| Miss/Mister AccroTV | |
|
+25tsunadé Mouni_sama Djamil125 Monkey D.Luffy koussy masumi Nadou-Chan Gifted Alchemist homonculus djpika Saku-Saku moujeto Luna Vays Nana sayan Dark Vador GOTHIC LOLITA alyssa18 Zaki Raya Abarinji mayoumi Hinata Newprince 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 0:40 | |
| I'll faut leur expliker cmt ca va se faire aussi,apres ke les photos soient envoyees,elles seront postees sur le forum,et les membres auront un temps limitee pr voter sur celui ET celle qu'ils preferent....mais le vote sera anonyme,c'est plus sympa,y aura du suspense...donc les votes se feront par MP,vs enverrez le nom de celle ke vs voulez elir Miss accroTV a NewP,et le nom de celui ke vs voulez elir Mister AccroTV a Moi...et voila | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 0:41 | |
| on envoi juste UNE photo ??? | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 0:45 | |
| ahhhhh LUNDI!!!! STP tu peu la prolangé juska mardi STP TuT g pa bcq de temp et an + ya ma connexion est tro lente ToT | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 0:52 | |
| C'est quoi la difference entre lundi et mardi? @Dark Vador,on a besoin ke d'une seule photo pr la mettre quand tt sera pret et nn pas un album photo oki | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 0:53 | |
| - mayoumi a écrit:
- C'est quoi la difference entre lundi et mardi?
la différence c'est minuit ... | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 0:55 | |
| c parce ke a lundi je vai o cyber pou les evoyé la chez moi ya po de bon connexion c sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 1:00 | |
| Ah ok...bah,si tu les envoie le lundi pendant la journee,jpense ke c possible!! hein NewP (I'll doit dormir en ce moment ) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 1:03 | |
| euh ok pour Mardi!
J'attend vos photos je suis fatigué ... j'y go | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 2:33 | |
| ah mayoumi c bon zé fait ce que tu ma demondé^^ ah ca va etree grave silima^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 6:35 | |
| | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 10:07 | |
| moi on ma tjrs di que jété bo et minion mais je les crois pa ^^ mais pr ce concour je vé reflishir petètre que les autre on raison ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 13:48 | |
| J'ai Fait Une Bourde J'ai Participer Lol^^Vous allez bien Vous foutre De Ma Gueule^^"!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 13:58 | |
| oh,mais nooooooon,on le fait juste pour changer un peu de la routine qui pèse sur le forum ces derniers temps vous allez voir,on va s'eclater ( ) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 14:59 | |
| je voudrai bien voir ça lol *trop d'émotions* | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 15:50 | |
| pincé moi je réve je ne serai que spéctatrice c'est le meilleur endroi pour moi | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 15:59 | |
| le choix sera difficile ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 17:59 | |
| bonne chance les miss j'espere qu'il y aura dla beauté fatal lol allé a+ les gars |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 18:14 | |
| - khalildbz a écrit:
- bonne chance les miss
j'espere qu'il y aura dla beauté fatal lol allé a+ les gars Tu participes Khalil ? | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 18:24 | |
| Alors Newp Combien De "Sois Disant" Miss/Mister ont Participer jusqu'ici???(Aie...Je Vais Me Faire Hair Des Forumeuses non je plaisente Je Pense Qu'il ya de trés belle Nana et Comme Dirait L'autre "La Beauté Intérieure est PLus Forte Que La Beauté Exterieure") | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 18:37 | |
| salut contez po sur moi pour y partisiper^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 18:57 | |
| je ss bien dac avec homonculus ( c pa parceke je fai parti des moches ke je di ca mais bn c la vérité koi ) et bon chance a touuuus on va bien voir des petits monstres sort de nos ecran ( hacha li mayesthalhache lol sof moi et ma soeur X) ) PS: si j'envoi 2 tof ki ce ressemble 1peu ca sera facile de nous reconnaittre si les participant seron annonym ( rien de fair chadi madi kali raci hadi Luna ou hadi GOTHIC LOLITA et nous somme connu XDDDD ) re regarder ds ce problem monsieur Newprince et madmoselle mayoumi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV | |
| |
|
| |
| Miss/Mister AccroTV | |
|