| [Culture] Apprendre le Japonais ... | |
|
+79Biskremu Tutku Schtroumpfette Hiro Nakamura youcef-jn Miku punk-stones imanochan Yuyuko-sama kotoko Shirô wassila.com raouf2 melisse Seruma widad kiko kurt&ichigo metalman miakaoto Azuma-swan Ichigo-san kindaichi dark-zaki empress of darkness Sniper Wolf hidenka-henter rononoa zoro midory02 kitaro Curse1996 Shizuni OXUS nynette toshiro alice19th uchiwa yazido Namikaze-Red solokanashii Henrietta TaIsH!i ayanemoonlight arigatoo FFFF madara kibi naruto-le-hokage RyMantys eragon Glasyde utada hikaru sousou Lion manuilla ryoko spike takumi mayatshi SumaChan Wess aiko natsu dunga Zaki rosemerta elgiwou Djamil125 Mira Ran bluesea Vays GOTHIC LOLITA Monster White evil sayan Noon Luna homonculus grendizer55 Dark Vador 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Sam 7 Juin - 15:53 | |
| un site pr aprendre le japoais: http://japonais-easy.blogspot.com/
Dernière édition par takumi le Dim 8 Juin - 13:52, édité 2 fois | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Sam 7 Juin - 16:58 | |
| CCCCCCCCCCCCCCCcoooooooooooooooooooooooooolllllllllllllll retour o cour!! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Ven 13 Juin - 23:28 | |
| merci pour le site takumi!! whity, mais on dirait que nos profs ont oublié notre éxistence!! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Sam 14 Juin - 19:40 | |
| Je ne sais toujours pas comment dire May I help you... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Sam 14 Juin - 21:29 | |
| Après une petite recherche, j'ai trouvé ceci:
May I help you? (qui, littéralement, signifie: "Avez-vous besoin de quelque chose?"/"Cherchez-vous quelque chose?") est dit en Japonais: Nanika osagashi desu ka.
Source: http://japanese.about.com/library/weekly/aa080501a.htm | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Dim 15 Juin - 0:25 | |
| exactly!! enfin, je veux dire, merci V__V parce que moi j'ai cherché, sans trouver!! et il est vrai que la phrase que t'as trouvé signifie plus "cherchez vous quelque chose?" que "puis je vous aider?" , mais si on garde la formule de ta phrase et on remplace le mot "nanika" qui veut dire "quelque chose", par le mot "tasuke" ou "tetsudai" qui veut dire "aide" ou "assistance"... et ça donnera: "cherchez vous de l'aide?" "tetsudai osagashi desuka" sagashi vient du verbe sagasu = chercher encore merci Wess V___V | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Dim 15 Juin - 0:32 | |
| personnelement j'apprend le japonais d'apres la methode brevté ...spike...^o^"
j'ai imprimé l'alfabet en hiragana et katakana j'aprend les symboles et leur prononciation puis je vais sur des sites pour fair des exos et faut dir que j'avence plustot bien(enfin je croi^^") | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Dim 15 Juin - 0:33 | |
| moi aussi japprends le japonais sur un site le voila http://www.ici-japon.com/cours_japonais/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Dim 15 Juin - 1:45 | |
| - natsu a écrit:
- moi j'ai cherché, sans trouver!!
Vraiment? J'ai tapé "May I help you in Japanese" sur Google et tout est venu De rien, natsu-nats^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Dim 15 Juin - 2:56 | |
| - Wess a écrit:
J'ai tapé "May I help you in Japanese" sur Google et tout est venu
ben pour moi, rien n'est venu v___v encore merci ^^v | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Dim 15 Juin - 15:13 | |
| pour copmter apres le 10 c'est facile: *11=10+1=juichi et on continue pareil pour le 20 on met: *20=2+10=niju *21=2+10+1=niju ichi et on continue. 100=hyaku 1000=sen 10000=man *999=9+100+9+10+9=kyuhyaku kyuju kyu ya des caps speciales: *3000=sanzen au lieu de sansen | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Dim 15 Juin - 19:19 | |
| - natsu a écrit:
- exactly!! enfin, je veux dire, merci V__V
Il etait temps!! Je devrais sacrifier une demie douzaine de herissons sur l'autel de... Izanagi!! @ Wess: Merci infiniment | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Mer 18 Juin - 15:08 | |
| jai raté mes cours ahhh je nai pa besoin dun "idhn doukhoul" yak?? de toute façon si on veut dire 33 on dit sanju san??? | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Mer 18 Juin - 20:48 | |
| éxactly lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Mer 18 Juin - 22:37 | |
| Yah rani fort^^ !! je suis capable maintenan de compter huska Kyuuju kyuu | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Mer 18 Juin - 22:44 | |
| cool bravo moi aussi je peux compter jusque la il me reste du 100===>>>100000000 ^^ et maintenant jé apris les jours ^^: je vais vous les donner^^
- getsuyoubi== Lundi ==>Le jour de la lune
- kayoubi == Mardi==> Le jour du feu
- suiyoubi== Mercredi ==>Le jour de l'eau
- mokuyoubi ==Jeudi==> Le jour du bois
- kinyoubi ==Vendredi ==>Le jour du metal
- doyoubi ==Samedi==> Le jour de la terre nichiyoubi== Dimanche==> Le jour du soleil
Dernière édition par aiko le Mer 18 Juin - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Mer 18 Juin - 22:54 | |
| Tsu je connai son sens ce mot car c le nom de lépé de Ichigo Zanguetsu tranche de la lune | |
|
| |
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Jeu 19 Juin - 2:44 | |
| pour 300 je crois que c'est sanByaku et 600 c'est lokuPyaku!! je crois!! merci encor!! | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Sam 21 Juin - 13:37 | |
| c'est une petite leçon pour pouvoir montrer les objets et tout; *kore ; sore = ça, et *are= ce la la bas; ex1 ; *kore wa nan desu ka (ca c'est quoi?) car nan= quoi et desu peut vouloir dire c'est; mais on l'a traduit comme ça; *que ce que c'est. ex2; * are wa watashi no kuruma desu. _kuruma= voiture, _watashi no = mien(ne). *celle la la ba c'est ma voiture.
j'espere que ca peut aider ,en tout cap moi j'ai appris sur "Tevader .com". | |
|
| |
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Dim 22 Juin - 12:49 | |
| nani = quoi nan=quel!! non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Dim 22 Juin - 16:06 | |
| non = iie | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Dim 22 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Lion Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Mars Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Dim 22 Juin - 20:38 | |
| flood -------> hanran suru | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Dim 22 Juin - 21:03 | |
| Je comprend : Wakarimass j'ai pas compris : Wakarimassen t'a compris ? : Wakarimass ka ? Enfin je crois ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... Lun 30 Juin - 14:01 | |
| je veux vous parler , des formules de politesse que vous conaissez surement et comme " san , neechan, chan , kun ...etc" et bien quand on parle de sois meme on les utilise jamis ; ex ; -watashi wa manuilla desu . et non pas manuilla san desu . *merci pour otre attention* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Culture] Apprendre le Japonais ... | |
| |
|
| |
| [Culture] Apprendre le Japonais ... | |
|