| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 31 Déc - 23:46 | |
| ok ok dsl je me ss pas connectée elle a les cheveux rouge et kan elle arrive tout vibre tout flambe et tout bouge et elle entrain tous ceux kel aime et vit a cent a l heure...
voila a vous | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 4 Jan - 17:13 | |
| ben personne ne trouve???? | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 4 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 5 Jan - 19:20 | |
| exact a toi de relancer temari | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 15 Jan - 23:20 | |
| Voila***** "T'es différent, tu n'as pas peur dans le noir Quitte à tout prendre, viens prendre un nouveau départ Au sein d'un team où la vie n'est qu'aventure Offrons nous le futur"
That's all | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Jan - 0:18 | |
| je fais semblant za3ma je sais pas XD c'est quoi ça j'ai jamais entendu ça t'es sur que c'est un anime peu importe XD c'est : Team Galaxy, Le collège de l'espace | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Jan - 0:35 | |
| T'as bien joué ton rôle Deidara-kun comme si c’était un énervement naturel Et encore tu l'as retrouvé rapidement (J'ai cru que ça va duree au-moins une journee T__T) Alors a toi de relancer | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Jan - 0:50 | |
| c'est quoi ce regard vous me faites peur Temari-san j'aurai pas dû vous énerver je relance et je me casse de se topic je ne mettrai plus les pieds ici XD " Il y aurait des professeurs Amusants et farceurs Qu'on mettrait au piquet Quand bon nous semblerait
Il n'y aurait plus de devoirs Et sur le tableau noir On pourrait dessiner Tout ce qui nous plairait
Moins d'interrogation Plus de récréation Faut nous laisser Le temps de rêver Il faudrait inventer ........ " voila ^^ bonne chance XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Jan - 1:46 | |
| Il faudrait inventer un College FOU FOU FOU, Où tout le monde est FOU Hehehehe je le connais celui la! : (c'est ma vengeance) C'est " Le Collège FOU FOU FOU" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Jan - 2:05 | |
| Ben Bravo ^^ Omedeto Gozaimasu XD belle vengeance hihihihi voila mon rôle est terminé ici je me casse de se topic for ever XD a toi de relancer Temari-chan | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 18 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 22 Jan - 0:29 | |
| Bon voila: "Papa est parti à la guerre Ses enfants pleurent tout bas Dans la maison, maman s'affaire Inquiète et songe parfois Que la vie avec peu d'argent Sera dure à supporter Mais elle sait que sur ses enfants Une maman peut compter" That's all | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 29 Jan - 12:32 | |
| Puisque personne n'ose venir par ici pour répondre alors je pointe pour vous sauver XD mdr!!!!! vous trouver ça difficile è__é en tout cas pas moi, c'est pas du tout difficile c'est vrai que j'ai dis que je ne mettrai pas les pieds par ici again and; for ever mais j'ai pas pu tenir mes rires contre ça XDDD !! ( Deidara arrêtes de parler et donnes nous la réponse è___é ) ok ok voila : Les quatre filles du Dr March Jaa ne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 9 Fév - 20:38 | |
| NONNNNNNNNN c'est un véritable cauchemar, je n'arrive toujours pas a le croire que ça sera toi encore, T'as dis que tu ne mettras pas les pieds here ever again alors que fais-tu par iciiiiiii??? Ehhhhh,apres tout, on dirait que mon regard monstrueux ne marchera plus contre toi, Deidara-kun (Dans ce cas, j'ai une meilleur torture pour toi mais si seulement j'avais les yeux d'Itachi dommage) - deidara a écrit:
- en tout cas pas moi, c'est pas du tout difficile
On reprend: Bien jouer et a toi maintenant de relancer (comme ça je pourrai prendre ma revanche sur toi ) Be Happy | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Fév - 22:05 | |
| - temari a écrit:
- NONNNNNNNNN c'est un véritable cauchemar, je n'arrive toujours pas a le croire que ça sera toi encore, T'as dis que tu ne mettras pas les pieds here ever again alors que fais-tu par iciiiiiii???
ehhhh ehhhh ehhhhh ehhhh se que je fait par ici !! hummm bonne question !!! ben je répond je relance "........... tous les jours veillent sur la ville imposant la loi la patrouille défile ces deux filles n'ont pas peur de faire face a tous les dangers elles n'ont pas le choix c'est leur destinée " That's all Ps : essaye de te venger avec ça Temari-chan Ps2 : je préfère la PsP ou PS3 !!! ( mdr c'est du HS XDDDDD ) Ps3 : pourquoi personne ne répond ici a part nous 2 ? Jaa ne !! | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 11 Fév - 23:10 | |
| elles sont équipières de choc... je crois que c'est ça deidara équipière de choc olivia et laura puisque personne ne veux répondre je veux bien le faire moi pour une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 12 Fév - 0:08 | |
| hai !!! OMEDETO ... euhhh .. soumeia-cahn ( ya pas une erreur dans ton pseudo par hasard on devrai dire soumeia-chan ) peu importe XD ! Bonne réponse à toi de relancer ^^ Jaa ne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 12 Fév - 10:06 | |
| exact deidara t'a trouvé l'erreur bien joué bon pour le générique voilà : dans le ciel de londre tombe la pluie moi j'aime bien la lumiére du ciel de paris tourne tourne tourne le monde chacun doit vivre sa vie c'est ainsi ... à vous de trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 18 Fév - 20:05 | |
| Nadja | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 18 Fév - 23:45 | |
| wow deidara you are very amazing c'est effectivement ça je suis impressionnais et bien à toi maintenant l'incollable des générique | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 19 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 19 Fév - 1:26 | |
| Normalement c'est faut le titre c'est " le collège des ninjas " Mais j'accepte ta réponse Temari-chan !! Omedeto ^^ a toi de relancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 1 Mar - 21:42 | |
| Bon voila: Quel que soit le danger Jamais vous ne tremblez Toute l'humanité C'est vous qui la sauverez ........ ........ C'est bien toi le plus fort Pour défendre la Terre en danger ........ .......... Bats-toi, bats-toi encore Pour sauver notre chère liberté
That's all | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 1 Mar - 22:23 | |
| Patlabor... Patlabor c'est super facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|