| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 16:04 | |
| - karnage a écrit:
- lol
je c pas @tsunadé ci tu retape en arab tu va mieu comprendre^^ je ne sais pas ce qui se passe ici, en tt cas : c'est une fille qui a une force sur humaine et un chaval et un sing a ses coté | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 16:10 | |
| c'est fifi brindacier alors et je suis entrin de te chercher son nom en arab!^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 16:13 | |
| oui oui c'est elle, mais vous devez me donné le titre en arabe. | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 16:25 | |
| MDR tkhaltet!!!!!!!!
Bref si c'est une fille c'est fifi mais le titre en arabe c'est "fifi brindaciyi" looool | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 16:29 | |
| - servietsky a écrit:
- MDR tkhaltet!!!!!!!!
Bref si c'est une fille c'est fifi mais le titre en arabe c'est "fifi brindaciyi" looool ouii, si l'animé de FIFI brindacier...mais elle ne s'appelle pas FIFI en arabe alors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 16:31 | |
| elle la fait en arabe la^^ c'est ce qui ma fait rire lool پیپی جوراببلنده alors c'est sa??? sorry servietsky
Dernière édition par karnage le Mer 4 Juin - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 16:36 | |
| Ahem Karnage pour la énième moi je ne suis pas un MEC AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
looool Donc c'est najiba brindacier ........ ok je me la ferme hihi
Euh Tsunade tu voudrais pas nous donner la repones??? Kraht je pense que personne ne connait le titre en arabe | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 16:42 | |
| c'est BIBI tout court
et c'est quoi ça karnage, j'ai pas compris پیپی جوراببلنده | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 16:44 | |
| le titre originale de l'ecrit pas de l'anim^^ http://fa.wikipedia.org/wiki/%D9%BE%DB%8C%E2%80%8C%D9%BE%DB%8C_%D8%AC%D9%88%D8%B1%D8%A7%D8%A8%E2%80%8C%D8%A8%D9%84%D9%86%D8%AF%D9%87 | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 16:49 | |
| non , si tu regarde bien , tu remarque que la page a été traduite directement de l'anglais par un logiciel, le titre de l'animé est BIBI et puisque tu as trouvé qlq chose, tu a le droit de relancer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 17:03 | |
| je te le céde volantier ce droi^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 17:06 | |
| merci ^^ voila: كالفضة أسراب السردين و الراي أنيق و رزين و الحوت قوي و رسين ؛؛؛؛؛ ؛؛؛؛؛؛ بحر يا سبحان الله بجبال من تحت مياه دنيا أخرى حين تراه ؛؛؛؛؛ ؛؛؛؛؛
et celle ci
Dernière édition par tsunadé le Mer 4 Juin - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 17:08 | |
| oups tu me ba a plate couture^^" | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 18:03 | |
| j trouve c رينبو فيش
https://www.youtube.com/watch?v=xIi5ajBMNRE | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 18:34 | |
| oui c'est ça ^^ a toi de relancer | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 23:36 | |
| waw!!! d'ou sorte tu de ces géné tsunadé? | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 23:58 | |
| tsu-tsu t'es un faux cile!! XD!! ^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 5 Juin - 0:34 | |
| - mayatshi a écrit:
- tsu-tsu t'es un faux cile!! XD!! ^^
j'ai pas compris | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 5 Juin - 11:46 | |
| - tsunadé a écrit:
- mayatshi a écrit:
- tsu-tsu t'es un faux cile!! XD!! ^^
j'ai pas compris oh j'ai fait une faute d'orthographe!! je voulais dire FOSSILE!! XD!! FOSSILE: Un fossile (dérivé du substantif du verbe latin fodere : fossile, littéralement « qui est fouillé ») est le reste (coquille, os, dent, graine, feuilles...) ou le simple moulage d'un animal ou d'un végétal conservé dans une roche sédimentaire. Les fossiles et les processus de fossilisation sont étudiés principalement dans le cadre de la paléontologie. Suivant les espèces et les périodes, les fossiles peuvent être de différentes qualités et plus ou moins abondants. Le processus de fossilisation est exceptionnel, et les témoignages que nous apportent les fossiles sur plus de trois milliards d'années d'évolution de la vie sur Terre sont encore lacunaires et le resteront certainement. ben, normalement là, tu devrai pigé!! | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 5 Juin - 13:03 | |
| - tsunadé a écrit:
- non , si tu regarde bien , tu remarque que la page a été traduite directement de l'anglais par un logiciel, le titre de l'animé est BIBI
et puisque tu as trouvé qlq chose, tu a le droit de relancer . Les jeunes vous m'avez plié en 2 en lisant les derniers commentaires. Tsunadé: MDR, si t'as pas compris le truc de Bibi je ne sais quoi, c'est parce que c'est écris en Iranien (perse) ou en Pakistanais. Et puis, stp peux tu nous mettre des trucs qui font revenir l'enfance, moi je m'en fout carrément de Rainbow fish. Merci quand même. | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 5 Juin - 13:05 | |
| Alukard: si tu ne veux pas relancer, donne moi l'honneur de la faire, histoire de casser le monopole de Tsunadé. | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 5 Juin - 16:48 | |
| trop facile.... "Ana wa akhi" je passe mon tours^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 5 Juin - 17:03 | |
| - Citation :
- histoire de casser le monopole de Tsunadé.
- Citation :
- Et puis, stp peux tu nous mettre des trucs qui font revenir l'enfance, moi je m'en fout carrément de Rainbow fish. Merci quand même.
encore plus je ne sais pas qu'est ce que tu crois, mais ce n'est qu'un jeu, où chacun poste des génériques en arabe ou en francais, alors je crois que c'est ce que je suis entrain de faire, non? la regle ne dis pas " citer les générique que kindaichi aime. je relance في كوكب يدور في السماء البندور يضج في الصدور نشيد السلام سلام سلام سلام سلام نبحث عن سلام مصرع الأشرار يعبر المدار في الليل و النهار أبدا أبدا أبدا لا تراجع | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|