| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 22:39 | |
| masaka impossible ipossibla مستحيل غير ممكن ماكاش منهاla tu m'a vraiment eu tsunadé-sama et la testahli ta3 essah le terme sama نوار je lai oublié totalement cet anime Arrigato gozaimasu Ps: re-relance je dois aller merci encore une foie... . . . . . . . . . ...je suis tjrs imbattable "cut me anywhere and don't hold back" citation de moi le grand zaraki kinpachi (za3ma white evil en japonai=====> dans mes reves ) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 11 Nov - 22:48 | |
| ouiiii! t'as vus!!! pour moi cette animé est un de mes préférés, surtout la chanson
merci ^^voila un autre générique:حملوا أملا لا يخبو سلو سيفا ينبو ان نادا أحد هبوووووووووووو اااااااااااااااا ليعينوه ويلبو حملو أملا لا يخبو سلو سيفا لا ينبووو ااااا
| |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 13 Nov - 15:01 | |
| c'est " دايس" (il est passé plusieurs fois sur spacetoon ) | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 14 Nov - 19:13 | |
| olala je connai pas du tt cet anime mais la chanson est trél belle^^ aya a toi de nous relancer temari-chan^^
Ps: finalement tu m'a battu tsunadé-sama^^ chapeau^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 14 Nov - 20:42 | |
| - White evil a écrit:
- olala
je connai pas du tt cet anime mais la chanson est trél belle^^ aya a toi de nous relancer temari-chan^^
Ps: finalement tu m'a battu tsunadé-sama^^ chapeau^^ moi,tu es sur??? pas du touuuut tu es et tu restera l'imbattable Whity | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 14 Nov - 22:04 | |
| Bon voici un;
ما أحلى أن نعيش في خير و سلام في خير و سلام ما أحلى أن نكون في حب و وئام في حب و وئام ما أحلى أن نعيش في خير و سلام في خير و سلام ما أحلى أن نكون في حب و وئام في حب و وئام لا شر يؤذينا لا ظلم يؤذينا لا شر يؤذينا لا ظلم يؤذينا و الدنيا تبقى تبقى آمال للجميع و الدنيا تبقى تبقى آمال للجميع ما أحلى أن نعيش في بيت واحد في بيت واحد ما أحلى أن نكون في وطن واحد في وطن واحد ما أحلى أن نعيش في بيت واحد في بيت واحد ما أحلى أن نكون في وطن واحد في وطن واحد الحب للجميع و الخير للجميع لحب للجميع و الخير للجميع و الدنيا تبقى تبقى آمال للجميع و الدنيا تبقى تبقى آمال للجميع | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 14 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 14 Nov - 23:28 | |
| je vai relancer : هيا للأفق البعيد، ننشد اللحن الجديد فوق أسراب الغيوم، نهدي أقمارا ونجوم pour moi cet anime est classé avec les anime intouchable parce que tout simplement c'est un anime parfait^^ PS: tsunadé c'est nawar qui m'a fait rappeler de cet anime^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 14 Nov - 23:33 | |
| ouiii t'as raison White evil et le nom de ce anime c'est " lahnou el-hayate" ou bien "the sound of music" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 15 Nov - 13:49 | |
| trés bien trés bien a toi de relancer Ps: cette chanson est pratiquemnt ma préférer^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 15 Nov - 20:03 | |
| - White evil a écrit:
- je vai relancer :
هيا للأفق البعيد، ننشد اللحن الجديد فوق أسراب الغيوم، نهدي أقمارا ونجوم pour moi cet anime est classé avec les anime intouchable parce que tout simplement c'est un anime parfait^^ PS: tsunadé c'est nawar qui m'a fait rappeler de cet anime^^ oui, cet animé est un des plus qui ont marquer notre génération, surtout avec ses OST!!! tu te souviens de celle ci: غنوا للحب و هللوا حبنا نور و عيد العصفور غنى مثلنا منشدا لحن الوجود موسيقا دوري يا أغاني دوري في الدروب دوري يا أغاني واسعدي القلوب دوري يا أغاني دووووو
| |
|
| |
| |
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 15 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 15 Nov - 22:32 | |
| Bon allez-y;
كل الآحلام عشناها كل الآلحان صغناها كل الآحزان نسيناها كل الآشواق هديناها معنا هيا يا أطفال نرقص فرحا للآمال نمسح دمعة نغرس بسمة و نغني للآجيال في هدئة الليل و ضوء القمر و شروق الشمش يقبل الحجر يحلو الغناء دوما | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 16 Nov - 14:17 | |
| 9aryatou toute.
A vous de relancer | |
|
| |
| |
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 16 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 16 Nov - 19:33 | |
| lol Double travail^^ aya a toi^^ Ps: had lanime c un peu jdid 3lik wella lala?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 16 Nov - 20:06 | |
| j'ai reçu une petite aide de la fille de ma collègue de travail ... à moi ABI ABI ... MADA TOURIDOU YA WALADE ... ...................... MA3A ANA EL TALABA SAKHIFFE SAWFA OUFAKIROU TAB3ANE FI EL AMRE ... OUHIBOUKA YA ABI ... IL LIKAAAA ILA AYNA YA WALADE ... ..................... LAAAAA LAAAAAA LAAAAA ... RA9SSIIII RA9SSIIIII ... KAMME HOUWA 3ANIDOUNE HADA EL WALADE ... | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 16 Nov - 20:37 | |
| Dark c deja fais
el tenine asaghire
alias grissou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 16 Nov - 20:46 | |
| ah bon ... ... ok ok ... alors que quelqu'un d'autre relance ... je me vengerai Neo je me vengerai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 16 Nov - 21:57 | |
| oui oui c'est ça relancez !! | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 16 Nov - 22:25 | |
| voila: اللعب ينادينا وجماهير تحينيا هتاف ييعالى مثل أمانينا فيبعث فيناا *****عزم و يقينا سدد اجد التهديف *****لعب حلو و نظيف إلعب حاور بذكاء *****واستقد من الأخطاء | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 17 Nov - 0:25 | |
| شوت شوت شوت شامل نجم النجوم relancez | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 17 Nov - 0:42 | |
| من هو الصامد المغامر فيه وجه السيف يبعد عن عينيه الراحة يتحد خصما في ال ساحة يرمي و يصيبا الاهداف يسعى دوما لتحقيق الانصار و خيال ابيه في ال احلام .......................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|