| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 5 Juin - 19:48 | |
| je me souviens plus du titre, en tout cas ça parle de trois héros qui mettent des armures, ou sorte de combinaisons, le héros est en rouge avec une voiture de la méme couleur, son pote blondinet en noir avec un cheval mecha, et une fille en rose!! mais le titre, m'en souviens plus -___-"
un truc dans le genre de "HOUMAT EL KAWAKIB" les protecteurs des planetes ou de la galaxie!! | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 5 Juin - 19:52 | |
| je penses que t'as raison Natsu et ils ont un robot qui s'appelle Rad rom ou Rid rom ou un truc pareil. | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 5 Juin - 20:41 | |
| - natsu a écrit:
- je me souviens plus du titre, en tout cas ça parle de trois héros qui mettent des armures, ou sorte de combinaisons, le héros est en rouge avec une voiture de la méme couleur, son pote blondinet en noir avec un cheval mecha, et une fille en rose!! mais le titre, m'en souviens plus -___-"
un truc dans le genre de "HOUMAT EL KAWAKIB" les protecteurs des planetes ou de la galaxie!! ouii natsu, c'est ça, حمات الكوكب malgré que tu t'es trempé dans le nombre des planètes lol, mais c'est a toi mtn : | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 5 Juin - 20:48 | |
| Ok, je reviens dans dans quelques minutes avec un générique ^^
EDITTO:
vlà vlà, shuis de retour, pour vous balancer un mauvais générique!! afin de ralier le forum a ma cause, et de bla bla bla bla bla!!! naaaaaaaats oui la guéguéééééééééére è___é
ps: vive la team rocket (je ne regardais pokemon que pour la team rocket v___v)
générique:
******* enfant des cavernes A l'aube de l'humanité Contre tous les dangers qui te cernent Tu sauras toujours résister
Refrain : Car tu as dans le coeur L'étincelle magique Plus forte que la peur Ce courage fantastique Qui saura te donner La force de résister Quel que soit le danger De toujours triompher | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 5 Juin - 21:53 | |
| - tsunadé a écrit:
-
- Citation :
- histoire de casser le monopole de Tsunadé.
- Citation :
- Et puis, stp peux tu nous mettre des trucs qui font revenir l'enfance, moi je m'en fout carrément de Rainbow fish. Merci quand même.
encore plus
je ne sais pas qu'est ce que tu crois, mais ce n'est qu'un jeu, où chacun poste des génériques en arabe ou en francais, alors je crois que c'est ce que je suis entrain de faire, non? la regle ne dis pas " citer les générique que kindaichi aime.
je relance
في كوكب يدور في السماء البندور يضج في الصدور نشيد السلام سلام سلام سلام سلام نبحث عن سلام مصرع الأشرار يعبر المدار في الليل و النهار أبدا أبدا أبدا لا تراجع Ramrod et ra3i elbakar!! asseifou elbattar!! watachiwa baka desu paske je lai raté Harrigato gozaimasu Tsunadé pour le 1000eme fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 6 Juin - 0:23 | |
| c'est pas conan (pas le barbare) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 6 Juin - 4:38 | |
| non, pas ça Monkey Kun ^^
indice: anime ancien, il était culte quand j'étais gosse, et ça se passe en pleine préhistoire v__v | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 6 Juin - 14:59 | |
| waalah ma fhamt min rakoum tdjbou les géné? on dirait je débarque d'une autre dimension moi!!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 6 Juin - 15:08 | |
| ouiiiiiiiii, jlé trouvééééééééé( en trichant biensur, mais je ne vais pas le posté puisque c'est en trichant.. ) l'essentiel je n'ai jamais vu cet animé avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 6 Juin - 23:43 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 7 Juin - 2:04 | |
| vas pour un autre indice ^^
le pire ennemi du héros de l'anime, est un T-rex borgne (c'est le héros qui l'a bléssé), et depuis il le poursuit pour le tuer, ce T-rex s'appelle "tilano" (je suppose qu'e, japonais ça devait étre "tyrano" v___v )
le nom de l'animé est le nom du héros ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 7 Juin - 15:14 | |
| Aucune idée, j'ai pu l'avoir en trichant, d'ailleurs je connaissait même pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 7 Juin - 16:02 | |
| Aye Natsu rak tsa3eb bezzaf c tré vieu cette anime je ai vu kune épisode ou deux sur manga je pense et mm d'apré le générique je lé pa reconnu mai un ami vien de le faire c Nolan non? | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 7 Juin - 21:16 | |
| Si si c'est nolan,"Nolan enfant des cavernes" j'ai demandé a un expert.... et il a confirmé ... reste la confirmation de Natsu | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 7 Juin - 21:18 | |
| HAI!! c'est bien NOLAN ^^ gomen, c'est vrai qu'elle était pas facile celle là, allez, a qui le tour!! Whity kun? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 7 Juin - 21:44 | |
| AAhhhh g pa relancé depui un peu de temps^^!! في البحيرات في الأنهار في الجداول في عمق البحار مع تباشير الصباح زورق يرمي الشباك لاح dsl pour la faute ^^"
Dernière édition par White evil le Dim 8 Juin - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 7 Juin - 22:02 | |
| oui, aparamment ça fait tellement longtemps que t'as pas relancé que tu sais plus comment écrire mon Whity!! avec quelle langue t'as écrit? ou alors y a que mon PC qui n'affiche pas les caractères que t'as utilisés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 7 Juin - 23:30 | |
| on arrive pas a lire White evil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 8 Juin - 1:03 | |
| Dsl dsl les gars je vai léditer c t de ma faute d'ecrire en mode dos^^" | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 8 Juin - 3:23 | |
| je répond d'après le sens du texte: Paul le pécheur (rami al sayyad al saghir ) mais je ne pense pas que ça soit ça! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 8 Juin - 13:30 | |
| mais c bien Rami al sayyad al saghir ... je le connais moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 8 Juin - 13:45 | |
| ben ouais c'est ça Rami e'ssayado e'ssaghir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 8 Juin - 14:09 | |
| je pense pas du tout que c'est Rami, ça ne colle pas avec la chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 8 Juin - 15:08 | |
| hein?! ça ne colle pas, wakila rak khabet m3a sba7 Rabbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 8 Juin - 17:58 | |
| Ok ok dsl pour le retard mai je vois ke cette foie le générique était tré facile Donc natsu c a toi maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|