| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 27 Avr - 22:47 | |
| comme les autres jeux ds le forum je vai mettre un lyrics ou un extrai du lyrics d1 générique et la personne qui trouve le manga poste sa propre kestion et...... Ps: les lyrics doivenet etre soit en arabe soit en francais Als je vai commencer: الأفق خط واسع مع المدى يدوم للافق درب واحد و لنا دروب فلننطلق معا نوحد الدروب و نمضي للامااااااااام للامااااااااااام هيا فلندخل المضمار بعزمنا نسابق الاعصار هي لم ينتهي هي سباقنا الكبير هي نسابق الزمان وصولا للمصير هي لم ينتهي هي حدوده الافاق هيا بنا انطلاق
| |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 28 Avr - 12:19 | |
| j'aurai dis "Sabik wa La7ik", mais je sais pas trop, je regarde pas les animes en arabe. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 28 Avr - 12:23 | |
| euu sa me dis quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 28 Avr - 13:56 | |
| c pas sabek wa lahik mais c le premier manga ou ils ont utilisée les ptite voiture^^ ça va vous aidez un peu normalement^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 28 Avr - 15:24 | |
| non c pas 'sabik wa lahik" pask sabik wa lahik ca donne:sabiiiik la tataradad lahik el fouzou mouhekek la len youhzema abadane man sa3a bil issrar!!
mais pour ta kestion whityy dsl mais g pas reconu pask je suis pas tres tres animé arabe^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 28 Avr - 15:29 | |
| le premier a utilisé des petites voitures tu dis, alors ça doit être plutôt vieux. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 28 Avr - 15:34 | |
| c'est pas "essayara el jamra" ou "hayya lissibak" ? | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 28 Avr - 15:53 | |
| je sais qe suel animé tu parle mais je ne suis pas sur du titre, peut etre "al sibek alkabir" ? Edit: je viens de relire la chanson lol - Citation :
- هي سباقنا الكبير
Dernière édition par tsunadé le Lun 28 Avr - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 28 Avr - 18:01 | |
| je connai la chançon parceur mais je ne conné pas le titre du manga zut | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 28 Avr - 20:41 | |
| je crois que tsunade a raison, ça me revient maintenant!! c'est bien "assibak al kabir", enfin, normalement, vu que des fois ils changent le titre suivant la boite de traduction et de distribution aussi v___v | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 28 Avr - 20:54 | |
| c'est bel et bien el Sibak el Kabir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 29 Avr - 0:54 | |
| - tsunadé a écrit:
- je sais qe suel animé tu parle mais je ne suis pas sur du titre, peut etre "al sibek alkabir" ?
Edit: je viens de relire la chanson lol - Citation :
- هي سباقنا الكبير
Wé ta raison Tsunadé-sama (jespére ke ta pas triché) Et c le manga du assayaratou aljamra als c a toi de mettre le génirique que tu veu En plus je veu ajouté kkchose: si l1 de vous mis une chanson et les autres repond il^laisse pa la place (il nous confirme pas) ds 24h je vai reprenai avec une autre chanson^^ ok?? | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 29 Avr - 9:47 | |
| wiiiii, j'ai gagné.... j'ai pas triché, et pourquoi je dois le faire puisque j'ai une génie qui me sert de grand sœur ^^
افضل اوقاتي هي حين امارس كرة اليد هي حلم حياتي فيها اللعب و فيها الجد
voiiila, je crois que celui la est plutôt facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 29 Avr - 11:44 | |
| un mangas sur le hand ball, j'ai gagné hein?!...... quoi le titre?!....eto.....he.......comment dire.....je l'ai sous la langue, mais ça veux pas sortir | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 29 Avr - 13:45 | |
| ben c'est parce que je te l'enlève de la langue v___v
"kourat el yad el kharika" dont le héros est "samy" de l'équipe "eschou3la",.... oui j'aimais bien cet animé.... oui je sais les titres en arabe ça le fait pas forcément..... oui je sais vous le savez aussi..... oui je sais je suis pas drole.....oui je s.. OK J'ARRETE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 29 Avr - 13:49 | |
| puré tu viens de me le faire rapelé, natsu, c'est animes qu'on raté pas sur lem7atma. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 29 Avr - 14:00 | |
| ben je te dédie cette victoire oniisan v__v si ma réponse est confirmée, à toi de poster un générique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 29 Avr - 14:04 | |
| merci, mais c'est toi qui a répondu, c'est a toi de mettre makalah bach tebda e't7allal fiya | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 29 Avr - 14:36 | |
| non natsu c'est pas ça mddrrrrrrrr tu connais le proverbe qui dit; " qui yzid nsemouh bouzid!!!" le sport s'appelle : "kourat el yad el kharika" pas l'animé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 29 Avr - 23:48 | |
| الرمية النلتهبة nest ce pa Tsunadé-sama??? حكم و مباراة كرة صفارة لعب واثارة في الملعب ننتظر اشارة... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 30 Avr - 9:57 | |
| oui t'as gagné c'est a toi maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 30 Avr - 16:15 | |
| et comme tjrs enarabe je vous propose ce lyrics quimavait marké (chbab) et en plus je sai ke personne entre vous a vue ce manga n arabe ( il est un peu nouveau) دوري.... يا أرضنا الحلوه دوري كي يلتقي الاطفال دوما و يشرق الحلم دوما في الآتي دورييي
في لحظة الحزن ابكي احتاج صحبي لاحكي قد ساءت الأمور و الأرض لا تدووور لو انهم يسمعون اخطأت .. لو يفهمون اود الاعتذااار فالارض لا تدوور لابد من ريح ... تبدد الغيووم والشمس في اشراقها... ستغسل الهمووم لا عليك ... هات يديك فالصحب قد عادوا اليييك
دوري.... يا أرضنا الحلوه دوري كي يلتقي الاطفال دوما و يشرق الحلم دوما في الآتي دورييييي
في لحظة الحب افرح احتاج صحبي لامرح هاهم الابطاال ................. keske vous en dites??? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 30 Avr - 17:56 | |
| ABTAL AL DIGITAL (DIGIMON) v___v | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 30 Avr - 18:22 | |
| cette fois si natsu tu l'as bel est bien trouvé ^^ c'est très étrange parce que ce matin j'ai pensé a poster cet animé, puis j'ai dis que peut être la plupart ne le connaissent pas... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 30 Avr - 18:43 | |
| erreur fatale mon amie, NE JAMAIS SOUSESTIMER LE NATSU QUI DORT PAS -_____-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|