| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 8 Juin - 19:37 | |
| hai hai, voili voilou v___v
Refrain : *****, *********** Elle est habillée comme un garçon *****, *********** On parle d'elle dans toutes les chansons *****, *********** Tu vivais sous la Révolution *****, *********** Personne n'oubliera jamais ton nom
Un jour son père a fait le choix Il fit d'elle un soldat Quand ses amies portaient jupons Elle chaussait ses éperons Au lieu de jouer à la poupée Toujours elle galopait
Refrain
Elle maniait si bien son épée Qu'on n'osait la défier Et quand on lui cherchait querelle Elle se battait en duel Un beau jour elle choisit son camp Et chassa les tyrans | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 8 Juin - 20:38 | |
| ça ne serais pas "Princess Saphir" d"Osamu Tesuka"? ps:inutile de faire toute une histoire si jamais je me trompe ok natsu konkon
Dernière édition par Haruko Matsui le Dim 8 Juin - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 8 Juin - 20:45 | |
| Nooooooooooooooon c'est "Lady Oscar"(Jarjays Natsu ) aaaaaah ma ladyyyyy aaaaah oscar!!!!!!!!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 8 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 8 Juin - 23:54 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- zmar, sabketni
je passe jamais par là, je sais pas comment j'ai cliqué et je suis tombée à ma plus grande surprise sur ça, les9et la chanson je ne fais que la fredonner depuis toute à l'heur, et je revois l'animé pour la n ième fois . Je relance alors avec du très facile: Filles d'aujourd'hui Enfants de la forme Nous aimons rire et danser Vienne minuit Quand d'autres s'endorment Nous devenons pour la nuit Trois vives pantheres Qui en un eclair Savent bondir sans un bruit Soeurs et solidaires Sur terre ou en l'air Relevant tous les defis Refrain .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 9 Juin - 0:42 | |
| aucune idée,; mais alor aucune | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 9 Juin - 4:57 | |
| @ Alyssa: Alyssaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! nous communiquons par télépathie!! pourquoi? parce que moi j'ai pensé a Reidi Osuka (versailles no bara) et toi en ressentant ça, tu es venue sur ce topic alors que tu y viens presque jamais!!! plus surprenant encore!!! avant de poster les lyrics de Lady Oscar, j'hésitais justement entre "ça" et les lyrics de CAT'S EYES!!!!chose que toi tu viens de faire!!!! ps: @ Haruko: merci pour cette nouvelle erreur fatale, comme ça je pourrai varier mes postes qui suivront tes postes, un un un un , franchement, wech jab princesse saphir à lady oscar, a part le fait que ça soit des filles habillées en mec, ben, rien a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 9 Juin - 11:45 | |
| a oui, maintenant que tu les dis, troi penthères, 3 filles, le compte est bon | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 9 Juin - 16:15 | |
| - natsu a écrit:
- @ Alyssa:
Alyssaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! nous communiquons par télépathie!! pourquoi? parce que moi j'ai pensé a Reidi Osuka (versailles no bara) et toi en ressentant ça, tu es venue sur ce topic alors que tu y viens presque jamais!!!
plus surprenant encore!!! avant de poster les lyrics de Lady Oscar, j'hésitais justement entre "ça" et les lyrics de CAT'S EYES!!!!chose que toi tu viens de faire!!!!
waw j'y crois pas enfin si Bne disons que je ressens à des kilometres à la ronde quand il y a du Oscar ou tout simplement qu'on communique par télépathie vue le générique que j'ai proposé NATSU télépathisons (si ça se dit lol) et relance d'abord par télépathie lol ensuite tu relances et ferme un peu les yeux sur les erreurs de Haruko lol | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 9 Juin - 19:17 | |
| Ok, je pense a un générique très fort, je vais le poster dans pas longtemps ^^
mais pour ce qui est des bavures de Haruko, mouahha ha ha ha ha , le jeu ne fait QUE commencer v____v | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 10 Juin - 0:17 | |
| nous aussi nous avons des générique impossible a trouver 3ammou natsu^^ mouhahahahahaha | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 10 Juin - 19:02 | |
| - natsu a écrit:
- Ok, je pense a un générique très fort, je vais le poster dans pas longtemps ^^
mais pour ce qui est des bavures de Haruko, mouahha ha ha ha ha , le jeu ne fait QUE commencer v____v il te reste 1 heurs et 15 minutes lol puis c'est moi quii vas ajouté un générique super fort PS: j'espère que tu connais la règle des 24 heurs | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 10 Juin - 19:09 | |
| normalement il lconnait tré bien^^ sinon si ton super fort générique est en arabe ça va etre un plaisir^^ | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 10 Juin - 22:24 | |
| chich j'adore surtous les enciens | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 0:15 | |
| oui je connais la règle, vous auriez du poster, désolé, mais j'avais des problèmes de connection, mais bon, je poste maintenant ^^
c'est un générique assez facile!!
Grigri, bâton magique C'est comme ça naturellement que Dorémi Vis dans le fantastique Dans l'univers étrange de la fée Lili Dorémi
C'est rigolo de jouer avec tous les mots De la formule pour finir par pépélato C'est amusant pour Dorémi d'avoir D'un coup, d'un seul tant de pouvoir
Dorémi retiens le temps Quand le sort devient génant Elle tire a bout portant Pour changer le cours du temps
Mais attention au cracordéons Y'a parfois des retours de bâton | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 0:18 | |
| (jolie la télépathie! ) Magical Dorémi !!!! peff il y a même le nom (je le regardais ) | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 0:33 | |
| tu regarde encor magical dorémi!! voyons grandis un peu...(la rage des perdentes, tu ma surpassé d'un millieme de seconde allez à toi lance... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 0:55 | |
| - yuruichi a écrit:
- tu regarde encor magical dorémi!! voyons grandis un peu
ll ll ll - alyssa18 a écrit:
-
(je le regardais ) (Prends ta revanche avec ça lol: ) Trop facile, mais je sais pas si il a été proposé (je vais pas parcourir les 17 pages)Il est seul dans son monde a lui, Tout le monde l'a laissé tombé. Les gens le prennent pour un petit Mais il ne faut pas oublier. Dans la vie on a le droit de s'amuser, Enquêter et avoir des idées. Dans la vie il laisse son coeur parler, Il en est récompensé. Qui est le plus sidérent ? ***** Le plus fou et séduisant ? ***** | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 1:37 | |
| si c'est lui, ben je dis vive le générique arabe | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 1:39 | |
| C'est çaaaaaa
(me sens bête de ne poster que ça)
Alors vas-y | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 1:40 | |
| moi je dirais remi sans famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 1:52 | |
| mais non! aufait je ne connaissais pas ce generique mais c'est la chance du debutant....
alors voila: مهما اوتيت من قوى مهما ارهبت من الخصوم ساحارب كل انواع الشرور و سابدء من شر الغرور
ليست الوحوش هي من اي زمان انما شرور تحيى في نقس الانسان | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 9:11 | |
| ça ne serait pas Hunter X Hunter? "al 9annas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 13:24 | |
| c'est Naruto, cà a déja été posté. Natsu, t'es tombé deux fois dans la même erreur
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Mer 11 Juin - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|