Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: [shônen] Sanshiro Sam 26 Avr - 20:34
Vous pouvez dire que je suis en retard demodé ou ché pas moi... Mais comme je mis ce topics Pourquoi?? Malgré que cvrai que g juste 20ans mais j'ai vu ce manga quand g t petit Sanshiro et Jomaru et je me souviens mm de son générique هلا يا هلا بسانشيرو البطل المغوار تعال تعال نشاهده هيا صغار...... oui je lai vu en arabe et pour une le Vara est plu belle mm que la VO La VO existe en 37 epi et la Vara en 27 Pour ceux qui ont pas Vu encore le robot qui battre pour l'humanité vous avez vraiment raté
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [shônen] Sanshiro Sam 26 Avr - 23:56
youhouuu hala sanchiro
sanchiro el batalou el mighwar sanchiro ahaba el 3ilma wa ta3alam wa ikhtara3a doumyatahou joumarou wa raha yal3abou layla nahar.....tatatatan min ajli el khein.....tatatan wa li fi3l el kheir..........tatatan wa youharibou el achrars
yaw tu saurais pas ou je pourais la trouver??????? merci d'avance
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: [shônen] Sanshiro Dim 27 Avr - 0:01
sur youtube servietsky Dark vador a eu le mm prob g lui dit de telecharger sa vid par real player et pius enlever que la bande son par le jetaudio ou tu peu lui di de t'envoyer la chanson^^
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [shônen] Sanshiro Dim 27 Avr - 1:12
ohhhhhhhh merci merci vu que j'arrive pas a la trouver je trouve ke les episodes mais sans generique (en plus na3jez) je vais demander a dark
merci merci beaucoup evil
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [shônen] Sanshiro Dim 27 Avr - 12:07
yooooooooo sa me rappelle mon enfance ou j'étais encore qu'une tte petite fille gentille et naïve et oui et quand on joué a l'École on chantons sanshiro batalou lmighwar je me souviens mm des mouvements
Sujet: Re: [shônen] Sanshiro Dim 27 Avr - 22:33
nana qd elle etai une ptite fille entrin de dancer als normalement tu conai la chanson de zimzamzoum ghazala
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: [shônen] Sanshiro Lun 28 Avr - 15:58
sanchirooo sa me rappel la foi ou g demander a mon père de maider a construire mon djomaro a moi et il ma di que c impossible et jé pleuré tt la nuitt
kindaichi Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [shônen] Sanshiro Sam 3 Mai - 2:51
White evil: machi 7e9 3lik? tu me fais revenir les plus beaux souvenirs de l enfance.
cet anime est mythique selon moi, il a depasse son temps, le gtenerique est superbe, je ne cesse jamais de le voir et de le revoir sur youtube.
Il a une de ces classes Joumaru... Des liens pour voir les 37 episodes, je me souviens tres bien du dernier episode sur l ENTV, sanchirou a participe a la coupe d Asie, il devrait se battre contre un indo
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [shônen] Sanshiro Sam 3 Mai - 16:21
Que des souvenirs ce mangas.
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: [shônen] Sanshiro Sam 3 Mai - 16:28
c le seul manga dont je me rappelle du generique
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [shônen] Sanshiro Sam 3 Mai - 16:38
White evil a écrit:
nana qd elle etai une ptite fille entrin de dancer als normalement tu conai la chanson de zimzamzoum ghazala
euuu non je devrais
Sujet: Re: [shônen] Sanshiro Sam 3 Mai - 19:37
MAis wé bien sur zimzamzoum ghazala ana maou albahri ......
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [shônen] Sanshiro Dim 4 Mai - 16:55
bon je les est les episode dand les deux langue vara vo si sa interesse quelqun