| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 16 Juin - 18:53 | |
| je relance, alors, c'est de l'ancien ça :
لالا......لالا يا **** يا خير البنين في وفائك، صادق أمين، راسخ شامخ عن الجديد تريد خير الناس أجمعين، صالح ناجح ****، ++++ ++++ في الأعالي حصانك الأبيض في الجو يطير | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 16 Juin - 19:46 | |
| ça ne serait pas PEPERO ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 16 Juin - 20:47 | |
| c'est le personnage principal, mais il faut donner le titre de l'anime. | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 16 Juin - 23:29 | |
| c النسر الذهبي
a toi natsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 16 Juin - 23:58 | |
| da9etli, vous l'avez su dés le premier essai lol Alors, Natsu, on attend! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 18 Juin - 14:24 | |
| - veronica a écrit:
- White evil a écrit:
- ça fait 3 jours ke persone a posté als je reprend^^"
dsl g pa lecriture arabe sur ce pc als decodé^^" "Barikouha youkhfi assararan ya yakhtoufou alanouar char hia biadi acharri khairoun fi yadi el-akhiar" un des membres a posté ce site sur les pages précédentes: http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm c vraiment sahaaaaaaaaal. je le connai ce site mai le prob c que les font arabe sont pa installer sur le pc ou g posté le générique la derniere foi^^" sinon je vai relancer^^ ’ب’’’’’’’’رجل البحار عاد بعد طول انتظار عاد مع زيتونة و ’’’’’’’’’ المكار | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 18 Juin - 14:36 | |
| White evil : si le windows n'affiche pas les lettres arabes, tu n'as qu'à faire "impression écran" et hoster l'image.
Pour l'anime, il s'agit de Popey ou plutôt Papay en arabe. | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 18 Juin - 14:39 | |
| aye aye c trop fatiguant kindaichi-ken^^" je connait plain de truc mai vous avez oublez ke je me connecte depuis un cyber^^" sinon ta trouvé le titre de lanime^^ als relance amigo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 18 Juin - 15:03 | |
| ok, j'ai oublié de poster le générique de Pépéro
Pépéro
Le suivant est trop facile, l'intro en 4 mots suffit:
إحذر 5412 يا 1235 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 18 Juin - 15:23 | |
| احذر ميغالو يا سوسان c plus ke facile^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 18 Juin - 15:31 | |
| C'est Moughamarat sousan, voici le superbe générique
Sousan | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 18 Juin - 16:02 | |
| als je relance moi aussi : لو جفت الأغصان لو دابت الشطآن لو ماتت الألوان سيظل الأمل في قلبي أبدا بالوعد القادم لأظل انادي انسان انا انسان انسان انسان
يا كل الخير في كل الناس يا كل الخير في كل الناس اني استصرخ استصرخ استصرخ يا شوقا يأتي زين أحلامي لأظل انادي لأظل انادي انسان انا انسان اانسان انسان | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 18 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 18 Juin - 19:06 | |
| Non, ce n'est pas ca (je connais les paroles de Saly ) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 18 Juin - 20:54 | |
| je crois que c'est cédrik, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 18 Juin - 23:16 | |
| wé Tsu-sama mai il fo donner le titre pa le nom du personnage principale als dsl | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 19 Juin - 11:16 | |
| - White evil a écrit:
- wé Tsu-sama mai il fo donner le titre pa le nom du personnage principale als dsl
je sais je sais je voulais me rassuré que je suis sur la bonne piste ... mtn je dois essayé de me souvenir du titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 19 Juin - 17:50 | |
| je vai vous aider c'est une histoire d'un garçon "Cedrik" ki ki vit avec son grand pere le noble "sir" ke g oublié son nom mais cédrik nétait jamais heureux car il a tjrs voulu retouné a sa mere et en plus son grand est tré traditionnel et severe^^" | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 19 Juin - 18:06 | |
| le petit lord c'est le nom en français je croi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 19 Juin - 18:10 | |
| wé c ça mai je veu le titre en arabe^^" als dsl a toi aussi Nadou-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 19 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 19 Juin - 18:32 | |
| Very good kindaichi very good c a toi de jouer maintenan^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 21 Juin - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 21 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 22 Juin - 13:56 | |
| désolé pour le retard, c'est très très facile, l'opening de cet anime est superbe dans lequel on ne chante que quelques mots:
ضربة **** القاضية لا لا لا لا لا لا لا *** *** *** الشجاع | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|