| Miss/Mister AccroTV | |
|
+25tsunadé Mouni_sama Djamil125 Monkey D.Luffy koussy masumi Nadou-Chan Gifted Alchemist homonculus djpika Saku-Saku moujeto Luna Vays Nana sayan Dark Vador GOTHIC LOLITA alyssa18 Zaki Raya Abarinji mayoumi Hinata Newprince 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 19:08 | |
| xD on verra bien Bah pour l'instant, il y a: - 6 filles - 13 garçons Allez !! Du nerfs ! xD généralement c'est les filles qui ont le dernier mot
Dernière édition par Newprince le Ven 18 Avr - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 19:30 | |
| - Newprince a écrit:
XD message modifié! c'est comme ça que tu les insites à y participer?? c'est très motivent tu sais!!c'est bon lol
Dernière édition par alyssa18 le Ven 18 Avr - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 19:34 | |
| lol t'as pas tort xD je vais changer ! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 19:39 | |
| Moi ptet que je vais y participer en fin de compte... paske chuis trop belle! surtout avec ma nouvelle coupe qui déchire! (houhou wash ydir? ) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 19:42 | |
| yachker rouhou XD
envois ta photo à Mayoumi ^^ | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 19:45 | |
| oui Raya,tu m'envoie ta photo par MP pour participer | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 19:52 | |
| mmhmmmmmmmmmm !!!! okay mais ne vous choquez pas en me voyant hein? é_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Ven 18 Avr - 23:59 | |
| moi je suis sur si jenvoi ma tof a kelqun le pc suportera pas la puisense je suis si moche que lécren se fisurera et le pc redémarera et vous dira" imposible de vous reconécté image tro moche" |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 0:19 | |
| @abarinji:si tu participe,je participe avec aussi natsu noon oni et koussi. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 0:36 | |
| - shika-147 a écrit:
- moi je suis sur si jenvoi ma tof a kelqun le pc suportera pas la puisense je suis si moche que lécren se fisurera et le pc redémarera et vous dira" imposible de vous reconécté image tro moche"
On me l'a déjà faite celle là !! c'est pas pour autant que tu vas échapper au concours! Je veux bien mettre en péril mon PC... Je le fais au péril de la vie de mon PC.. alors awid la photo | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 0:41 | |
| aller shika efkass la photo c'était un ordre
ils sont à combien mnt??zadou wella walou?? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 2:07 | |
| oui oui normalement: 7 filles 14 garçons !! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 2:17 | |
| - Newprince a écrit:
- oui oui
normalement: 7 filles 14 garçons !! c'est pas juste normalement c'est contraire 1gars=2filles pas 1fille=2gars c'est pas logique sa marche pas comme sa | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 2:21 | |
| - Newprince a écrit:
- shika-147 a écrit:
- "
Je veux bien mettre en péril mon PC... Je le fais au péril de la vie de mon PC.. alors awid la photo ayeh dommage si cze savé que tu seré pres a sacrifieé ton pc ze te loré envoyer a toi mais bon ^^" car ena teni kima shika louken l pc te3ek recoi la tof yetehrek wela yetchoka^^" hihi ma3lich je lé envoyer a mayoumi kii me la demondé si adorablement ke g pas pu le lui refuser^^ autrement je montreré jamé ma tranche de kek ici mdrrrrrrrrr^^" | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 2:35 | |
| - Abarinji a écrit:
- Newprince a écrit:
- oui oui
normalement: 7 filles 14 garçons !! c'est pas juste normalement c'est contraire 1gars=2filles pas 1fille=2gars c'est pas logique sa marche pas comme sa lol fais gaffe, tu risque de te faire incendier ! xD ^^ Sakura ^^ j'ai vu ta photo, Mayoumi me l'a envoyé ^^ t'es super mimi !! | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 3:26 | |
| - moujeto a écrit:
- @abarinji:si tu participe,je participe avec aussi natsu noon oni et koussi.
combien de photos sont autoriser? qu'est ce qui faut comme position? | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 3:28 | |
| @newp mdrrr za3ma pfff mela hemdoulah 3la slemette le pc hedek te3ek et celui de mayoumi aussi^^ lol | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 3:31 | |
| @koussy:je sait pas peut etre qu'une feras l'affaire @sakura:wach tu participe ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 3:43 | |
| - moujeto a écrit:
@sakura:wach tu participe ????? eh bah oui c paske mayoumi me la demonder et comme je peux rien lui refuser pask c ma cherie^^ et bah jai fé que obeillire malgré ke g ke daal de chanse mdrr | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 10:21 | |
| ^^ bah oui, il faut une seule photo ^^
J'attends vos photos par MP les jeunS ^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 11:44 | |
| moi je m'inscrit pas, je vote bark ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 14:43 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- moi je m'inscrit pas, je vote bark ^^
ben pourquoi LUFFY ??!! faut participer !! histoire de s'amuser un peu et se changer de la routine qui pése sur le fofo !! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 15:10 | |
| vu sous cet angle,... je sais pas trop, je vais y refléchir | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 15:14 | |
| euh moi je vais participer vu qu'il y a déja ma photo sur le fofo... donc normal! mais j'envoie ma photo a qui ???? PS : je sais que personne ne votera pour moi mais bon el mouhim el moucharaka lol | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 15:17 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- euh moi je vais participer vu qu'il y a déja ma photo sur le fofo... donc normal! mais j'envoie ma photo a qui ????
PS : je sais que personne ne votera pour moi mais bon el mouhim el moucharaka lol la tof tu l'envoie a Mayoumi et pour les garçons direction NEWPet comme t'a dit el mouhim el moucharaka !! alors t'en dis quoi LUFFY ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV | |
| |
|
| |
| Miss/Mister AccroTV | |
|