| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 5 Mar - 14:50 | |
| bon puisque 24heure se sont ecoulée................. je vais posté un générique......c plutot facile [b]كرة... ك كرة.. ر ربح... والتاء تحدي القدم...ق قوة...د دعم...م للمجد ..ش شباب في املعب ...والباء بطولتنا..حاء حب للرياضة xxxxxx هكدا نكون كما يكون الابطال شجعان اقوياء كندى عشب الملاعب هده لعبتنا كرة القدم و فيها حلمنا و كاسنا xxxxxx هيا يا فتيان فلنمضى مع الاهداف مع xxxxxx | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 9 Mar - 0:45 | |
| je crois que c'est slam dunck, ou un truc comme de baskette^^ | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 9 Mar - 1:11 | |
| - nynette a écrit:
- je crois que c'est slam dunck, ou un truc comme de baskette^^
Faux c'est plutôt : Captain Tsubasa : road to 2002 titre en arabe : Captin madjed : a'chaba7 | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 9 Mar - 11:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 10 Mar - 21:01 | |
| salut ^^ @deidara: ah bon??!! je l'aurai jamais devine!!!!
domage que les paroles peuvent pas etre e jap! | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 19 Mar - 20:46 | |
| puisque personne ne veut poster et +d'une semaine que personne n'a posté alor je v poster un generique: (yeah come on! you gonna feel so! yeah come on!) (yeah come on! you gonna feel so! yeah come on!) Kono shima no kitai no shinsei Daremo ga koe soroete just say Saa Tachiagarunda Kizen to MAIKU nigiridashitara Shizen to Hade ni kamasuze check shina Konya no tame no Tobikiri no dinner Gengo Hada no iro mo tobikoe Bankoku kyoutsuu no vibration (yeah come on! you gonna feel so! yeah come on!)
Torimodosenaku naru Toki ga kuru mae ni PURASU ni shite yukou Utokidasanakya nani mo Hajimaranai
Never gonna stop (go!), never gonna stop (go!) Aisuru kimochi wa happiness. You were not in pain (go!), you were not in pain (go!) Aisuru ga yue ni sadness.
Never gonna stop (go!), never gonna stop (go!) Aisuru kimochi wa happiness. You were not in pain (go!), you were not in pain (go!) Aisuru ga yue ni sadness.
(yeah come on! you gonna feel so! yeah come on!) (yeah come on! you gonna feel so! yeah come on!) Takabutta kanjou wo bypass Motto moriagete high status Kuchi ni dashitara soku Jissen! SUTE-JI on shite Iza kessen! Masa ni sutemi no voice & soul You are the beat, we can't stop it Chii mo zaisan mo kankei nai Jinrui kyoutsuu no satisfaction (yeah come on! you gonna feel so! yeah come on!) personne ne va trouver si un de vous le trouve il aura 15com sur son blog si il a un et un lien +1article sur lui et il est libre de choisir l'image de l'article (valable sur skyblog) | |
|
| |
| Sujet: la solus Jeu 19 Mar - 21:06 | |
| bwahahaha je l'ai trouve, j'ai deja ecoute et j'ai assez aime cet opening: Peace Maker Kurogan ( ou kurogane chais plus exactement....) ---> You gonna feel bon, bah je ss sur de ma reponce a 1000% mon blog c'est nynette.skyblog.com et l'autre c'est zekekokoro.skyblog.com alors, a moi de mettre un generioque: MANYUARU doori no mainichi no naka tobidashita kimi wa otoko no ko otona ni narezu ni demo kodomo demo irarenai toki mo aru darou dare mo ga isogi ashi de sugite yuku sekai de bokura wa nagare boshi ni tachi domatta | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 19 Mar - 22:01 | |
| je te met l'article sur mon blog www.fanxmangaxfan.skyrock.com puisque j'en ai 4 et 8com www.nynette.skyblog.com et 7 sur www.kekekokoro.skyblog.com et c koi l'image que tu choisi c po les chobits (sé po coment ça s'ecri) ou bien one piece Edit Modo : Pas de double post PLEASE | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 26 Mar - 12:29 | |
| salut ^^ juste une chose, vous sortez de la règle les filles faut poster des génériques Alternatifs sois en Arabe sois en Français pas des génériques originaux en Japonais @ nynette : c'est kateikyoushi hitman reborn Jaa ne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 26 Mar - 14:58 | |
| coucou tout l'monde coucou deidara, .... t'as raison fallais les poster en arabe ou en fr pas en jap comme je l'ai fais gomen et merci de nous avoir remises sur les railles ps: ouais c'est hitman reborne | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 29 Mar - 18:00 | |
| le vrai titre c katekyo hitman reborn | |
|
| |
bleachvsnaruto Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : night class Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 29 Mar - 18:28 | |
| voici les parole du 1 opening de VAMPIRE KNIGHT Akaku akaku akaku yurete Yume no yume no hatte
Mou nando mo akiramete wa oshikorosu tabi Ikiba no nai kanjou ga me o samashiteku Kegare no nai sono hohoemi zankoku na hodo Tooi sonzai da to wakaru yo
Ienai kizu kokoro mushibamu dake na no ni Yami no (naka ni) ima mo (yadoru) omoi o osaekirenai
