| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 22 Mai - 11:58 | |
| c'est pas les 4 filles du professeur march ou un truc comme ça? | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 22 Mai - 17:24 | |
| Du Docteur March. Relance, Luffy. | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 22 Mai - 17:28 | |
| cool, merci SumaChan
مهما أوتيت في جسدي من قوى مهما واجهت من الخصوم سأحارب كل أنواع الشرور و سأبدء بشر الغرور ..................
voilà, a vous de jouez | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 22 Mai - 21:20 | |
| bonsoir a tous,aucune idée, ma3liche un indice? pour les 4filles du docteur march,j'ai lus le livre,j'ai vus le film et la série.khessare que AMY a épousé LAURY,normalement il épouse JO.j'ai toujour aimé BETH and JO. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 23 Mai - 5:18 | |
| c'est pas HUNTER X HUNTER? al kannas en arabe!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 23 Mai - 11:28 | |
| - natsu a écrit:
- c'est pas HUNTER X HUNTER? al kannas en arabe!!
non non c'est pas ça | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 24 Mai - 0:35 | |
| Un indice svp wellah ma3raftou!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 24 Mai - 12:06 | |
| c'est un anime récent, quand vous découvrirai quoi vous allez mourir de rire | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 24 Mai - 16:57 | |
| vertual fighter (المقاتل النبيل) | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 24 Mai - 17:44 | |
| j'ador AKIRA YOUKI,j'ai oubliée le guenirique mais je ne pense pas que c la bonne réponce puisque MONKEY a dit "vous allez mourir de rire". | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 24 Mai - 18:14 | |
| c'est pas ça Alukard, chercher encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 25 Mai - 18:06 | |
| wach les pros f'les jeux de mots, ma elkitouhach? | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 26 Mai - 1:19 | |
| euhhhhh connais pas connais pas connais pas
On va mourir de rire !!!!!!!!! ça serait pas......... ?
Un animé recent ....... ché pas ....... " el chirir el mahir" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 26 Mai - 13:31 | |
| non, c'est pas ça, aller je donne la réponse, mon heure de gloire La réponse est: - Spoiler:
NARUTO
ça vous en bouche un coin, hein | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 26 Mai - 13:55 | |
| hahhahahhaha serieux!!!!!!!!!
Oh pinezzzzz .............. Oh pinezzzzz .................... Oh pinezzzzz ........................
C'est affreux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 26 Mai - 16:48 | |
| avec la musque Turn Over ga3 | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 26 Mai - 16:49 | |
| hé vous arreter de floodez et relancez!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 26 Mai - 17:14 | |
| Floooooooood??? mais y'a pas de floooood ........
Et c'est a Monkey vu que personne n'a trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 26 Mai - 18:11 | |
| ok, je relance .....................
Homme ou machine, nul n'imagine Quel est son secret, nul ne le sait Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel Puis il disparait, toujours aux aguets Toujours... toujours ... toujours ..................
Haddi facile | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 26 Mai - 19:25 | |
| tu rigole mais c'est cobra et puisque je ne crois pas que je vais revenir today ou demain, je relance mtn ( je sais que c'est juste ) Edit: **** on a refait windows alors j'ai plus d'arabe ... min bayni kouli al makhloukat bil 3akli imtaza al insan ( mon dieu je déteste écrire comme ça ) rihlatouna bi daka'i badaata wa nemet heta al ane | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 27 Mai - 13:07 | |
| ben j'ai dis que c'était facile. par contre la tienne, aucune idée | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 27 Mai - 22:38 | |
| Sérieusement, c'est une idée ingénieuse de mettre les génériques en arabes, comme ca il n'y aura pas de copier coller | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 28 Mai - 1:09 | |
| Tsunade: tu peux utliser un clavier virtuel pour ecrire en arabe. http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 28 Mai - 12:26 | |
| @kindaichi :merci ^^ c'est très gentil, je l'ai complètement oublié et revoilà : من بين كل المخلوقات بالعقل إمتاز الإنسان رحلتنا بذكاء بدأت ونمت حتى الآنvoila un indice:le personnage est un ours blanc, mais il ne vie pas dans la foret, un ours avec une maison et une famille avec des vêtements... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 28 Mai - 13:39 | |
| bizard, alors pourquoi le générique parle de "insane" ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|