| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 30 Avr - 19:24 | |
| - Citation :
- je sai ke personne entre vous a vue ce manga n arabe ( il est un peu nouveau)
je ne sais pas pour les autres, mais moi jusqu'à maintenant je regarde les animé en Arabe et je les aime beaucoup^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 1 Mai - 12:20 | |
| aller natsu, a toi d'jouer | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 1 Mai - 20:59 | |
| OOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff t'es juste natsu als c a toi de jouer mintenan et en plus Tsu-sama moi aussi je les aimes (les animé en arabe) | |
|
| |
whatsome Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 1 Mai - 23:48 | |
| manga c le papier !! man
faut dire les paroles de l'anime | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 5:29 | |
| ok ok, voici le générique, cette fois c'est en français ^^ spéciale dédicasse à Monster!!
Une ombre file dans la nuit C'est un assassin qui s'enfuit Et comme un démon il sourit Son crime restera impuni
Une voiture qui surgit Un coup de frein, des pneus qui crient Un coup de feu qui retentit La justice s'appelle XXXXX
{Refrain:} Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni
Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne XXXXXX ne craint personne | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 12:05 | |
| merci d'avoir pensé a moi Natsu, mais la je vois pas vraiment Attends mais tu m'as cru que deverais je dire City Hunter ou bien Nikky Larson a moins que ca ne sois le meme | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 13:15 | |
| Ah, pour une fois que je reconnais Et puis c'est Nicky avec "c", waleft la version japaniz | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 19:12 | |
| Allez ne te fache pas, je te file un petit cadeau:
L'aventure est sur ton chemin Il suffit de tendre ta main En chantant ce petit refrain En avant, en avant, ................ Garde tes yeux sur l'horizon Fais ton devoir avec passion Et surtout, chante la chanson La chanson, la chanson .............. !
Marche en chantant, marche en riant N'oublie jamais, la liberté Garde l'espoir, quand tout est noir Puisque tu es un ...............
Quand l'ennemi se fait pressant Quand le danger est oppressant Va-t'en au combat en chantant En avant, en avant, ...............! Car tout au bout de tes espoirs Tu sais qu'il y a la victoire Et qu'on chantera à ta gloire La chanson, la chanson des ................
Marche en chantant, marche en riant N'oublie jamais, la liberté Garde l'espoir, quand tout est noir Puisque tu es un ................ | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 19:14 | |
| trop fastoche celle là, les chevaliers du zodiaaaaaque Désoler Wess, elkitha kablek | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 19:18 | |
| Wellah ma tahchem c'etais special wess, ca m'apprendera a faire des cadeaux
Bein relance | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 19:21 | |
| cé la faute à Wess ... elle né pas assez rapide ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 19:27 | |
| je vous previens la prochaine fois ca va morfler | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 19:43 | |
| La Wess vous faisait votre hit, méchants Ma3liche, en avant, en avant les chevalieeeeeeeeeeeeeeeeers Merci Monster | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 20:14 | |
| désoler Monster, premier arriver premier servie et malheureusement elle est la dernière. Bon, à moi de jouer: أحلم دوما أن أكون الأفضل بين الجميع لدا أجمع ل............ على خير الصنيع .......................... سأجمعها الأن لنصرت الخير لنحر الشر عن الغير علمني و خد مني ........................... سأجمعها الأن ............................
voilà, trop facile | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 20:17 | |
| ca seré pas euh pokemone? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 20:29 | |
| oui, sans le "e" à la fin. a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 21:42 | |
| OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH mon dieu g t absent pandant 22h et g raté 4 parole!!!!!!!!!!!!!!! et Monkey لنصرة بالتاء المربوطة!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 21:51 | |
| gomen, j'ai hésité quelques seconde puis j'ai opté pour le meftou7a, gomen | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 22:01 | |
| ok ok mai ou est saku-chan?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 22:02 | |
| Elle est aller cuisiné je pense, en même temps elle vas chercher quoi mettre ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 22:08 | |
| Na na elle chatra ze sai mai j'espére ma tahragech les crépes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 2 Mai - 22:10 | |
| hé ben ta7reghoum, elle servira de diné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 4 Mai - 18:40 | |
| Dsl Sakt-chan mais il faut que je reprend.... قلي وكيف ومتى اتيت جئت ولم اجدك باليت قلي وكيف ومتى اتيت جئت ولم اجدك باليت بحثت طويلاً وناديت ظننتك بسببي حتى أختفيت بحثت طويلاً وناديت ظننتك بسببي حتى أختفيت لن أبحث عنك بعد الآن .......................... | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 4 Mai - 20:37 | |
| je vois ke je suis nul au paroles moi | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 4 Mai - 21:05 | |
| mais t'es quoi au juste White evil à chaque fois qu'un animé me viens a la tête tu le poste avant moi lol c'est vraiment étrange ^^ c'est claire que c'est snoopy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|