| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 17 Nov - 0:45 | |
| inahou "el-kanass" relancez a ma place | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 17 Nov - 0:47 | |
| t'es rapide -___-" et wé c alkannas | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 17 Nov - 20:55 | |
| Bon; aucun veut relancer alors je propose le mien si vous permettez Donc voici; في الغابة قانون يسري في كل مكان قانون أهمله البشر و نسوه الآن إخلاص حب دافئ عيش فطري هانئ لا ظلم و لا غدر و لا أحزان في الغابة قانون يسري في كل زمان قانون لم يفهم مغزاه بنو الإنسان ساعد غيرك لو تدري ما معنى حب الغير | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 17 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 17 Nov - 21:44 | |
| Wawwww bravo a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 17 Nov - 22:01 | |
| في القلعة المخيفة حيوانات اليفة و******في القلعة يخترع بغباء يسعى بتجاربه المخيفة في القلعة المخيفة
it's easy | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 17 Nov - 22:05 | |
| ohhhh lalalala kel souvenir c'est "doctor baggoooo" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 17 Nov - 22:25 | |
| omedeto c a toi now!!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 17 Nov - 23:06 | |
| on dirait qu'on a épuisé tout le stock des génériques lol , parce ceux que vous proposez dernièrement ont été déjà posté..
je sais que ce que je dis est un peu trop, mais vous pouvez mettre le titre d'un générique dans la case rechercher pour voir si personne l'as déjà proposé ou non ..
désolééé ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 18 Nov - 19:39 | |
| Bon voila;
دنيا الأسرار ,,,,تركيز دائم باستمرار...... دنيا الأسرار ,,,,تقكير دائم باستمرار...... مدرسة الحكمة و الإصرار...... تحمينا من غدر الأشرار..... جسم سليم,,,,عقل سليم...... فن و رياضة,,,,,فيها إفادة,,,... ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, a vous de jouer | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 18 Nov - 19:41 | |
| kung fu !! le hero s'apelle Sambi !! un carton a son epoque !! temari t plutot jeune pour connaitre tout ces titre tu fais comment ? | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 18 Nov - 19:55 | |
| LOL, tu dois voir white evil, il se souviens du générique d'un animé qu'il a vu à l'age de 2 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 18 Nov - 19:59 | |
| ouiiiiii c'est "مدرسة الكونغ-فو" yawww meme pas en 20 minutes;vraiment impressionnant (avec les diffusions sur spacetoon et surtout les anciens animes on rattrape tout en + ce anime est pas vraiment kdim) Donc a toi de relancer | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 18 Nov - 20:09 | |
| alors moi c'est facile : لا يكون الفوز فيها إلا للأبطااااااااااااااااااااااال
c'est tout en plus c'est un anime super connu !! et je suis le premier fan alors vous devriez trouver | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 18 Nov - 20:40 | |
| HALBATOU EL MOUSSARA3A !!! | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 18 Nov - 20:43 | |
| - Dark Vador a écrit:
- HALBATOU EL MOUSSARA3A !!!
c'est pas par hasard النمر المقنع | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 18 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 18 Nov - 21:28 | |
| Tricheur VA !!!! l'important c'est que j'ai reconnu de qui il s'agit ... le titre importe peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 18 Nov - 21:46 | |
| Dark c'est la honte !! tu me connais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 18 Nov - 21:49 | |
| tant que ça !!!! la chanson commence bien par halbatou el moussara3a non !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 18 Nov - 22:04 | |
| oui mais fallais dire : el Namire el Moukana3 enfin c'est pas grave relancez svp !!
Dark je suis en hors ligne sur msn XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 18 Nov - 23:50 | |
| et moi je ne suis même pas connecté sur msn ... sinon pour le namir ouais bon cé vrai mais bon ... je préféré l'Undertaker moi ... allez v'là la minne : ....... YOUHIBOU EL HAYATE ..... BI CHAKLINE GHARIBE, FA HAYA NARA .... ..... LAHOU ASDIKA9E, YOUDAHOUNA HATA TASSOUDA EL NADAFA, WA HOUME KOURAMA9E, WA HOUME LOUTAFA9E, WA A3MALOUHOUME GHAYATOUNE FI EL TARAFA ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 19 Nov - 0:37 | |
| Raghif al 3ajibe mdr !! relance qui veut !! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 19 Nov - 17:09 | |
| est ya une personne entre vous qui connait le nom ce cet anime en arabe?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 19 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|