| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 17 Juil - 15:43 | |
| - veronica a écrit:
- ce n'est pas ajnihat el kandame?
normalement il été posté par "tsunadé". oui c'est une bonne repense mais ...je l'ai déjà posté j'ai oublié .....peut être | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 17 Juil - 16:53 | |
| - tsunadé a écrit:
- veronica a écrit:
- ce n'est pas ajnihat el kandame?
normalement il été posté par "tsunadé". oui c'est une bonne repense mais ...je l'ai déjà posté j'ai oublié .....peut être désolé,j'ai oublié la personne. je te laisse ma place. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 23 Juil - 18:26 | |
| - kindaichi a écrit:
- Alukard: c est l indice qui m a aide, mais je me souviens que l anime etait excelent. Ils parlaient de differents virus qui attaquaient le corps humain et a la fin, il s est avere que ces virus, ce ne sont que des extraterrestres qui cherchent le secret de vie de l etre humain, tous ca parce qu ils etaient en voix de disparition a cause de la polution dans leur planete.
Pour le nouveau generique, quelqu un poste SVP, je suis au boulot je me souviens aussi de cette anime, bien que je n'était qu'un gamin (environs 6-8 ans) et je me souviens aussi que ces musiques parfois me faisait presque pleurer.... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 2 Nov - 12:23 | |
| puisque ce sujet est un de mes préféré dans ce forum, je le relance dernièrement, en faisant une recherche sur youtube, j'étais étonné de constater que j'ai complètement oublié cet animé, sa chanson est une de mes préféré pendant mon enfance ^^ رمية حرة هااااااااااااااااااااي لعب الكرة مهارة , فن خلق و اثارة سجل هدفا في المرمى تحرز فوزا بجدارة
allez les amis, surtout toi white evil | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 2 Nov - 15:15 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH!!! Back to back ^^ arrigato gozaimasu Tsunadé-sama^^ moi aussi je lai oublié cette chanson mais comme je suis l'imbattable white evil (za3ma ) je lai retouvé c'est الضربة الصاعقة | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 2 Nov - 17:59 | |
| et oui, tu es vraiment l'imbattable white evil voila la chanson ^^: https://www.youtube.com/watch?v=TjGFCfLuszA&feature=related à toi de relancer maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 2 Nov - 18:22 | |
| رامي ارم رامي ارم ارم رامي بالنجم لقبوه دفعوه دربوه وكل من رآه تذكر اباهnormalement cette chanson est fadile pour toi tsunadé | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 3 Nov - 1:00 | |
| je je n'arrive pas à me souvenir des mots, mais je crois que c'est رامي الصياد الصغير ,non? , puisque y a le prénom ramy | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 3 Nov - 10:57 | |
| NON NON Tsunade, c'est le SUPER 1/2 batal (nisfo batal)
comment oublier l'adolescent qui fait le baseball? ses adversaires: toto, adrian(en realite une fille: melody), le gros Dodo, et carlos.
A vous de lancer. | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 4 Nov - 14:06 | |
| - kindaichi a écrit:
- NON NON Tsunade, c'est le SUPER 1/2 batal (nisfo batal)
comment oublier l'adolescent qui fait le baseball? ses adversaires: toto, adrian(en realite une fille: melody), le gros Dodo, et carlos.
A vous de lancer. je n'arrive pas à m'en souvenir ma sœur essaye de me rafraichir la mémoire depuis des mois, j'ai même vu le générique et ça me dit encore rien, malgré que je suis certaine que je l'ai vu mais...( enfin, en principe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 5 Nov - 20:08 | |
| Dsl pour le retard tt le monde wellah g pa pu me connecter Kin-kun well done et je relance^^ سيارتي...بجرأتي لها المجال بهمتي...أقودها يا رجال | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 5 Nov - 20:23 | |
| eh zut ... c'est pas le mec qui fait les courses de voiture !!! genre formule 1 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 5 Nov - 20:25 | |
| evidemment c lui et il s'appelle Takaya Tdoroki mais comment s'appelle lanime?? | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 5 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 5 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 7 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 7 Nov - 18:27 | |
| la repense est يا صاحب الضل الطووووووووووووويل | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 7 Nov - 18:37 | |
| الظل الطويل et non الضل الطويل par conséquence c'est moi qui gagne mouahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 7 Nov - 21:27 | |
| c'est pas الضل الطويل mais c'est صاخب الضل الطويل par cnséquence c'est tsunadé qui a gagné Alukard-manga-sama arrigato gosaimasu^^ aprés editer mon dernier poste je relance^^ 1:أحبك ابي الى اللقاء 2:الى أين يا ولدي 1: ٍاصبح رجل أطفاء 2:لااااااااالاااااااااا رأسي رأسر كم هو عنيد هذا الولد | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 15:57 | |
| bein celui là ne me dis absolument rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 16:24 | |
| White evil: si t'as pas compris, Neozid voulait corrigé la faute en arabe.
Sinon, je me souviens de l'anime mais j'ai oublié le titre. Ça parlait d'un petit dragon (dinosaure) vert qui ne voulait pas suivre le chemin de son père et devenir pompier. | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 16:26 | |
| التنين الصغير
le nom du petit dragon c'est grissou et son père c'est phome ou fome !!
bon inutile de dire que sur ce terrain je suis imbattable...absolument imbattable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 16:38 | |
| Ma fi8ach ni9ach surtout qu'on t'as pas rafraichi la mémoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 18:33 | |
| - kindaichi a écrit:
- Ma fi8ach ni9ach surtout qu'on t'as pas rafraichi la mémoire...
pas besoin !!les vieux le savent bien... voila mon post a vous de tergiverser : بريقها يخفي أسرارا و يخطف الأبصار خير هي في يد الخير شر في يد الأشرار لالالالالالا لالاللالالالالالا ****************** bon ça suffit a vous de trouver...c'est facile quand même, pas vrais darky ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 18:37 | |
| - tsunadé a écrit:
- bein celui là ne me dis absolument rien
paske t'était encore petite qd ils lont diffusé tsunadé-sama^^ moi aussi j'avais preske 2ans mais je sais pas comment je men rappel pour ton anime c almasatou azzar9a et c déja proposé^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|