| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 9 Nov - 18:45 | |
| je vai te donner l'honneur de relancer moi le great imbattable white evil^^ nihahahahahahaha | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 9 Nov - 20:16 | |
| si vous n'avez aucune objection je relancerais
دوري يا أرضنا الحلوة دوري كي يفرح الأطفال دوما وتزهر الأحلام دوما بالآتي دوري
في لحظة الحزن أبكي لأحتاج صحبيلأحكي قد ساءت الأمور و الأرض لا تدور لو أنهم يعلمون أخطأت لو يفهمون أريد الاعتذار فالأرض لا تدور لا عليك هات يديك فالصحب قد عادوا إليك ................................ je crois que c'est très facile.. | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 9 Nov - 20:36 | |
| petite remarque pour le générique de Sengokushi ou صقور الأرض
en réalité ce n'est que le deuxième générique étant que le premier a été censuré et réadapté a mon époque , y'avais du sang , des mort , et un générique plus proche de la VO donc voila
pour Shizuna je crois que c'est أبطال الديجيتال | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 9 Nov - 20:53 | |
| - Shizuni a écrit:
- si vous n'avez aucune objection je relancerais
دوري يا أرضنا الحلوة دوري كي يفرح الأطفال دوما وتزهر الأحلام دوما بالآتي دوري
في لحظة الحزن أبكي لأحتاج صحبيلأحكي قد ساءت الأمور و الأرض لا تدور لو أنهم يعلمون أخطأت لو يفهمون أريد الاعتذار فالأرض لا تدور لا عليك هات يديك فالصحب قد عادوا إليك ................................ je crois que c'est très facile.. أبطال الديجتال 3 | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 9 Nov - 21:31 | |
| أبطال الديجتال 3[/quote] .9G $'+3A ç6
| |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 12:27 | |
| il ya personne qui va relance , je relance :
يا صديقي يا رفيقي أحذر أحذر ان تحزن هيا جرب حاول ابعد ابعد عن الهم هيا إفرح هيا إمرح هيا افرح هيا امرح من حولك دوما يسعد | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 14:33 | |
| c'est polyana et c'est lune de mes chanson préferer le je te remercie alukard-manga-sama je pense pas de tarder la als pardonne moi de ne pas attendre ta confirmation pour relancer^^ يا أجمل لحن غناه فمي أمي وأبي يا نبع حنان في الدنيا أني مشتاق أين هما أمي و أبي يا مل الأصدقاء في الأرض و الفضاء و في كل الكواكب رددوا النداء .... | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 16:00 | |
| زيكو العجيب mohahahahahahaha
a moi
حلمي الصغير أن أحيى بسلام في بيت تصحو بزواياه الأحلام يعبق بنسيم الحب يقصد الأيام لا أزال صغير أنت لييييي من حنان أغفو حين أطيير على جناح الأمان أصوات الأحباب تحطم الجدران تختااار الفؤاد ملجأ | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 16:11 | |
| tres facile;c'est "أنا وأخي 2" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 16:29 | |
| Bon voila; نجم الملعب نجم رائع نجم حساس ومهذب يعرف ان اللعب مهارة فن تمرين متبادل يصنع اهدافاً واثارة بالتدريب المتواصل والاخلاص مع الاخلاق تجعله نجما محبوب | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 16:56 | |
| Olive et Tom ???!!!! en arabe Majed ... cé le manga foot le plus connu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 17:02 | |
| ouiiiiii a toi | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 18:39 | |
| - temari a écrit:
- Bon voila;
نجم الملعب نجم رائع نجم حساس ومهذب يعرف ان اللعب مهارة فن تمرين متبادل يصنع اهدافاً واثارة بالتدريب المتواصل والاخلاص مع الاخلاق تجعله نجما محبوب c'est quelle version de captine Madjid celle là??? | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 19:32 | |
| la premiere version avec les new team en bleu pas la rouge quand il était petit de taille !!
version jordanienne pour être plus exacte puisque la deuxième partie c'est les syriens/libanais qui ont fais un EXCELLANT doublage surtout la voix de hyuuga kojiro (BESSAM) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 20:40 | |
| ..... WA LAKINAHOU MOUKHLISOUNE WA NACHITE .... .... WA HINA YOUSSAFIR MA3A EL ASDIKA9 ... .... WA HINA YOUGHAMIRE MA3A EL GHOURABA9 .... .... WAHIDOUNE BARI9 ... KAWIYOUNE CHADID .... ......... .... YAMOUDOU YADAY'HI BIKOULI EL MAHABA .... LIKOULI KARIBINE WA KOULI GHARIBINE ... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 21:18 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ..... WA LAKINAHOU MOUKHLISOUNE WA NACHITE ....
.... WA HINA YOUSSAFIR MA3A EL ASDIKA9 ... .... WA HINA YOUGHAMIRE MA3A EL GHOURABA9 .... .... WAHIDOUNE BARI9 ... KAWIYOUNE CHADID .... ......... .... YAMOUDOU YADAY'HI BIKOULI EL MAHABA .... LIKOULI KARIBINE WA KOULI GHARIBINE ... lool je suis sur que cet animé passé avant ma naissance - Citation :
- version jordanienne pour être plus exacte puisque la deuxième partie c'est les syriens/libanais qui ont fais un EXCELLANT doublage surtout la voix de hyuuga kojiro (BESSAM)
ouiiiiiiiiiiii, j'acore le doublage syrien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 21:48 | |
| allé je tente ma chance : Bassite le taureau بسيط
Dark si je gagne relance toi même on verra des mon retour !!
Dernière édition par NeoZed le Mar 11 Nov - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 21:51 | |
| c'est pas grave c'est pas grave ... tu a gagné un point mais pas la guerre mec ... j'aurais ma revanche ...
C'était bien BASSIT le taureau tout gentil tout mimi tout simplet ...
kelk'1 d'otre peut être pour relancer ...
https://www.youtube.com/watch?v=auDnuhT3AsU | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 21:55 | |
| ok je le fais vite fais : i3kale ya hada wa ta3akal i3kal ya hada wa ta 3akal bon c'est tout sinon ca serai trop facile Dark sur ce terrain je suis imbatable | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 22:01 | |
| hahahahahahahaha vous me coyez pas si je dis j'ai vu cet anime aujourd'hui hahahahaha Dalia wal3am wahid (inspecteur Gadjet je pense en français^^) @NeoZed : t'es le troisiemme maleureusment ^^ aprés le grand moi le imbattable et le plus cool white evil et en deuxiemme c'est Onee-san alukard-manga-sama nihahahahahahaha
Dernière édition par White evil le Mar 11 Nov - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 22:17 | |
| relance White bien vu !! coup de chance mdr | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 22:20 | |
| lool, je me sens de plus en plus équarter ici depuis l'apparition des deux vieux mdrrrr ( je rigole seulment)
Dernière édition par tsunadé le Mar 11 Nov - 22:28, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 22:25 | |
| - NeoZed a écrit:
- relance White bien vu !! coup de chance mdr
Coup de chance??? mais c plutot almahara wa atta7addi wal9oua allez | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 22:28 | |
| je relance:
و الخنسر و البنسر, و الوسطى و السبابة, و الخاتم الابهام جميعها أنامل من باقة فريدة
je crois que c'est assez facile pour tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|