Akaku akaku akaku yurete Yume no yume no hatte Deatte shimatta unmei ga mawaridasu Dare mo dare mo shiranai himitsu Ochite ochite ochite Mou modorenai tsumi o kizande mo kitto take afun with this | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 31 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 2 Avr - 16:26 | |
| moi je pense que si on met les générique en japonais ça sera bcp + difficile a trouver et donc bcp + amusant! en tou cas g un générique arabe, ofaite je sai pas si on l'a deja proposer ou pas: حلبة المصارعة ملتقى الأبطال فيها زوايا أربعة مشدودة الحبال لها مجد عظيم و تاريخ قديم صغيرة لكنها دنيا من الأمال لا يكون الفوز فيها الا للأبطال allez-y, c'est trop facille!!!! | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 2 Avr - 16:35 | |
| Je crois que c'est "el namir al mokana3"!!! je me trompe? | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 2 Avr - 16:45 | |
| wé c bien ça!!! c'été facille j'avoue! alé a toi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 3 Avr - 13:55 | |
| c'est en anglais c'est pas grave?
Cultivate your hunger before you idealize. Motivate your anger to make them all realize. Climbing the mountain, never coming down. Break into the contents, never falling down.
My knee is still shaking, like I was twelve, Sneaking out of the classroom, by the back door. A man railed at me twice though, but I didn't care. Waiting is wasting for people like me.
j'ai pas verifier si ça existe deja alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 3 Avr - 14:25 | |
| c le 1er op de naruto!!! hihi; si je me trope pas ça s'appele don't cry ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 3 Avr - 14:28 | |
| bah j'ai 1 autre en français: Les enfants ont tous dans le coeur Un rêve, une star, un acteur Et c'est pour ça qu'ils se déguisent Avec des chiffons de couleurs
Ils sont devenus un instant La reine ou le prince charmant Car la vie nous fait des surprises Quand on la rêve de temps en temps
C'est pour jouer c'est pour jouer Le monde est un spectacle C'est pour jouer c'est pour jouer Pourtant c'est presque vrai C'est pour jouer c'est pour jouer Et l'on fait des miracles C'est pour jouer c'est pour jouer Pourtant c'est presque vrai
....., Vois le rideau se lève ......, C'est le pays du rêve ........, Allume les projecteurs ..........., Ca bat fort dans ton coeur | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 3 Avr - 14:41 | |
| laura ou la passion du ...........@@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 3 Avr - 15:16 | |
| oué, c bien ça^^ passion du théatre ( laura),c tres ancien....à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 3 Avr - 15:45 | |
| ça s'appele wind seruma_desu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 3 Avr - 16:07 | |
| LAURA OU LA PASSION DU THÉÂTRE........ bon je donne un autre hyper facile........ ............, survivant de l'enfer ............, souvent croise le fer ............, dans le chaos des esprits ............, contre les fous les bandits
............, survivant de l'enfer ............, souvent croise le fer ............, dans le chaos des esprits ............, contre les fous les bandits
Héros du futur, il fait respecter la loi Il est l'héritier des plus grands maîtres chinois Il n'a qu'un seul but, il n'a qu'un seul idéal Combattre et détruire les Forces du Mal
*** Petit Break Musical ***
, survivant de l'enfer , souvent croise le fer , dans le chaos des esprits , contre les fous les bandits
, survivant de l'enfer , souvent croise le fer , dans le chaos des esprits , contre les fous les bandits
C'est avec Julia sa fidèle compagne Qu'il fait régner la loi dans les villes et campagnes De la bombe atomique, il est le survivant Utilise sa force contre tous les méchants
*** Petit Break Musical ***
............., survivant de l'enfer ............., souvent croise le fer ............., dans le chaos des esprits ............., contre les fous les bandits
.............., survivant de l'enfer .............., souvent croise le fer .............., dans le chaos des esprits ..............., contre les fous les bandits
.............., survivant de l'enfer .............., souvent croise le fer .............., dans le chaos des esprits .............., contre les fous les bandits
..............., survivant de l'enfer ..............., souvent croise le fer .............., dans le chaos des esprits .............., contre les fous les bandits | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 3 Avr - 16:10 | |
| ah j'adooooooooooooor Ken le survivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 3 Avr - 16:47 | |
| t'a oubliée de mettre un générique....................... si tu veux je peux mettre un a ta place......................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|