| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 28 Mai - 21:56 | |
| C'est pas Farhan Tsunadé ci oui relance stp paske je peu pa!! | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 29 Mai - 12:14 | |
| merci kindaichi. pour le générique aucune idée. | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 29 Mai - 14:23 | |
| - white evil a écrit:
- C'est pas Farhan Tsunadé?
oui c'est ça, je ne voulais pas donner la repense parce que je savais que toi tu pourra trouvé la bonne repense. voila un autre générique: حكاية أحكيها تموج بالألوان حكاية أرويها عن عالم فتان عالم الخيال المليئ بالجمال ،، ،،،،، ،،،،، أرويها للأطفال | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 29 Mai - 19:04 | |
| Fi djou3bati hakaya merci tsunadé pour ses deux dernier génériques!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 30 Mai - 12:40 | |
| comme dab, c'est la bonne repense, et de rien ^^ mtn c'est a toi de relancer | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 30 Mai - 18:03 | |
| le jeux est entre Tsunadé et White evil | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 30 Mai - 20:31 | |
| lol, dsl mais les animés que je site et qu'il site sont passé dans toutes les chaines arabes depuis notre enfance, en commençant par ENTV.... alors je ne sais pas dejas je ne mai pas les génériques nouveaux que je suis presque sur que personne ne les connais ( a par white evil bien sur ) | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 31 Mai - 20:05 | |
| whity te dit de relancer stp tsu paske lui il peu pas ce co pour le moment^^ aller bon jeu | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 31 Mai - 20:18 | |
| allez luffy, c'est a toi. relance | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 31 Mai - 23:45 | |
| moi?! merci, mais connais pas beaucoup de générique en arabe et/ou en français. | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 1 Juin - 10:40 | |
| ok, je vais relancer, c'est trop facile
ضوء لمع وسط المدينة رسم نداأ لمنادينا حينا يبدو و يختفي حين تالك إشارة ٠٠٠٠٠ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 1 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 1 Juin - 12:14 | |
| oui, c'est a toi de relancer maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 1 Juin - 12:30 | |
| Ben voilà!!! c'est un très beau anime de notre enfance que je n'oublierai jamais... je ne sais pas si vous vous en souvenez^^ في الغابة قانون يسري في كل مكان قانون اهمله البشر ولا في البلدان اخلاص حب نادر، عيش فطري هاون ما أجمل أن تحيا في الأرض بلا غدران ............. | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 1 Juin - 13:03 | |
| robin des bois?? non c'est pas ça!! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 1 Juin - 13:09 | |
| dsl mayatshi, c pas la bonne réponse... Il est encore plus vieux que robin des bois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 1 Juin - 13:11 | |
| ok, je savais que c'était pas ça!! mais moi j'ai jamais suivi un mangas avec le générique en arabe ou en français!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 1 Juin - 13:18 | |
| parce k celui là est de notre génération, qd la télé algérienne s'ouvrait a 17H.. Nous n'avions pas encore la parabole sur les terrasses... Brefn demandes a sam, peut etre elle s'en souviendra elle;loooooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 1 Juin - 13:19 | |
| t'as raison!! ça ne serait pas ماوكلي?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 1 Juin - 19:01 | |
| ben tt a fait mayatshi^^ aya avoues; c ta soeur qui te l'a soufflé ou tu l'as trouvé tte seule? de tte façon, la balle est dans ton camp, a toi de jouer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 2 Juin - 14:46 | |
| wé bon, j'avoue c'est grace à ma soeurette adoré!! mais bon je passe mon tour!! (on dirait qu'ellel'aimait beaucoup, parcequ'elle a passé la soirée à chanter et rechanter cette chanson!! dnc pour celui ou celle qui veut prendre mon tour!! à vous de jouer!! | |
|
| |
Namie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : royaume de KEI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 2 Juin - 15:45 | |
| SALUT EST CE QUE VOUS EN SOUVENEZ DE :
MANARE WA TALA FOSTOUK WA RAMMA MANAAAARE WA TALA FOSTOUK WA RAMMA ASDIKAE WA DAEIMAN YAHLOU EL LIKAE | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 2 Juin - 20:02 | |
| - bluesea a écrit:
- Ben voilà!!! c'est un très beau anime de notre enfance que je n'oublierai jamais... je ne sais pas si vous vous en souvenez^^
في الغابة قانون يسري في كل مكان قانون اهمله البشر ولا في البلدان اخلاص حب نادر، عيش فطري هاون ما أجمل أن تحيا في الأرض بلا غدران ............. lol la chanson hia hia mai ta kelke mots ziada als tien ce je qie je me souvien depui 5 ou 6 ans: في الغابة قانون يسري في كل مكان قانون اهمله البشر ونسوه الان اخلاص حب دافئ عيش فطري هانئ لا ظلم ولا خوف ولا غدر ولا احزان في الغابة قانون يسري في كل زمان قانون لم يفهم مغزاه بنو الانسان ساعد غيرك لو تدري ما معنى حب الغير ما اجمل ان تحيا في الارض بلا نكران pour toi Namie: c madinatou annakhil et c'est déja posté als je prend la main: أنا أزرق علمني جدي حب الأوطان أنا أبيض أدفع عن أرضي شر العدوان و أنا أصفر و أنا أسود يجمعنا الأيمان . و أنا حكيم و أنا حمرا كلنا فرسان****ا | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 2 Juin - 20:11 | |
| ça ne serait pas bidabol ou un truc comme ça!! je le regardait l'été dernier!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|