| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 11 Mai - 20:24 | |
| NATSU,tu as volé mon generique,je voulais le posté quand mon tour arrivera. c comme ça,tu rend le bien par le mal.merci j'ai détésté quand a la fin juddy abbot a épousé son papa longue jambe(jervis). | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 11 Mai - 20:27 | |
| SERVIETSKY tu peus me donné une présentation due jule et julie,please please..................please. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 11 Mai - 20:33 | |
| - veronica a écrit:
- NATSU,tu as volé mon generique,je voulais le posté quand mon tour arrivera.
gomen gome, faut croire qu'on pense tous aux mémes génériques, comme Tsunade et Whity v___v | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 11 Mai - 20:40 | |
| youpi
bah voila
Ach3alt fi darbi el cham3a 3an khaddi massahta el dam3a fa man takoun? man takoun? ajibni man takoun? man anta? man takouuuuuuuuuuuuun? *****,*************** ************************
puré y3ayi le generique trop de questions trop de "man antaaaaaaaaaa" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 11 Mai - 20:51 | |
| cosette?non ce n'est pas ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 11 Mai - 20:55 | |
| bah voila vero: l'histoire se passe en chine.... C'est deux faux jumeaux :le garçon julesd de type asiatique et la fille julie de type européen,ils ont tous les deux des pouvoirs.... Une légende raconte que leur venue au monde marquera la fin de l’Empire de Chine, alors l'imperatrice a donné l'ordre de les tuer........ ils se sont enfuis (je sais plus ou desolée mais ça fait longtemps quand meme) avec l'aide d'un vieux . et quelques années plus tard, ils ont decidé de retourner au pays pour sauver leur père qui était prisonnier......... bref y'a plein d'aventures qui les attendent, des mauvaises plus que des bonnes.....les gardes de l'imperatrice les ont retrouvés....et ils comptent les tuer................
et voila.........dsl hada wash chfit vero
euuuh non c'est pas cosetttttttte | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 11 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 11 Mai - 21:00 | |
| je t'en prie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 11 Mai - 21:06 | |
| ce n'est pas juddy abbot en version algerienne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 11 Mai - 21:15 | |
| neiiiiiiiiiin
non je deconnnnnnnne bah voila c'etait tres simple
bravoooooooooo a toi verooooo | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 12 Mai - 20:54 | |
| L'anime s'appelle pa Judy Abolt version algerrienne mai elle s'appelle SAhiba adhilli attawil et depeche toi veronica paske tes 24h vont plutot finir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 12 Mai - 21:42 | |
| désolée,mais j'ai demandé hier a servietsky de posté. please for give me. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 12 Mai - 21:56 | |
| ah oué sah ......nssit bah je suis desolée
je sais pas si c'est permis (en japonais) sinon relancez
Just wild beat communication ame ni utare nagara iroasenai atsui omoi karada-juu de tsutaetai yo tonight !
nureta sono kata wo atatameru you ni daita furuete'ru yubisaki wa nani wo motomesama you no ?
togire togirete mo tsutaete hoshii itami wo sameta furi suru koto de otona ni nante narenai. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 13 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 13 Mai - 17:50 | |
| mmm je vois servietsky on dit que en francais ou Arabe alors enleve ces parole stp et repropose des autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 13 Mai - 19:53 | |
| ok bah monkey monkey c'etait Gundam wing
et Whity bah relances........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 14 Mai - 19:19 | |
| Ok servietsky je me relance c'est a toi normalement Tsu-sama لؤلؤتي تريد ان نبحر من جديد
لؤلؤتي تريد ان نبحر من جديد
نحو هلال ابيض نبحرفي الافق البعيد
بين الماء و السماء نبحر في كل الأنوء | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 15 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 15 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 15 Mai - 17:04 | |
| - White evil a écrit:
- Ok servietsky
je me relance c'est a toi normalement Tsu-sama لؤلؤتي تريد ان نبحر من جديد
لؤلؤتي تريد ان نبحر من جديد
نحو هلال ابيض نبحرفي الافق البعيد
بين الماء و السماء نبحر في كل الأنوء comment t'as oser c'est ma chanson, et j'attendais mon tour pour la posté : l'animé c'est اسرار المحيط | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 1:42 | |
| Tu va tsunadé sama ke j'ai le pouvoir de klire les pensé lol wellah il ma fai plaisir de jouer avec toi c a toi de jouer maintenant!! @Rosemerta: elle est tro loin cette chanson de la chanson ta3 almasstou ezarka | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 13:21 | |
| bonsoir,je peux avoir un petit résumé.please. | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 13:30 | |
| @ white: merci moi aussi je crois que tu vas trouver celle là facilement:
سعادة الانسان هدف عبر الزمان نسعى اليه و يشعرانا بالأمان صديقتنا ؛؛؛؛؛؛؛ تحاول أن تعين من يحتاجها في كل مكان
| |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 16:47 | |
| et oui à toi de relancé maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|