| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 13:24 | |
| vraiment aucune idée zut alors | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 15:13 | |
| quelqu'un devrait poster un nouveau générique, j'attendais cette opportunité, permettez moi de le faire.
j'édite et je poste | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 15:21 | |
| oi, kindaichi, c'est mon tour yaw, dir la chaine ^^ | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 15:24 | |
| ok je fais la chaine, sans pb. | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 15:32 | |
| felicitation luffy, oui c'est naruto, version arabe, désolé je ne savais pas que c'etait dejé posté, a toi maintenant.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 15:54 | |
| a moi:
quel type de .......... es tu dis moi comment tu évolue montre moi tous ce que tu sais faire de quel type de quel type quel type de .......... es tu as-tu dejà combatu
voilà, a vous de jouer | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 16:26 | |
| Chiisana koro ni wa takara no chizu ga Atama no naka ni ukande ite Itsudemo sagashita kiseki no basho o Shiranai dareka ni makenai you ni
en plus c'est facil | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 16:54 | |
| kawazaki, les rics sont sois en arabe sois en fr jap interdit | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 17:02 | |
| le ending 1 de one piece!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 18:35 | |
| c'est bien sa et dsl pour le japonais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 18:57 | |
| حلمنا نهار نهارنا عمل نملك الخيال خيالنا امل و تهدينا الحياة اضواء في آخر النفق تدعونا كي ننسى الما عشناه نستسلم لكن لا ما دمنا احياءا نرزق ما دام الامل طريقا فسنحيا بيننا صديق لا يعرف الكلل مخلص رقيق ان قال فعل | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 19:40 | |
| 3ahdou al asdi9a'a et ça a été déjà posté | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Juin - 20:05 | |
| oh! ok... j'ai eu tant de mal a l'avoir... mais bon a toi alors. | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 15 Juin - 0:38 | |
| ça fait 3 jours ke persone a posté als je reprend^^" dsl g pa lecriture arabe sur ce pc als decodé^^" "Barikouha youkhfi assararan ya yakhtoufou alanouar char hia biadi acharri khairoun fi yadi el-akhiar" | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 15 Juin - 0:45 | |
| | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 15 Juin - 0:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 15 Juin - 5:22 | |
| quels souvenirs!!! un anime hillarant!!! si je ne me trompe pas, c'est "BOBI", le chien qui squatte chez un mangaka fauché, puis il se fait adopter par sayaka!! .... enfin, si c'est bien ça la réponse bien sur, parce que je ne suis pas sur, comme d'hab quoi v___v | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 15 Juin - 10:44 | |
| sa fais trop longtemp que je n'ai pas entendu son générique Natsu repost | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 15 Juin - 12:24 | |
| ah bobi, quel magnifique anime, d'ailleurs y a un f'el 7oma, il nous raconté ça, yahdar kima hadak le mangaka fauché, yektel b'eda7k | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 15 Juin - 15:26 | |
| - White evil a écrit:
- ça fait 3 jours ke persone a posté als je reprend^^"
dsl g pa lecriture arabe sur ce pc als decodé^^" "Barikouha youkhfi assararan ya yakhtoufou alanouar char hia biadi acharri khairoun fi yadi el-akhiar" un des membres a posté ce site sur les pages précédentes: http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm c vraiment sahaaaaaaaaal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 15 Juin - 17:19 | |
| omegeto natsu-kun | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 16 Juin - 9:33 | |
| merci Alukard!!
je n'ai pas de générique sous le clavier!! (trop pas classe ni drole la pauvre phrase v____v)
a vous, que poste celui qui veut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|