| Miss/Mister AccroTV | |
|
+25tsunadé Mouni_sama Djamil125 Monkey D.Luffy koussy masumi Nadou-Chan Gifted Alchemist homonculus djpika Saku-Saku moujeto Luna Vays Nana sayan Dark Vador GOTHIC LOLITA alyssa18 Zaki Raya Abarinji mayoumi Hinata Newprince 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 15:24 | |
| mmmmm j'allais l'envoyer a newp moi lol merci pour l'info ^^ luffy aller montre nous ta gueule pour qu'on peut se marrer... non je déconne lol | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 16:58 | |
| naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, michante, niadaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est vrai que elmouhim el moucharaka, mais le juré aussi mouhim | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 18:47 | |
| moi je vais laissé la chance au autres filles parce que je gagne toujours la première place dans ce genre de concours alors vaut mieux ne pas participer... deja, en principe vous avez vu mes photos dans les magazines | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 19:13 | |
| mais quelle modestie de la part de mamie Tsunade, bravo | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 19:28 | |
| ^^ Mouni t envois la photo au deux ^^ lol luffy xD bah lâchez vous | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 19:58 | |
| mais non !!! c'est dans les magazine people !!!! comme PARIS MATCH ou CLOSER .......etc | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 20:34 | |
| si je commence à citer les magazines où j'ai figuré, vous allez m'accuser d'être orgueilleuse et que je suis entrain de me vonter , et c'est claire que c'est pas le cas | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 20:52 | |
| alors tsu tsu , tu participe au concours ??? ça va etre trop drole et on va tous s'eclater !!!! t'en dis quoi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 21:03 | |
| tsu tsu dans un magazine ????? es tu consciente de se que ti dis la ???? OMG!!! si la photo de tsu tsu est dans un magazine alors la mienne est ou ?? lol bah allé participe !!!!!!! moi je vais participer lol je suis tellement belle que personne ne votera sur moi looooooool !! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 21:15 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- tsu tsu dans un magazine ????? es tu consciente de se que ti dis la ???? OMG!!! si la photo de tsu tsu est dans un magazine alors la mienne est ou ??
lol bah allé participe !!!!!!! moi je vais participer lol je suis tellement belle que personne ne votera sur moi looooooool !! qu'est ce que tu veux dire par ça ??? que je suis moche attend quand je t'attrapera tu vera | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 21:17 | |
| mouni !!!! je pense que tu vas y passer !!! face a la force de GODAIME HOKAGE !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 21:26 | |
| - tsunadé a écrit:
qu'est ce que tu veux dire par ça ??? que je suis moche
attend quand je t'attrapera tu vera moche ??? qui a dit que tu es moche?? je la turai la personne qui a dit caaaa mais non c'est juste que je n'arrive pas a realiser que ya tes photos dans des magazines...... (hé vous les autres ce n'est pas vrai tani troho techriw les magaziens lol) non au contraire tsu tsu tu as l'air d'une intello *merde pour quoi je dis ca * | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 21:31 | |
| - Mouni_sama a écrit:
mais non c'est juste que je n'arrive pas a realiser que ya tes photos dans des magazines...... (hé vous les autres ce n'est pas vrai tani troho techriw les magaziens lol
pourquoi mouni ??? tu est jalouse de tsu tsu ??? | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 21:33 | |
| alors newp on est a combien mnt | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 21:34 | |
| désolé les filles mais vous aurez aucune chance face au charme naturel de midoo, mais bon la deuxieme place c'est deja pas mal du tout, | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 21:44 | |
| mais non MOUNI ! je déconne !!!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 21:54 | |
| bon j'ai po vraiment bien compris le but de ce jeux ou j'c po trop quoi on dois envoyer notre tof par mp à mayumi en suite???????? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 21:55 | |
| ^^ ensuite il y aura un vote pour élire Miss AccroTV et Mister AccroTV !
En gros il faut envoyer une belle photo ^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 21:57 | |
| y as pas trop de filles alors qui ont participé pour le moment que des mecs c'est un peut bizard non? | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 21:59 | |
| aaaah ok et je l'envois comment la tof ou nn j'envois rien je suis moche de tt fasson | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 22:01 | |
| ^^ c'est quoi ça ... t'es super jolie ^^ ! tu l'envoi par MP après l'avoir hébergé | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV Sam 19 Avr - 22:03 | |
| ah dacor eeeh les photos que j'ai sont fètes par cam et la qualité de l'image est po belle sa ne fait rien?? (j'demanderais à skaiya de l'envoyer à ma place j'ai po su comment faire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss/Mister AccroTV | |
| |
|
| |
| Miss/Mister AccroTV | |
|